Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-10-2016 à 11:12
Un petit coucou ce matin .

Merci Mada pour les renseignements ( cela me rassure un peu pour la langue française ) .

Nous faisons Nantes Paris ; Paris St Denis de la réunion ( 12 h d'avion ) J'avais prévu Mada pour les bas de contentions " merci " ( Moi qui ai toujours les jambes qui enflent ) .

Pour les boules Charlotte ( cela dure toute l'année , mais nous n'avons pas toujours le temps vu que nous ne sommes pas beaucoup à la maison en été ) .

Bon courage les filles pour vos plantations ( nous, nous n'avons que des jardinières et des plantes vivaces ( comme les agapanthes fuschias ) Les palmiers et autres plantes grasses sont en pot que nous rentrons ou cachons l'hiver . .

Nous avons du soleil , mais toujours pas chaud ( heureusement les jeux sont couverts ).

Bisous à Nicole en passant .

A bientôt les filles

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-10-2016 à 19:57
Coucou Charlotte on s'est croisées

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-10-2016 à 19:54
Ah Nicole vous prenez l'avion a Paris ? pour La Réunion ? n'oubliez pas les bas de contentions

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 19-10-2016 à 19:52
bonsoir les filles,

Nicole tu embarques dans quel port, tu vas te dépayser totalement pendant ta croisière. Tu ne pourras emporter tes boules mais tu te reposeras un peu.

Je vais pouvoir jeter mes gants Mapa mon nouveau lave-vaisselle m'a été livré ce midi. Petite promenade cet après-midi.

Mada occupée avec son mari et ses fleurs et Nicolecandice avec ses petits. Elles viendront peut être plus tard.

Bonne soirée à vous trois

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-10-2016 à 19:51
Coucou les filles
Ah! Nicole , la saison boules commence . . .. . .. c'est en plein air où un endroit couvert ?
Ne t'inquiète pas ils parlent Français a Madagascar , il y aura toujours quelqu'un qui sera là pour se faire comprendre. . .
Très jolie l'ile de Nosi-bé , vous aurez peut-être la chance de voir les baleines au large..et puis le cimetière des pirates et corsaires. . ...Diégo Suarez était la base de la marine Française dans le temps. . ...tu verras le pain de sucre (qui n'est pas en sucre)
Quel beau voyage vous allez faire
Charlotte , ça y est , j'ai acheté des minis cyclamens que je vais mettre dans une jardinière et je n'ai pas pu resister devant le rosier"Eddy Mitchel" une beauté. . .. . ..et une anémone du japon blanche. . ...pluka mettre en terre. . .. il fera beau Vendredi , je vais en profiter , après avoir fait vidanger la voiture au garage. . ..
Nicoland, tu fais quoi ? tu nous abandonnes
Bisous les copines

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-10-2016 à 15:11
Coucou les filles .

Mada , nous partons le 9 Novembre , jusqu'au 26 . Hier , j'ai étudié la liste d'excursions que l'agence m'avait donné . Nous en avons de comprise dans le voyage . Mais nous pourrions en reprendre au moins deux ( une à Nosy Bé et l'autre à Diégo Suarez ) Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'ils disent que les guides ne parlent pas toujours le français ( nous ne connaissons pas l'anglais ) Enfin , nous verrons bien .
Pour les vêtements , j'ai prévu ceux d'été . Mais ils nous faudra partir avec ceux d'hiver .
Pour tes fleurs bon courage

Charlotte , nous avons encore tous nos lierres , géraniums et fushias ( ils sont encore très beaux ) . Nous les avons juste mis un peu à l'abri ( Malgré que nous n'avons plus de gelées blanches en ce moment ).
Moi aussi j'ai une coiffeuse à domicile . Elle vient mardi prochain pour une permanente.

Bonjour à Nicole ; elle doit être avec ses petits .

Bon à demain si je peux le matin , car l'après midi , nous retournons aux boules

Bizzzzzzzzzzzz Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-10-2016 à 12:50
>>> RAPPEL --- RAPPEL --- RAPPEL <<<>>> RAPPEL --- RAPPEL --- RAPPEL <<<

N'oubliez pas de participez aux webinaires Savoir Maigrir en direct avec :
- Jean-Michel Cohen le lundi à 13h30
- les diététiciennes le jeudi à 13h et à 17h

Pour en savoir plus ou visionner les archives, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

>>> RAPPEL --- RAPPEL --- RAPPEL <<<>>> RAPPEL --- RAPPEL --- RAPPEL <<<

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 18-10-2016 à 20:27
Bonsoir les filles,

Quelques averses en début d'après-midi et le soleil est revenu par la suite.

Coiffeuse à domicile ce matin pour mon mari et moi-même, c'est plus simple que de patienter chez le coiffeur. Demain livraison du

lave-vaisselle, on ne sait pas à quelle heure.

Nicole, lorsque je partais je faisais une liste de ce que je devais emporter et je rajoutais en cas d'oubli. Lors de la préparation des valises

je cochais au fur et à mesure. Tu as encore un week-end à "danser" avant de partir.

Mada, j'ai quelques anémones du japon mais pas assez pour les diviser. J'ai encore mes bégonias tubéreux, les dalhias et les géraniums lierres dehors. Ils resteront

tant qu'il ne gèle pas, il y a encore pas mal de fleurs. A mon kiné, je lui avais donné des tomates. Il a adoré.

Nicolecandice, demain mercredi tu dois avoir de la visite et la garde d'un ou de plusieurs de tes petits-enfants.

Bonne soirée à vous

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-10-2016 à 17:38
Coucou les filles
Chouette Nicole , te voilà revenue
Vous voilà dans les grands préparatifs pour ce beau voyage oui , vous aurez chauds , mais il y a les alizés la bas ça donne un petit air très agréable , je pense que des vêtements d'été et juste une petite laine et ce sera bon. . .. . .. . .. n'oublie pas la belle tenue pour la soirée du commandant tu pourras danser ton aise sur le bateau . . .. . .vous partez quand déjà ?
Charlotte, hi hi parlons fleurs. . .. . ... cet après midi , vu le beau soleil et une température bien agréable , j'ai arraché les pieds d'anémones du japon que j'avais en trop. . .. . . et demain, je les donne a mon kiné , il est très jardin lui aussi . . .. et cuisine , on a toujours des recettes a se donner. . .pourtant, il est mince lui , j'ai aussi traîné mes sacs de terreau. . ... boouuuhh que c'est lourd . . .. mais faut bien le faire
Nicoland , tu es en plein dans les gastros pauvres petits bouts de choux ça les déshydrate et toi dans tout ça , comment vas-tu ? tes fleurs ? ton clostra? ta belle verranda ? ta belle cuisine ? ouh la la!!!! nous sommes bien curieuses
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-10-2016 à 13:26
Bonjour à vous trois .

Hier aussi nous avions du soleil Charlotte . Mais aujourd'hui temps couvert et froid . Il va pourtant falloir s'habituer . Ca y est il pleut qu'elle barbe
Alors le lave vaisselle t'a lâché Tout s'use . Moi c'était le lave linge qui faisait des caprices ( problèmes dans l'alimentation d'eau ) Après nettoyage de l'arrivée d'eau tout est rentré dans l'ordre . Mais elle a dix ans , il ne faut pas rêver .

Je commence à préparer nos affaires pour le voyage . Je mets tout cela sur le lit dans la chambre en haut au fur et à mesure que je pense à quelque chose . Comme ce sont des vêtements d'été ( , je lave je repasse et mets de côté ) .

Autrement rien de neuf . Je pense a Nicole et Mada qui doivent être bien occupées .

bon après midi . A+ Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen