Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 01-11-2016 à 19:57
Bonsoir les filles,

Mada tes cyclamens sont jolis. Tu les rentres à l'abri le soir car ca doit craindre le gel.

Tu as été occupée avec ton mari ces derniers jours. Tu as fini de rentrer tes fleurs dans la serre. J'ai nettoyé la plupart de mes jardinières pour qu'elles

soient prêtes pour l'année prochaine. Un petit nettoyage à l'eau de javel et ça ira.

Ce matin visite à mon fils comme tous les jours, le cimetière commence a être bien fleuri. Pourquoi les gens attendent la Toussaint pour fleurir et ne le font pas

pendant une bonne partie de l'année ?

Tu veux reprendre tes repas mais tu as souvent la visite de tes enfants et ce n'est pas facile de faire des repas équilibrés.

Nicole doit être rentrée, nous la lirons demain.

Bises à vous

Nicolecandice, Lucas doit être arrivé à cette heure ci. Est ce qu'il s'habitue au changement d 'heure? Je me demande si on gagne vraiment quelque chose.

nicolecandice répond Posté le 01-11-2016 à 16:11
Bonjour Mada Charlotte . Nicole Mada très beauX tes cyclamens. Ayez Emie marche. ELLE va apprendre à ne pas toucher .Pour ALoïs et Lucas

Ils ont appris à ne pas toucher . bon pas du premier coup . Maintenant il manque plus qu'Alyson . Louna est une grande plus de petites roulettes ,

Et l'école cela lui plaît ? elle doit commencer à lire seule .? Hier aussi les enfants sont passé plus des petits . MAIS beaucoup moins que les années

Précédentes . Pas de grand cette année , à 19heures plus personnes . MICHEL s'occupe des bonbons qui restent très gourmand . Moi je résiste

Car je suis motivée pour reprendre mes repas séreusiement. C'est dur mais pas le choix si je veux perdre .

Charlotte bien pensé à toi aujourd'hui . Cela a du vous faire plaisir d'avoir la visite de ton fils. Moi j'attend Lucas comme tout les mardi .

Nicole doit être sur la route ? il doit y avoir du monde .

Personnellement j'ai bien pensé à mon Papa ce matin j'ai téléphone à ma maman ..

Bon je vais me faire un thé cela me calerà un peu . BONNE fin de soirée à vous trois bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-11-2016 à 14:39

Bonjour les filles
Nicole ne va pas tarder a revenir , elle uara eu du beau temps , j'en suis sûre
Je pensais a cette belle composition florale qu'elle a faite l'autre jour , elle se sera abimée pendant son absence
A leur retour , ce sera le grand et beau voyage
Charlotte , je pense beaucoup a toi en ce moment , cette période ci et Noël , trop de souvenirs passent dans la tête et le coeur
Nicoland , ça y est ! Emie marche. . .. . . ils peuvent garer les bibelots Lilou travaille bien a l'école , pour le moment ,ça se passe pas trop mal et elle sait faire du vélo
Hier, en fin d'après midi , tous les petits du quartier sont venus a tour de rôle , tous déguisés , trop marrant je faisais celle qui avait peur et des bonbons a tout va. . .. . . par contre , à la tombée de la nuit , j'ai fermé les portails a clé , car a cette heure là ce sont les grands galistrous qu'on ne reconnait pas derrière leurs masques et pas toujours polis non plus
Encore du beau soleil chaud aujourd'hui. . .. . .. . .. . . mais demain , tout change . . . booouuhhh! l'hiver sera là
J- ai-me-pas-l'hi-ver
Bisous a toutes
ps: une photo de mes cyclamens devant ma porte

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 31-10-2016 à 19:36
Bonsoir les filles,

Mada toujours occupée et Nicole doit suivre son cours de cuisine.

Nicolecandice, chez nous c'est le chauffage central au fuel qui fonctionne, nous avons fait une petite flambée samedi après-midi mais il

faisait trop chaud. C'est vrai que nous avons du beau temps en ce moment. Nous avons fait une petite promenade à pied cet après-midi

et nous avons eu la visite de notre deuxième fils. Il est passé mettre une fleur pour son frère.

Bonne soirée à vous.

nicolecandice répond Posté le 31-10-2016 à 08:51
Bonjour Mada Charlotte Nicole Mada as tu passe un bon week end as tu eu du soleil ?

Charlotte oui ma migraine va mieux . . pris un petit coup froid . HIER nous sommes sortis il faisait bon au soleil . ON ne sait plus trop s'habiller .

Aujourd'hui Candice fait halowen avec le centre aéré . elle est contente . Lucas lui a fait jeudi à la crèche.

La le soleil sort . aujourd 'hui nettoyage du poêle . La chaudière à pris la relève .le temps de nettoyer .

Passez un bon lundi bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 29-10-2016 à 19:59
Bonsoir les filles,

Nicolecandice, est ce que tu vas mieux, ta migraine a t'elle disparu. Nous aussi nous avons eu un temps gris ce matin mais du soleil

cet après-midi. Il ne faisait pas froid. J'ai fait comme toi courses ce matin.

Mada doit être occupée et Nicole est partie dans le Maine et Loire nous la retrouverons mardi.

Bon dimanche à vous

nicolecandice répond Posté le 29-10-2016 à 13:13
Bon jour Mada Charlotte pas de passage pour moi hier migraine nausées . AUJOURD hui ça va . ce matin courses plus de légumes .

Temps gris . je ne sais pas si le soleil va sortir . Passez un bon samedi . PEUT être vous passerez sur le forum bises

nicolecandice répond Posté le 27-10-2016 à 19:22
Bosoir Mada charlotte Nicole Marierose 4

Charlotte oui Claire est venue avec les deux enfants coupures électricité ce matin 9h30 jussu'à 17h30 . Du coup ils sont venus passer la journée avec

Nous . Nous sommes pas sortie Aloïs était fatigue il a fait une sieste . Avec candice nous avons lu et fait des puzzles.

Mada. et toi as tu pu te reposer un peu . as tu fini de rentrer tes fleurs dans la véranda ? Et ta voisine à t'elle mis les siennes aussi ?

Nicole à du arriver dans le Maine et Loire .

Marierose 4 pas de passage aujourd'hui ?

Bonne soirée à vous quatre bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 27-10-2016 à 19:03
Bonsoir les filles,

Bienvenue à Marierose, si tu veux venir sur le forum. Tu restes dans quelle région si cela n'est pas indiscret.

Mada, tu aimes bien les orchidées à ce je vois mais arrives tu à les faire refleurir. Moi je n'y arrive pas. La santé de ton mari est stable en ce moment.

Tu dois être assez fatiguée à t'occuper de tes fleurs, de ton ménage et de ton mari. Ce n'est pas simple tous les jours.

Nicole , il faut quand même être un peu douée. Bien sur lorsque tu as quelqu'un qui te dirige ou corrige les petites erreurs c'est plus simple.

Comme tu le dis il faut aimer les fleurs. Bonne route à toi et bon séjour dans le M.E.L.

Nicolecandice, oui il y avait un peu de monde dans la jardinerie mais on n'était pas bousculé. Avais tu un de tes petits enfants aujourd'hui.

Tu as pu te promener si tu avais le même que chez nous. Toujours un peu de brouillard le matin puis temps clair et agréable après, nous avons

pu continuer à nettoyer les fleurs et garder les carottes de bégonias.

Bonne soirée à vous quatre.

nicolecandice répond Posté le 26-10-2016 à 20:49
Bonsoir mada Charlotte Nicole Mada Contente de te lire . On comprend très bien que tu sois occupé avec ton mari .

Nicole super ta composition . tu pourrais travailler dans un magasin . Profites bien de votre week end .et à Mardi .

Charlotte j'ai passé une bonne journée avec Lucas et Loan .Loan était content de sa journée avec nous . J'ai profité pour savoir s'il avait déjà fait son choix

Pour le père Noël il y croit encore . Visite pour toi à la jardinerie . il doit y avoir du monde pour la Toussaint ?

Marierose4 pas de problème pour moi bien venue à toi .

Bon je vous souhaite une bonne soirée à vous quatre bises à demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen