Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 08-10-2016 à 19:46
Bonsoir les filles,

Revenue de mon séjour dans le Nord, le temps a été assez agréable jusque mercredi. Jeudi et vendredi il faisait plus frais, principalement le matin

et le soir.

Nous avons passé une bonne semaine, visites dans la famille, quelques travaux (pour mon mari) chez ma belle sœur, visite de la région

et achat de Maroilles et fromages locaux. Nous avons eu également de la chance le gîte était très bien.

J'espère que chez vous tout continue pour le mieux.

Bonne soirée, bises à vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-10-2016 à 10:59
Bonjour les filles . :

J'ai 5 minutes pour vous faire un petit coucou . Moins froid ce matin . Mais nous allons dans le Finistère ; et il y a toujours beaucoup de vent la bas . J'ai carrément prévu un pull .

Bizzzzzzzzzzzzz à vous et à lundi Bon WE Nicole

nicolecandice répond Posté le 07-10-2016 à 17:37
Bonjour Mada Nicole . . ..bon week end à toi Nicole à Lundi .

Mada profites bien de la visite de ta petite Émie .Comme tu dis les petites mains touchent à tout . Lucas à compris lorsque Aloïs touche ce qui ne faut pas
Il lui dit non non .C'est marrant de les voire évoluer ,.

Ayez la chaudière se de lance toute seule le matin et le soir . Chez nous cela c'est bien rafraîchit . On met le petit blouson pour sortir .

Aujourd'hui courses le frigo commançait à se vider .

Bonne soirée Charlotte ne va pas tarder à renter . Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-10-2016 à 14:34
Bonjour les filles .

Un petit coucou , car demain nous partons à Kerlouan pour les 70 ans du copain . Nous nous retrouverons peut être lundi , je ne sais pas trop .

Aujourd'hui , temps couvert et pas chaud . Il va falloir envisager sérieusement de commencer à chauffer . Pas marrant ; d'habitude nous essayons de tenir jusqu'à la toussaint .

Bon je vous souhaite un bon WE à toutes les trois et à bientôt BIZZZZZZZZZZZ Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-10-2016 à 14:36
Bonjour les filles .

Voilà , le bois est rangé ( bonne corvée de faite ) Nous étudions pour le chauffage électrique ; car le bois nous coûte cher et comme nous avons les heures creuses , cela ne vaut peut être pas le coup de nous embêter . Je pense que l'année prochaine , nous prendrons juste une corde pour nous faire une petite flambée de temps en temps et c'est tout Pour le moment nous allumons un peu la nuit lorsque la température descend ( nous essayons de la maintenir à 19°).

Comme tu dis Nicole c' est vrai que dans la salle d'eau c'est nécessaire , surtout avec des petits bouts .

Mada , tu vas avoir fort à faire quand tu auras Emmie et Allison ensemble , ce ne sera pas triste . Attention aux petits bibelots qui se promènent en générale ils aiment cela .

A part cela temps frais ; soleil , mais du vent . Nous avons tout juste 14 ° . Il va falloir se réhabituer . Le matin ; il fait 5° . Nous allons certainement ramasser les fleurs plutôt que prévu .

Charlotte , ne doit pas avoir très chaud elle non plus . Enfin , bien couverts on peut quand même se promener .

Bises à vous deux et à demain Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-10-2016 à 13:40
Coucou les filles
Super Nicole de te retrouver en bonne forme ça fait du bien de partir un peu. . ..
Bon courage pour rentrer votre bois et en plus , au fond du jardin quelle galère ! nous le faisions aussi "avant" , maintenant , je paie pour l'empiler , nous avons un appentis contre la maison , c'est pas loin, ça va . . ...
Nicoland , Emie ne va pas tarder a marcher toute seule , pour le moment , elle va d'un meuble a l'autre. . .nous les verrons Samedi
Et Alyson , se met debout toute seule depuis la semaine dernière . . .. . .. . . ça ne va pas tarder a tout tripoter ce petit monde là
Vous voilà toutes en plein anniversaires. . .. chez nous , ce sera celui de la maman d'Alyson fin octobre (32ans)
Charlotte , corvée de tombes , mais faut bien le faire. . ... mais il y a aussi quelques balades aussi j'espère!
Bisous a toutes

nicolecandice répond Posté le 05-10-2016 à 11:21
Bonjour Nicole comme tu dis cela se rafraîchit . Nous le matin il fait encore 19, 5 degrés dans la maison
J'ai mis le radiateur en route pour laver Lucas dans la salle de bain .Je vois que toi aussi pas mal anniversaire
Le 15 c'est c elui de Candice 4ans bon courage pour ranger le bois .

Mada tu vas peut être ranger tes plantes aujourd'hui ? Dis moi Emmie et Alyson marchent elles ? Elles ont du bien changer
Aussi .

Charlotte doit apprécier être partie un peu

Allez je vous laissent Luc as va se réveiller et Claire va arriver à 12h 20 avec les enfants
Bon mercredi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-10-2016 à 11:28
Coucou les filles ..

Me revoilà . Le WE c'est bien passé , nous avons eu beau ; mais les nuits sont fraîches . . On nous livre le bois ce soir ( alors corvée demain pour emmener tout cela dans le fond du jardin ) Heureusement que nous avons le tracteur tondeuse , nous l'attelons devant la remorque que nous chargeons de bois et en route pour le fond du jardin .
( c'est un vrai sport ,je ne sais pas si nous allons encore faire cela pendant bien des années ) .
Il était tant car car ce matin , nous n'avions plus que 17 ° à la maison " Gla Gla .

Alors Charlotte est partie , cela fait du bien Malgré que de nettoyer des tombes n'est pas très réjouissant ( Nous , nous le ferons fin octobre dans le M et Loire ).

A lors Mada , tu as pu t'éclipser avec ta fille . Cela a dut être super pour toi de pouvoir respirer un peu . C'est bien que ton gendre ai pu rester avec ton mari ; c'est sympa de sa part . Cela fait du bien d'être épaulée un peu .

Pour toi Nicole ,c'était l'anniversaire de ta fille . Elle est jeune 29 ans ( nous ce mois -ci nous en avons pleins ) Ce matin ,j'ai fait une carte à Fanny . Dimanche dernier , nous avons arrosé l'anniversaire de notre amie du Jura qui était de passage chez nous . Samedi ce sont les 70 ans de notre ami de Kerlouan et dimanche l'anniversaire de Maêlle . Avec tout cela bonjour le régime .

Enfin , il faut en profiter , on ne sait ce que l'avenir nous réserve .

Bon je vous laisse , c'est l'heure de préparer à manger . Bisous à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-10-2016 à 20:38
Coucou les filles
Du coup , je n'ai pas rentré les plantes , mais désherbé mes deux allées devant la maison. . .. booouuuhhh que la terre est basse. . .
Demain , ce sera les plantes dans la serre. . . heu! 4ou5 pour le moment mais il y a le repassage aussi
Nicoland , oui super Samedi avec ma fille. . ... que du bonheur
Nicole , Charlotte , profites du soleil , on en a encore mais le matin et le soir c'est frisquet un peu
Bisous a toutes

nicolecandice répond Posté le 03-10-2016 à 08:16
Bonjour Mada Charlotte Nicole Mada alors bien profité de ta journée avec ta fille ? Une semaine repart ,

Nicole et to avec tes amis passe un bon week end? Au fait avez vous repris les boules?

Charlotte en escapade avec son mari .

Pour moi bien passé anniversaire de Marine . Aujourd'hui j'ai Aloïs vers 11h30 ,. Il a la varicelle Claire travaille aujourd'hui .

Bon lundi bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen