Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-02-2023 à 18:40

Mon déjeuner : Steak moutarde
200 g pâtes + parmesan râpé
Aubergine poêlée
tomate courgette giraumon vapeur
1cc huile d'olive, vinaigre balsamique
Salade verte + tomate
Mandarine
Eau
Café

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 09-02-2023 à 18:00
bonsoir les filles

bonjour sylnat moi c'est claire mais comme il y en a déjà une ce sera Clamara ( mon pseudo ) je suis lyonnaise mais depuis quelques années nous sommes installés en charente maritime , je suis là depuis debut janvier avec pour but de perdre 15 kgs j'en ai perdu 4,5 je vais doucement mais surement

rosalilayette les ananas victoria sont en effet meilleurs mais très cher içi , les mangues sont délicieuses si on achète celle qui viennent en avion , mais toujours moins bonnes que sur place ( il n'y a pas photo ) , tu joues de la guitare ??

sorcineuse chez nous il y a un supermarché de fruits et legumes ( grand frais ) ils vendent des ananas tranchés et ils ont l'air bien murs ,et ça ne revient pas plus cher qu'un ananas entier car il y a de la perte

aujourd'hui j'ai fait un écart j'ai mangé du boudin aux pommes sans gras mais quand même

on verra samedi sur la grincheuse

bonne soirée à toutes
clamara

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-02-2023 à 12:20
Compte tenu de la teneur en glucides, on peut manger 100 g de topinambours en entrée ou 200 g de topinambours en plat de légumes, pour 1600 calories. J'avais demandé à ma diététicienne car j'en ai dans mon jardin

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 09-02-2023 à 12:12
COUCOU BONJOUR les copines ------CLAIRE difficile de te reconnaitre --- tu as un courage formidable Bravo -------Merci a vous toutes pour la sainte jacqueline ---

A 14 h je vais partir au club pour la Belote comme b tous les jeudis -------

Bonjour SYLVIE ------Je suis FILOU -- De franche comté proche de Besançon et Vesoul ------J ai plus de 25 kilos en trop ----

A ce soir FILOU

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-02-2023 à 12:09
Et les topinambours sont un légumes effectivement. Mais on doit faire attention c'est sucré et ça donne des gaz donc on n'en mange modérément

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-02-2023 à 12:04

Photo pour voir évolution, Noël 2019. Je devais peser 40 kg de plus

Martine l'ananas en métropole je ne suis plus sûre d'apprécier. Ceci dit j'achète des petits ananas de la Réunion, victoria je crois. Il sont chers mais goûteux. Les mangues ce n'est pas encore la saison ici. En fait les filles quand je vais rentrer je pense que je ne mangerai plus de fruits exotiques. Ici même les bananes ont un goût sucré. Bref aussi je rêve de pommes poires fruits rouges mirabelles. . .ici bien des produits viennent de métropole, mais c'est hors de prix. Bon je dois me lever. . .il est 7 h. Bisous.Claire

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-02-2023 à 11:56

Bienvenue Sylnat75. Tu dois être de Paris ? Moi c'est Claire. 69 ans depuis deux jours. Pratiquement plus rien à perdre, 2 kg maximum. Mais j'ai perdu une cinquantaine de kg dont 32 avec le programme. Je suis en stabilisation à vie. . . et pour le moment effectivement je continue à perdre un peu. Je reste sur le forum parceque nous sommes bien ensemble, ouvertes à l'accueil de toute nouvelle personne. Donc mes assiettes sont là pour encourager, donner des idées. Quoique attention je suis à 1800 calories. Je te conseille de prendre l'habitude de peser au départ pour que ton oeil s'habitue. Moi je pèse encore mais pas tout et pas toujours. Sur le site il y a une rubrique qui permet de respecter les quantités sans peser. Sinon je suis en Martinique pour le moment.j'habite en Sologne. Retraitée je suis très sportive, surtout grâce aux kilos envolés. En ce moment kiné pour retrouver un équilibre et une posture du corps. Photo, de ma fête d'anniversaire

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-02-2023 à 11:37
Ah oui bonne fête filou même en retard
T'es une Jacqueline aussi. Bisous.Claire

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-02-2023 à 11:12
Bonjour les Amies,
Bienvenue sylnat 75. On s'appelle par nos prénoms si ça ne te dérange pas. Moi je m'appelle Martine, je suis sur le site depuis quelques temps déjà mais le groupe est tellement sympa que je reste toujours. Remarque il faut au moins que je perde encore 15 à 20 kg pour le moment je ne perds pas bien vite, 200 g à 500 g seulement. . .
C'est vrai que les photos que nous mettons donnent vraiment envie de réussir. Et nous nous conseillons beaucoup entre nous.
Hier j'ai appris que le topinambours était un légume de fibre et pas très calorique. Je pensais que c'était un féculent alors que c'est plus de la famille des artichauts.
Je voulais m'acheter un ananas hier, mais très dur et un peu cher. Et est ce que c'est vraiment la saison chez nous. Ceux que tu montres Claire me font beaucoup envie. Je vais voir pour 1 mangue. . . des fois. . . peut-être aussi 1 papaye ? ? ?
Aujourd'hui le soleil est présent mais il fait un peu froid. Balade quand même. . ..
Je vous souhaite une bonne fin de matinée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

sylnat75 (, 75) répond Posté le 09-02-2023 à 10:49
Bonjour à toutes et tous, j'arrive pour la 1ere fois depuis lundi pour 10kilos qui m'adorent et sont bien accrochés : Je vois de bien belles photos rosalilayette, j'avoue télétravail ou sur site je mange dans ma boite plastique. Ca me donne une idée des proportions aussi.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen