Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 16-12-2023 à 11:22 | ||
![]()
bonne photo !
Dame balance m indique ce matin + 600 gr ouah les chataignes les festivités commencent bien ![]() soleil radieux ce matin et frais donc parfait à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-12-2023 à 10:04 | ||
Coucou France .
Il me paraissait bien jeune ton fils .. Il n 'y a pas qu' à toi que cela arrive ![]() ![]() ![]() A plus tard les filles Bizzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 15-12-2023 à 19:55 | ||
n importe quoi la photo je voulais mettre le bateau
vous avez Maé ma petite fille été 2022 avec le fils de copains |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 15-12-2023 à 19:53 | ||
![]() Eh oui avec ce temps , on (ils = tournent vite en rond nos hommes mais c est vrai c est usant ce temps et encore en Bretagne pas d inondations ce matin piscine nouveau coach ouah à fond , douleurs importantes au genou D du fait de ma hanche donc certains mouvement pas le top . Tel au secrétariat , faut attendre l infiltration donc on verra après le 3.01 Nous avons donc les enfants pour le lundi midi , j ai fini de faire les enveloppes en les décorant pour chacun et les paquets aussi chocolat et photo de nos rencontres 2023 avec le Brésilien lui il a passé 10 jours en Argentine , du boulot mais ambiance plus cool alors bien* il a passé un entretien pour une autre Sté ? ? ??? à suivre la dame de la piscine pas revenue encore, il faut attendre la cicatrisation mais ça va J ai commandé 1 chapon pour le 25 au midi et foie gras avant (ce sera notre luxe ) Lilian apporte le dessert fait par les filles et lui ![]() Le bateau est hiverné mais Claude s est flingué le dos en le manoeuvrant il est trop lourd et avec l âge moins de force hier soir repas chataigne pain beurre pas JMC mais il y a des années que nous en avons mangé ce midi oeuf ce soir soupe potiron maison fromage TV star AC et demain les Miss bonne soirée bon WE bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-12-2023 à 11:25 | ||
Coucou les filles
Nicole , j'espère que tu es rentrée , ou sur le point de rentrer et que surtout tout va bien Nous attendons de tes nouvelles Bisous à toi Et pour vous les filles , comment allez vous ? ? ? toujours au coin du feu ; il n'y a que là qu'il fait bon Il y a un moment que nous n'avons pas été marcher avec tout cela C'est la poisse JCL commence à tourner en rond ce n'est pas bon signe ![]() ![]() ![]() Hier , nous sommes allés chez le docteur pour nos renouvellements Apparemment tout va bien " en forme " pour attaquer led fêtes Et surtout pour notre réveillon sur la côte Nous partons le 29 décembre , cela va être vite arrivé.. . Cela va nous changer les idées un peu .Nous sommes un peu moroses de ce temps là . Et les actualités ne sont pas pour nous donner la pêche ![]() ![]() ![]() Tu sais Mada ., à moi aussi il m'arrive de rater des trucs ; la preuve je n'avais pas capté pour tes portes clés . Je pense que je suis trop brouillon ; malheureusement cela m'étonnerais que je change maintenant ![]() ![]() ![]() France , tout va bien pour vous deux ? ?? ton amie ne souffre plus de sa morsure ? ? ? .. Bon , je vais me lancer dans la cuisine . Ce midi purée tripes .Je nai pas l'air de reprendre de poids . Alors pas de plat spécial " en petites parts bien sûr ". A bientôt les copines . BIZZZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-12-2023 à 14:13 | ||
Pas Nicoland pour les porte clés , mais notre Nicole. . .. . .. . .. . .. . ... booouuhh je crois que je commence a vieillir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-12-2023 à 14:11 | ||
![]()
Coucou les amies. . ...
Je viens vite porter un peu de réconfort a notre Nicoland. . ... a cette heure ci , tout doit être fait et la convalescence pourra commencer Vendredi dans ses pénates et les fêtes pourront arriver sans problèmes Nicoland, mais si ,j'ai dit que je faisais des porte clés au crochet , redescends plus bas sur le forum Par contre désagréable surprise pour mettre la photo depuis mon mobile sur l'ordi , sûrement une mise a jour qui a tout changé. . .. va falloir que j'étudie le problème. . . que c'est agaçant ça ![]() France, ton amie piscine mordue. . ... va-t-elle mieux ? Je serai en Bretagne, je me gaverai de homards bleus. . .. . ... et de tourteaux Ici aussi temps breton . . ... de l'eau sans arrêt , d'ailleurs ça déborde en bas dans la plaine. . .. . ... et tout ça part vers la Gironde Mais le froid arrive. . .. . .. . .. . ... vivement le printemps Bonne journée a toutes , vous êtes sûrement dans les paquets cadeaux ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-12-2023 à 11:15 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() C'est le grand jour pour Nicole . Je lui est envoyé un petit message pour la soutenir un peu . ![]() ![]() ![]() France , tu nous mets l'eau à la bouche . Pour nous , c'est rare que nous mangions du gibier n'étant pas de famille de chasseurs ni d'un côté ni de l'autre ( nous n'avions pas d'occasion.); à part quand nous descendons dans le M et Loire et déjeunons chez une ancienne collègue de travail e ( son mari étant chasseur ). Elle nous en cuisine quelquefois . C'est sympa ![]() ![]() ![]() Pour la cuisine ; " comment seront nous dans quelques années " nous manquerons peut être de courage nous aussi ![]() ![]() ![]() A part cela rien de neuf . JCL a réussi à tailler ses rosiers et ses fushias hier . Il faut choisir le moment car le temps n'est vraiment pas terrible . Pas moyen de bêcher le jardin " trop mouillé " .C'est la galère . Coucou Mada : tout va bien je pense . Comme je reçois tes mails , je ne m'inquiète pas trop . Bonne journée les filles , à la prochaine Bizzzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-12-2023 à 07:24 | ||
Bonjour Mada Nicole France
. Petit coucou avant partir à la clinique. . . Sortie prévue vendredi. Bon mardi à vous trous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 10-12-2023 à 19:00 | ||
WE calme pas de sortie on voulait faire un tour au marché de Noel aux pieds des Rempart = pluie oui quand Claude va à la pêche , il lui donne des dorades je l ai vu ce matin et s il a un autre morceau* sanglier ou chevreuil pour 4 je lui ai proposé de le cuisiner et on le mangerait ensemble (sa femme ne cuisine pas elle n aime pas ça et a 86 ans donc respect ce soir jambon endives pour Claude moi tisane et au lit j espère que vous avez passé un bon WE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.