Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 15-02-2025 à 08:50

Coucou tout le monde
J ai vraiment besoin d' aide je n y comprend rien je suis le plan a 1400kcal et je ne perds rien j ai repris 300g est ce que ça arrive à l une d entre vous
Je vais envoyer un message à ma detetitienne elle n m a dit de suivre le programme et elle a va lire mon carnet on verra bien ce qu elle va le dire mais je trouve qu elle n est pas vraiment efficace
Bon. . . J en ai vraiment marre qu'elle galère je me prive de resto de sortie pour ne pas faire trop d' écart
Hier je suis allée marcher un peu a la plage pour remettre mes tendons en place
Ici froid mais beau soleil ☀️☀️
Je vous laisse je vais préparer mes repas pour encore une semaine si pas résultats je suivrai le plan a mon idée car franchement ras le bol
Bon weekend à tous
J espère que je vous ai pas démoralisée si Oui j en suis désolée mais il faut que j en parle a quelqu'un et ç est vous😄😄😄😄

Coucou tout le monde
J ai vraiment besoin d' aide je n y comprend rien je suis le plan a 1400kcal et je ne perds rien j ai repris 300g est ce que ça arrive à l une d entre vous
Je vais envoyer un message à ma detetitienne elle n m a dit de suivre le programme et elle a va lire mon carnet on verra bien ce qu elle va le dire mais je trouve qu elle n est pas vraiment efficace
Bon. . . J en ai vraiment marre qu'elle galère je me prive de resto de sortie pour ne pas faire trop d' écart
Je vous laisse je vais préparer mes repas pour encore une semaine si pas résultats je suivrai le plan a mon idée car franchement ras le bol
Bon weekend à tous
J espère que je vous ai pas démoralisée si Oui j en suis désolée mais il faut que j en parle a quelqu'un et ç est vous😄😄😄😄

Coucou tout le monde
Bon weekend à tous

Coucou tout le monde
Bon weekend à tous

Coucou tout le monde
Bon weekend à tous

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 15-02-2025 à 08:49
Coucou tout le monde
Bon weekend à tous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-02-2025 à 23:04

Bonsoir,

Bien contente de ce moment sympa avec tes partenaires de cartes Jacqueline

Comme toi Claudine, je me demande si je me pèse demain ! Ma diététicienne me conseille de ne me peser qu'une semaine sur deux pour éviter les découragements comme le week-end dernier. Je ne suis pas trop favorable parce que si au lieu de 700g je me retrouve avec + 1,5kg, je crains que ce soit pire. . .

On a bien mangé ce midi, on s'est fait un repas de Saint-Valentin. C'était tellement copieux que je n'ai rien mangé ensuite de la journée.
Matin, 45g de pain, café/chicorée avec un sucre. 10h, un œuf dur. Midi, 100g de magret dégraissé, 25g de foie gras, 2 pommes de terre suédoises, roulé aux épinards (150g poids cru d'épinards, 3/4 d’œuf, 1 oignon, 75g de mélange de champignons surgelés, 5g de parmesan, 2g de farine complète, 2g d'huile, 4cl de lait 1/2 écrémé). Tourte aux pommes (1/4 de pâte feuilletée, pommes, 1/2 càc de sucre).

Demain matin c'est le marché.

Je pense que Martine et Sylvie nous ont lu, mais n'ont pas le temps d'écrire.

Bonne nuit,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 14-02-2025 à 20:46
Oui Jacqueline moi aussi c'est un reconditionne . . .je n'ai pas encore tout remis dedans . Le pire ce sont les mots de passe ils étaient notes par site . . .dans un fichier notes sur mon ancien portable
Bon ça y est ils sont chez leur papa . Journée fatigante encore mais je pense que je vais faire une bonne nuit . Bon je me remets demain à mon alimentation et activité physique pour moi . Vais je oser me peser demain matin ? Pas pressée à vrai dire 😅🤣😂 a mon sens j'ai repris tout voire plus. . .je bouge avec les enfants mais je mange n'importe quoi . . .
Bon je vois que le repas s'est passé pas trop mal Jacqueline, au moins ça te fait passer un moment en compagnie ça changé. . .Bon j'aurais craqué à fond sur la crème anglaise
Bon je vais me poser un peu . Passez une bonne nuit mes amies
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 14-02-2025 à 09:04
Bon je constate que ce n'est pas la peine d envahir le forum par moment..

Claudine moi mon dernier portable je l ai acheté reconditione à mon informaticien et finalement il Fonctionne aussi bien qu un autre dormir 12 h 30 et sans médicaments qu elle chance 👍👍tu sais à peu près combien tu vas toucher de retraite ou pas encore ?!

Hier ça m a fait du bien de manger aveces partenaires de cartes.. Ils n ont peut être pas inventé le fil à couper le beurre, ils sont lourds mais si gentils.. Ça a compense ce fichu lundi mais la présidente est passé :il y a un autre repas le 9 mars pas payant non plus.. C est dommage de. S en priver! J ai pu faire au mieux hier.. Car c était les entrées et les desserts en libre service.. J ai pu prendre léger et e plat était de la tête de veau. J ai pris du jambon à l os.. Tellement léger la viande aussi épaisse qu une tranche de jambon et des frites. Il n y avait aucun légumes verts et une coupe de crème anglaise.. Mais ce matin la balance est au bord du précipice.. À moins que ce ne soit moi ça va être dur de rattraper tout ça
Cathie contente pour toi que tu es retrouvé ton rythme de croisière
Bonne journée
Jacqueline

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-02-2025 à 23:25

Bien courageuse Sylvie

J'ai repris mon rythme de croisière, le désordre s'est dissipé Matin, 45g de pain, 30g de fromage de chèvre, café/chicorée avec un sucre. 10h, 2 petites pommes (total 220g), un yaourt 0%. Midi, radis avec un Saint-Moret allégé; 75g poids cru de pâtes, 100g de tripes du boucher, carottes. Soir, un bol de soupe, une clémentine, une petite pomme, un yaourt 0%.

Bonne nuit,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen