Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-02-2023 à 13:13
Sauf une qui n'est pas passée !

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-02-2023 à 13:13
Sauf une qui n'est pas passée !

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-02-2023 à 12:56
J'ai posté les photos sur WhatsApp. . .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-02-2023 à 12:33

Ça y est j'ai ma robe ! Michel m'a fait un beau cadeau. Elle est unique et faîte pour moi. La couturière qui est devenue une très bonne copine, m'a offert la coiffe de martiniquaise qui va avec. Je ferai une photo promis. Mais ce matin l'urgence c'était d'être prêts pour le petit déjeuner car notre fils partait travailler (8 h 23 h). Après il sera une petite de vacances. Il va y avoir des travaux à la maison. Tout ce que Michel ne peut pas faire seul. Photo de mon petit déjeuner: Eau, café, 70 g pain complet, 5 g beurre,5 g de confiture banane, 100 g de compote de pommes

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-02-2023 à 20:40
Bonsoir les Amies,
Ce matin, la balance a indiqué 300 g en moins. . . je garde l'espoir car je me rapproche tout doucement des 108 kg. ce sera super bien. . . je serai vraiment très contente.
Clamara-Claire, tu y arrives aussi et c'est très bien.
Moi aussi si je me laisse aller, je reprends très vite. Je n'ai pas vraiment faim mais j'aime bien manger
Aujourd'hui, mon amie de hautevilles est venue passer la journée à la maison. Elle m'a flatté en me disant que j'avais changé, je faisais moins gonflée. . . elle aussi d'ailleurs et pourtant elle a été opérée d'une five mais elle n'a pas minci d1 gramme. Là elle commence à perdre un peu et est très contente 😊. Nous sommes allées faire une petite balade. Elle était très contente et m'a demandé de refaire une journée comme celle ci. En repas, nous avons mangé 1 salade verte, sauce vinaigrette maison, 1 morceau de poulet cuit à la broche sans MG , quelques petites pommes de terre sautées avec ail et persil, 1 skyr fait maison, 1 part de tarte aux pommes fraîches faite maison, tisane verveine. Voilà mon repas.
Claire vraiment pas de chance pour ton concert. Alors ta robe est comment ?
Claudine tu arrives bientôt à ton objectif. C'est bien.
Je pense qu'après il faut vraiment faire attention pour ne plus reprendre des kilos. Claire ce n'est pas vraiment facile ? ? ??
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous à tout le monde
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-02-2023 à 19:46
Justement je ne me suis pas privée car je cuisinais déjà sain . . .par contre les pâtes m'ont terriblement manqué au début ( quantités) sinon j'avais eu le déclic

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 11-02-2023 à 17:49
bonsoir les filles

rosalilayette tu sais gerer ton poids maintenant , mais ilfaut toujours rester prudente , est ce que tu t'es privée ou as eu tu faim durant ces mois de régime ? ? ? j'attends de voir ta belle robe ,quelle chance

ce midi j'ai mangé cuisse de poulet grillé , salsifis nature , 1 yaourt , 1 banane

bonne soirée à toutes

clamara

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-02-2023 à 14:31

mon petit déjeuner. . .Eau, café,7 g primevère Omega 3, 70 g baguette complète,100 g compote pommes, 1 yaourt . Les repas ce sera tous les restes de légumes. Après faudra régler la panne de voiture.
Je vais me doucher . Bonne fin de journée.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-02-2023 à 14:28

Hier soir nous avions prévu repas et concert à Tartane. . .la voiture n'a pas démarré. Je m'étais faite toute belle. Je suis allée me coucher, juste démaquillée.
Çe matin je vais chercher mon cadeau d'anniversaire, une robe faite sur mesure pour moi, style martiniquais. J'essayerai d'envoyer une photo.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-02-2023 à 12:34
Bravo les filles. Claudine pour limiter la casse je continue à me peser. Je m'autorise 1 kg de prise de poids ( 2 kg c'est le maximum) et il m'est arrivé de reprendre 1600 calories par jour pour le perdre ce kilo. J'ai eu un passage où je me suis remise à tout peser et à reprendre comme si je commençais l'équilibre alimentaire. Ça paie. Mais avec tout ce qui t'es arrivé, c'est un moindre mal. . . tu vas retrouver ton poids d'octobre. C'est dur à accepter mais quelle victoire d'inverser le processus.
Claire _clamara tu as parfaitement compris : les petits ruisseaux font de grandes rivières.
Quant à moi je prends du muscle avec la kiné. Ça se voit avec mes vêtements. Par contre+ 600 g sur la balance. J'en ai parlé avec ma diététicienne. Pas dramatique mais attention !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen