Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 30-04-2021 à 21:06 | ||
Voilà les plantes que j'ai repiquées cet après-midi un peu dr jardinage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 30-04-2021 à 21:06 | ||
Voilà les plantes que j'ai repiquées cet après-midi un peu dr jardinage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 30-04-2021 à 21:04 | ||
Coucou les filles
Pas trop de sérieux pour moi ☹.je pense que je vais passer à côté de la balance ce week-end. Et vous?comment s'est passé cette semaine ? Vous êtes prête pour le déconfinement? Bon week-end à vous trois, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 25-04-2021 à 10:49 | ||
bonjour Brigitte CO et Albejuba
bon ! vous êtes plus motivées que moi en ce momne t!!!! le poids stagne mais ça arrive souvent dans un régime ! et tu sais que les muscles ça pèse lourd Brigitte ? ? ? moi aussi je mange des gâteaux! oups! cette semaine avec ma soeur qui venait voir maman ! et aujourd'hui comme c'est dimanche j'avais trop envie d'un dessert que je suis allée acheter ![]() et en plus pomme de terre de Noirmoutier ! sautées au beurre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pas popo d'être si gourmande !!!!!!! si non je me force tous les jours à marcher un peu ! dans mon village pour moi c'est déjà bien 2 km mais ça me fait du bien ! bon anni versaire à tes enfants CO nous les enfants sont à plus de 200 km donc en ce moment ![]() ![]() je vous souhaite un beau dimanche ici le soleil se voile !!!! bisous à vous trois! et bon régime ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 25-04-2021 à 08:34 | ||
Au fait, Elisa comment vas-tu ? On attend de tes nouvelles. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 25-04-2021 à 08:32 | ||
Bonjour les filles
On ne va pas se désespérer hein ? On va rester motivées ?n’est-ce pas Co ? N’est-ce pas Albejuba ? Bon bah pour moi, je crois que Dame Balance m’a provoqué un électrochoc car hier, j’en ai même oublié le chocolat. Pas même un petit bout de toute la journée . . . j’ai fait la marche de 11 kms avec l’association et j’ai été plus que raisonnable au niveau alimentation J’espère qu’aujourd’hui il en sera de même car barbecue avec ma fille et les petits et comme explique Co ( bon anniversaire à tes enfants 😉 en passant) pas facile de résister quand on est réuni. L’avantage que je vais avoir c’est que ma fille ne boit pas d’alcool ( mon beau fils si par contre. . ., mon mari aussi. . .) bon , on verra bien. J’ai prévu des salades en entrée et salade de fruits frais en dessert . Bonne journée ensoleillée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 25-04-2021 à 08:20 | ||
Bonjour
Les filles pas de soucis vous n’êtes pas les seules Pour ma part j’ai fait mieux que vous. J’ai pris 200 gr C’était l’anniversaire de ma fille le 23 avril et nous l’ avons arrosé Ses 42 ans déjà le mois prochain c’est mon fils !!!! Il me semble que je me démotive c’est beaucoup d’effort Pour pas grand chose. Bisous à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 24-04-2021 à 15:09 | ||
Coucou les filles,
Brigit console toi moi aussi je n'ai rien perdu mais je n'ai pas été trop sérieuse biscuits et chocolat😡.Nous allons nous reprendre et se dire que l'on n'a rien repris non plus et ça c'est plutôt bien👍.Et vous Cl et Elisa quel est le verdict? Il fait beau mais un peu de vent . Bon week-end à vous trois, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 24-04-2021 à 08:47 | ||
Bonjour les filles
Je suis un peu honteuse de vous annoncer que je n’ai RIEN perdu cette semaine. Honteuse mais aussi déçue car hormis quelques chocolats ( Ah oui quand même 😡) j’ai respecté mes 1400 cal et j’ai fait beaucoup de marche ce qui aurait du compenser.Eh bah NON!😡😡😡 Bref il ne faut pas que je me démotive Allez les filles, on peut le faire Plein de bises et bon week-end à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-04-2021 à 05:24 | ||
ACTUALITE JEAN-MICHEL COHEN
Pour rappel, le Dr Cohen poste toutes les semaines sur son blog perso afin de partager avec vous : - ses vidéos, - son actualité, - ses renocntres, - ses news en terme de nutrition, - etc. Pensez à venir le lire et luis laisser un commentaire ! Voici le lien du BLOG DU COACH (dans la partie COMUNNAUTE) : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog Bonne lecture ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.