Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 29-10-2016 à 19:59 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, est ce que tu vas mieux, ta migraine a t'elle disparu. Nous aussi nous avons eu un temps gris ce matin mais du soleil cet après-midi. Il ne faisait pas froid. J'ai fait comme toi courses ce matin. Mada doit être occupée et Nicole est partie dans le Maine et Loire nous la retrouverons mardi. Bon dimanche à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-10-2016 à 13:13 | ||
Bon jour Mada Charlotte pas de passage pour moi hier migraine nausées . AUJOURD hui ça va . ce matin courses plus de légumes .
Temps gris . je ne sais pas si le soleil va sortir . Passez un bon samedi . PEUT être vous passerez sur le forum bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-10-2016 à 19:22 | ||
Bosoir Mada charlotte Nicole Marierose 4
Charlotte oui Claire est venue avec les deux enfants coupures électricité ce matin 9h30 jussu'à 17h30 . Du coup ils sont venus passer la journée avec Nous . Nous sommes pas sortie Aloïs était fatigue il a fait une sieste . Avec candice nous avons lu et fait des puzzles. Mada. et toi as tu pu te reposer un peu . as tu fini de rentrer tes fleurs dans la véranda ? Et ta voisine à t'elle mis les siennes aussi ? Nicole à du arriver dans le Maine et Loire . Marierose 4 pas de passage aujourd'hui ? Bonne soirée à vous quatre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 27-10-2016 à 19:03 | ||
Bonsoir les filles,
Bienvenue à Marierose, si tu veux venir sur le forum. Tu restes dans quelle région si cela n'est pas indiscret. Mada, tu aimes bien les orchidées à ce je vois mais arrives tu à les faire refleurir. Moi je n'y arrive pas. La santé de ton mari est stable en ce moment. Tu dois être assez fatiguée à t'occuper de tes fleurs, de ton ménage et de ton mari. Ce n'est pas simple tous les jours. Nicole , il faut quand même être un peu douée. Bien sur lorsque tu as quelqu'un qui te dirige ou corrige les petites erreurs c'est plus simple. Comme tu le dis il faut aimer les fleurs. Bonne route à toi et bon séjour dans le M.E.L. Nicolecandice, oui il y avait un peu de monde dans la jardinerie mais on n'était pas bousculé. Avais tu un de tes petits enfants aujourd'hui. Tu as pu te promener si tu avais le même que chez nous. Toujours un peu de brouillard le matin puis temps clair et agréable après, nous avons pu continuer à nettoyer les fleurs et garder les carottes de bégonias. Bonne soirée à vous quatre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-10-2016 à 20:49 | ||
Bonsoir mada Charlotte Nicole Mada Contente de te lire . On comprend très bien que tu sois occupé avec ton mari .
Nicole super ta composition . tu pourrais travailler dans un magasin . Profites bien de votre week end .et à Mardi . Charlotte j'ai passé une bonne journée avec Lucas et Loan .Loan était content de sa journée avec nous . J'ai profité pour savoir s'il avait déjà fait son choix Pour le père Noël il y croit encore . Visite pour toi à la jardinerie . il doit y avoir du monde pour la Toussaint ? Marierose4 pas de problème pour moi bien venue à toi . Bon je vous souhaite une bonne soirée à vous quatre bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
marierose4 (, ) répond | Posté le 26-10-2016 à 15:06 | ||
bonjour tout le monde,
j'espère que vous passez un bon jeudi, je viens vous demandez si vous m'accepteriez, je vous en remercie par avance marierose4 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-10-2016 à 14:48 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada les fleurs sont piquées dans un bloc de mousse que nous mettons a tremper la veille . Ce n'est pas très compliqué et nous avons une personne qui nous guide (elle travaille chez Truffaud et viens ses jours libres ) C'est sympa nous lui filons la pièce et tout le monde est content ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ton mari, il n'y a pas d'amélioration ? ? ?? ? ?? T u sais Charlotte , il n'y a pas besoin d'être douée ( il suffit de suivre les instructions ) Enfin , il faut aimer les fleurs bien entendu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai :regardé sur internet quel temps il ferait dans le M et L cela devrait aller ( heureusement car nous allons en avoir pour un certain temps ; pas agréable sous la pluie ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce matin j'étais en cuisine ( j'aime bien préparer à l'avance , comme cela il n'y a plus qu'à réchauffer ) et je voulais aussi faire 2 tartes . C'est bon , il n'y a plus qu'a charger ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour à Nicole . Toujours occupée avec ses petits bouts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , nous partons demain matin vers 8 h ( il nous faut quand même 4 h pour descendre ) espérons qu'il n'y aura pas de brouillard ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous dit bon WE et à mardi car en rentrant lundi ,j'ai court de cuisine ( comme vous voyez pas de temps à perdre .) Bises à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-10-2016 à 07:14 | ||
Bonjour les amies
![]() ![]() Pardon! je ne m'étais pas rendue compte que , presque, une semaine sans venir vous mettre un mot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , c'est magnifique ta composition ![]() ![]() Vous partez donc dans le Met L . . ... dernier voyage de l'année du pipingcar. . .. Charlotte , en plein dans les fleurs. . .. . . moi j'aurai bien été a Jardiland , il y a des orchidées a des prix hors concurence. . .. . .mais je ne peux y aller , trop loin et ça me fait laisser mon mari trop longtemps tout seul. . ...tant pis. . .. ![]() Nicoland , qu'elle joie pour toi de revoir les petits que tu as gardé ![]() ![]() ![]() ![]() Mon mari ? c'est pas pire , c'est le principal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 25-10-2016 à 19:56 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole tu es douée pour faire des compositions florales. Alors tu repars quelques jours avant de remiser le camping car pour l'hiver. Il faut bien entretenir les tombes et les fleurir. Mada j'espère que tout va bien chez toi et que la santé de ton mari s'améliore. Nicolecandice, demain tu vas avoir du travail avec les enfants mais c'est bien que tu retrouves ceux que tu as déjà gardés. Nous avons eu une très belle journée malgré un peu de brouillard en début de matinée. Cet après-midi visite dans une jardinerie, j'en ai profité pour acheter des gros chrysanthèmes, un petit et des barquettes de pensées. Bonne soirée à vous trois, bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-10-2016 à 17:38 | ||
![]()
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Oui dimanche nous avons bien dansés . Hier resto avec les amis qui venaient de rentrer de cure . L'après midi à discuter ensemble . Il y avait un mois que nous ne nous étions pas vu; alors nous avions pleins de choses à nous dire ( c' est super d'avoir des amis comme cela , nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres ). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin coiffeuse ( cela ne fait pas de mal un petit ravalement ) et cet après midi court d'art floral ( comme vous voyez très occupée ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte nous aussi nous avons eu de la pluie dimanche ( mais comme nous dansions cela ne nous a pas trop gêné ) Nicole , tu revois toujours les petits que tu as gardé . J'en revois un que j'ai élevé avec Pascal le fils ( ils ont 10 mois d'écart ) cela fait plaisir ( il est papa aujourd'hui ) j' ai même des photos . C'est cela le plus marrant revoir les photos tout petits et comme on les voit aujourd'hui . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain cuisine , car nous partons jeudi dans le M et L pour 4 jours ( visite et nettoyage des tombes pour la toussaint ) . Bisous a Mada et bonne santé à toi et ton mari . Bonne soirée à vous trois et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je joins une photo de ma dernière compsition |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.