Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 12-10-2016 à 19:40
Bonsoir les filles,

Nicole, nous avions 5 ou 6° ce matin mais il n'y avait pas de vent donc s'était frais sans plus. Le soleil s'est levé mais la température n'a

pas dépassé 15°. Oui demain il nous annonce de la pluie on verra, les prévisions ne sont pas toujours justes.

Ce matin ménage, après que mon mari ait nettoyé la cheminée. Tout sera prêt pour l'hiver. Il a profité de ce temps clair pour faire la pelouse.

Demain il faut faire les courses. Je vais acheter quelques fleurs également.

Mada, as tu passé un bon moment à nettoyer tes fleurs. En le faisant un petit peu tous les jours tu seras moins fatiguée.

La santé de ton mari s'améliore t'elle.

Nicolecandice, tu as du avoir une journée chargée . S'occuper de trois jeunes enfants c'est fatiguant. Il faut avoir l'œil à tout.

Bonne soirée à vous trois.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-10-2016 à 14:31
Bonjour les filles .

Ce matin ,2° ; je crois qu'il va falloir s'occuper des lierres et des géraniums ( c'est un peu dommage ils sont encore en pleines fleurs ) mais il suffit d'une gelée et tout est fichu . Il nous annonce de la pluie mais .

Alors Mada comme cela tu aimes Madagascar ( tu y as habité ou quoi ? ? ?? ? ?? ) Je suis peut être indiscrète . .

Nicole ; journée avec les petits c'est mercredi aujourd'hui

. Ce matin , nous sommes allés chez Pascal ( rentré du bois ) nous avons vu Gabin ( pour lui pas d'école ,il allait chez Orthodontiste ) Il a de gros problèmes de dentition . Les filles étaient parties à l'école . Maelle n'apprécie pas d'être obligée de travailler ( ce n'est pas marrant l'école ) .

Charlotte peut être qu'un jour , nous nous déciderons à aller faire un tour la haut . Il ne faut pas désespérer .Nous sommes juste passé , lorsque nous avons fait la croisière sur le Rhin ( Nous prenions le bateau à Amsterdam pour descendre à Strasbourg ).

Bon , je vais donner un coup de main a J CL pour les fleurs A demain .

Bizzzzzzzzzzz à vous trois Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-10-2016 à 09:19
Oupsssss!!!! nous nous sommes croisées Nicoland bonne journée avec tes petits

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-10-2016 à 09:17
Coucou les filles
Ben oui , ça picotte un peu ce froid , nous, nous n'avons pas encore eu de gelées , mais ça ne saurait tarder
Nicole , Madagascar et moi , c'est une grande histoire d'amour. . .. . ...
Les requins ont toujours existés dans l'océan Indien. . .. . . nous y avons toujours pris garde et on nous apprenait a les éviter et ne pas faire de choses inconsidérées pour les provoquer. . ...les inconscients , se faisaient attaquer . . ...
Charlotte ,toi aussi , tu as nettoyé ton jardin ? moi aussi , hier , j'ai trans planté un petit olivier qui végétait dans un pot. . ... je l'ai mis en pleine terre , j'espère qu'il ne sera pas trop fragile pour supporter l'hiver. . .. . .je fais tous ces petits travaux par étapes. . .. je met beaucoup plus longtemps qu'avant , mais ça m'occupe. . ..
Nicoland , et toi , toujours avec ton petit monde , c'est mercredi , tu les auras cet après midi ? je suppose que ton mari a repris le travail . . .. . .. vivement la retraite!!!!!!!!!
Je vous laisse mes amies , je crois que cet après midi je vais encore gratter dans le jardin
Bisous a toute

nicolecandice répond Posté le 12-10-2016 à 08:21
Bonjour Mada charlotte Nicole petit passage vite fait aujourd'hui j'ai les trois petits seules Aloïs et Candice arrivent vers 12h30 ,bon je vais laver Luc as
Et préparer à manger pour midi . Bon mercredi à vous trois bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 11-10-2016 à 19:45
Bonsoir les filles

Nicole, nous avons passé une semaine dans l'Avesnois. Tu ne connais pas le Nord de la France, il y a de beaux coins partout

dans notre pays. Chez nous aussi nous avons rallumé la chaudière. On endure bien un peu de chaleur surtout le matin et le soir.

La haie a été taillée, les fleurs fanées retirées et le tout a été porté à la déchetterie.

Mada, occupée à faire le ménage et peut être un peu de jardinage avant le froid.

Nicolecandice, as tu eu Lucas en garde aujourd'hui. Si le temps était doux tu es allée faire une petite ballade avec lui.

Je vous souhaite une bonne soirée.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-10-2016 à 15:08
Bonjour les filles .

Nous avons passé un bon WE . Le temps était acceptable . Pas trop de vent . Par contre la maison était fraîche en rentrant ( 16 ° ) Nous avons allumé le chauffage électrique ; normalement nous le réservons pour la nuit . Nous voulons attendre encore un peu avant d'allumer . En général c'est vers le 1er Novembre ; nous verrons bien . .

Mada ? TU connaît Madagascar ? ? ?? ? ?. Tu y ai allée ? ? ??? . Dimanche ,nous avons vu des gens qui sont allés à la Réunion . Les plages sont pratiquement toutes interdites ( a cause des requins ) pour nous pas de problèmes nous préférons la nature et les fleurs . Par contre l'ile Maurice très belles plages . Il nous resteras les Seychelles à découvrir . Cela approche tout doucement .

Nicole repos , cela fait du bien . Alors un WE en amoureux .

Charlotte bonnes vacances . Nous ne connaissons pas du tout le nord . Jcl voulait toujours descendre pour trouver un peu de soleil . Pourtant , nous avons fait pas mal de régions .

J'espère que je pourrais vous contacter demain. J'ai un problème de téléphone ( pour le moment , j'ai toujours internet MAIS ? ? ?? ? ?. .pour se faire dépanner avec Orange , ce n'est pas simple .

Bisous à vous trois et peut être à demain Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 09-10-2016 à 19:32
Bonsoir les filles,

Non Mada, le Maroilles ne sent pas dans la voiture, il est mis sous vide et à la maison tu le mets dans le frigo dans une boite hermétique et pas d'odeur.

Tu as passé du bon temps avec ta petite famille.

Nicole ne vas pas tarder à revenir de la fête anniversaire.

Comme chez vous le chauffage est remis, il ne faisait pas très chaud dans la maison lorsque nous sommes revenus. Avec le chauffage au fuel

il ne faut pas trop longtemps pour réchauffer les pièces. J'ai poursuivi l'arrachage des fleurs fanées dans les plates bandes.

Nicolecandice le temps est assez frais dans ta région, tu as pu te reposer un peu ce week-end.

Bises à vous

nicolecandice répond Posté le 09-10-2016 à 19:11
Bonsoir Mada Charlotte Nicole. Mada vous avez apprécié la visite des arrières petites filles .Lilou apprécié le Judo .et ton mari comment
Va t'il ?

CHARLOTTE de retour .je vois que ton séjour c'est bien déroulé .vous avez certainement mis le chauffage en rentrant ?

Nicole as tu passe un bon week en en famille ?

Pour moi aujourd'hui cool . Bonne soirée à vous trois bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-10-2016 à 13:57
cOUCOU LES FILLES

Charlotte , bon séjour dans les hauts de France vous y avez passés de bons moments , c'est le principal
Boooouuhhh!!! le maroile dans le coffre de la voiture
Nicole , Que c'est beau le Finistère aussi. . .. . .. que de belles choses a voir vers chez toi . . .. . . en attendant ton super beau voyage..
L'ile de Madagascar ne ressemble plus a ce qu'elle était il y a 60 ans . . .. . . il y avait de belles forêts , le paysage verdoyant. . .. maintenant c'est le désert. . ... mais un peuple adorable, souriant , pourtant très pauvres. . ...
Nicoland , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lilou et Emie étaient là et nous ont charmées comme d'habitude. . .. . . Emie chreche plus a tout tripoter , mais les gros yeux mettent fin a ses tentatives. . .. elle est trop marrante. . .Lilou excelle en Judo et a l'école
Bisous atoutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen