Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 17-10-2016 à 17:53 | ||
Bonjour les filles,
Nicole, bon retour parmi nous. Tu n'as pas du dormir beaucoup samedi soir. Une forte pluie doit se faire entendre sur le camping-car. Vous avez quand même l'habitude et en Bretagne il ne pleut pas tous les jours comme chez nous d'ailleurs. Mada, lorsque l'on aime les fleurs c'est toute l'année. Il faut bien que tu te fasses plaisir de temps en temps. Nicolecandice après cet anniversaire tu vas te reposer un peu en attendant ce mercredi pour garder les petits. Nicole j'ai fait comme toi ce matin, quelques courses mais il fallait que je commande un lave-vaisselle. Le mien m'a lâché en fin de semaine dernière. Cet après-midi visite à mon fils et promenade à pied, il faisait un beau soleil. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-10-2016 à 16:05 | ||
Bonjour à vous trois
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien rentrés . Beaucoup de pluie dans la nuit de samedi à dimanche ( même de l'orage ) Cela fait un de c'est barrouf sur le camping car . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela fait un moment que nous n'avons pas dansé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours dans les fleurs Mada et Charlotte . Nous sommes allés à la jardinerie cet après midi , faire un peu de repérage pour la toussaint . Mais nous n'avons pas pris les fleurs , il est encore un peu tôt ![]() ![]() ![]() ![]() C'était courses aujourd'hui .: Entre la jardinerie . Leclerc ( ou nous avons pris nos billets pour le concert de Rieu le 30 Mars prochain ) Nous adorons , mais il faut s'y prendre de bonne heure : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Nous voilà déjà rendus à l'année prochaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole ; il y a eu épidémie chez toi avec la gastro ( attention à toi , cela se donne bien) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée à vous trois A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-10-2016 à 09:17 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole je passe vite fait vous faire un coucou . Je suis chez Marine Lucas à la gastro,
Mada tu adorés les fleurs la kiné va être contente . Charlotte oui nous avons passé un bon samedi en famille . Nicole doit être de retour . Bon je vous laisse , je vais étendre la machine , que de linge lorsque il y a la gastrono Bon lundi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-10-2016 à 08:38 | ||
Bonjour mes amies
![]() ![]() ![]() ![]() Nicole revient aujourd'hui de sa belle balade ![]() ![]() Nicoland , l tCandice est une grande maintenant. . .. . . elle doit vous amuser avec ses répliques ![]() ![]() Charlotte , pour nous , pluie ce matin. . .. . ..Hier , soleil le matin mais notre joie vite balayée par les nuages l'après midi. . .mais il n'a pas fait froid. . . L'insert est allumé ( pour économiser l'électricité) mais ça fait trop chaud , pas le choix non plus. . ... Je vais me faire des jardinières de fleurs d'hiver , pas possible d'aimer les fleurs a ce point là ![]() Et quand je vais éclaircir mes anémones du japon , je garderai des pieds pour mon kiné. . .. . ..et c'est avec plaisir que je vais les lui donner au lieu de les emmener a la déchèt. . .. . . Bonne journée a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 16-10-2016 à 15:57 | ||
Bonjour les filles,
Temps gris aujourd'hui avec de temps en temps une petite averse. Hier nous avons eu la visite de notre petite fille, elle est restée prendre son repas avec nous et aujourd'hui nous avons vu notre fils en fin de matinée. Nicolecandice doit fêter l'anniversaire de sa petite fille, Mada, certainement occupée avec son mari et Nicole en promenade le long du canal. Bonne fin de journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-10-2016 à 09:00 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole Petit passage nous partons chez Claire 4ans de candice. Passez une bonne journée
Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-10-2016 à 20:21 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole. Mada pauvre petite Émie une gastro fatigue beaucoup . Heureusement cela se termine bien pour elle , Claire qui
Travaille en pédiatrie voit arriver aussi des enfants qui ont une sévère gastro, et qui sont deshitraté. Charlotte tu dois aussi préparer une coupe pour ton fils ? Nicole profitez bien de votre dernière sortie en camping car . Avant qu'il se repose pour hiver . Hier un peu chaud Avec les trois petits . Mamie à du lever un peu la voix . Je ne les garderai pas tout les trois tout les jours . Malgré que je les aiment Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 13-10-2016 à 19:41 | ||
Bonsoir les filles,
Comme chez vous il ne faisait pas bien chaud ce matin 5°. Un peu de soleil cet après-midi et maintenant une légère pluie. Comme tu le dis Mada le froid commence à arriver. Ce matin j'ai acheté une véronique, quelques jacinthes que je vais faire pousser et une pomponette. Je ne fais pas toutes mes fleurs, j'ai préparé une coupe avec de petites pensées que nous avions semées au début d'été. Nicole je te souhaite un très bon week-end sur les bords du canal. Nous avons deux chambres à l'étage qui ne nous servent pas, nous réduisons le chauffage au minimum. Nicolecandice, occupée avec tes petits-enfants. Toi aussi le temps est frais de ton coté. Bonne soirée à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-10-2016 à 18:50 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , vous faites bien de profiter jusqu'au bout de votre pipingcar. . .. . . heureusement qu'il y a le chauffage dedans ![]() Je crois que vous avez été raisonnables de rentrer les plantes , l'hiver s'annonce précoce . . .. . . Pas de gel encore ici , nous habitons sur les hauteurs, mais dans la plaine le gel a déjà fait son apparition. . ... Charlotte , tu dois t'affairer pour les fleurs de Toussaint , vous ne faites pas vos pots vous même ? Je suis bien contente d'avoir fait ce que je voulais dans le jardin. . .. mais , mais , quand le gel aura passé , il y aura les tiges d'asters , de glaïeuls, les rosiers a couper. . .. . .encore du boulot ![]() Nicoland ,toujours avec tes petits? ça fatigue beaucoup ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-10-2016 à 15:24 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous Charlotte 3 ° c'est tout . Mais il fait un beau soleil . Ce matin, nous avons mis un rideau en haut de l'escalier ; car la chaleur monte et comme nous n'utilisons pas le haut ( nous évitons de trop chauffer ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada et Nicole doivent être occupées ; l'une avec son mari et l'autre avec ses petits ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier , nous avons mis les fleurs sur la terrasse ; comme cela nous pourrons les cacher si il gèle . Demain , nous partons pour notre dernier WE sur le canal de Nantes à Brest . Puis nous descendrons dans Le M et Loire le dernier WE d'octobre pour nettoyer les tombes . Ce sera fini pour les sorties en C CAR . Nettoyage ensuite , vidange et bâchage pour l'hiver . Enfin , cette année , nous en aurons bien profité . ![]() ![]() ![]() ![]() Grosses bises à toutes les trois bon WE et à lundi BIZZZZZZZZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.