Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-02-2023 à 14:16 | ||
Claire c est un gag : à 10h on m appelle pour me dire que la remplaçante est malade. . . elle sera remplacée.. à 13h on me rappelle pour me dire que la remplaçante de la remplaçante est malade..☹️☹️👎
Je ne peux pas le plaindre à l ADMR : c est Véro qui en ait la secrétaire de direction et quand je lui en parle..sa réponse c est " estime toi heureuse d avoir quelqu un" . . .☹️ Résultats je vais vivre avec les mêmes draps une semaine de plus..15 jours ça va mais 3 semaines ? C est très dur. . . Aline est adorable dans le sens qu elle ne se fâche jamais.. mais elle a un petit pois dans la tête et qu il faut sans cesse lui répéter les choses . . . elle est fatiguante. . .et distraite..il faut toujours être derrière elle. . .et je t avoue que c est fatiguant. . .j ai eu une aide à domicile pendant 5 ans. . . jamais je n ai eu besoin de lui dire quoi que ce soit ; elle savait ce qu elle avait à faire..et ça allait comme sur des roulettes 👍. . .. bref ma maison va rester sale encore un moment 👎 et je ne peux rien faire..en plus j ai ma tendinite 👎. . . bref. . . pas le choix. . . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-02-2023 à 14:11 | ||
![]()
Petit déjeuner habituel. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-02-2023 à 12:15 | ||
Jacqueline, je ne comprends pas : tu ne fais pas remonter les choses à l'admr ? Les aides à domicile font vraiment n'importe quoi. Il semblerait qu'Aline ne soit pas si mauvaise alors ! Martine la nuit a été meilleure ? Filou tu vis seule ? Je n'ai pas tout compris. . . Bref une pensée pour Sylvie. Cathie tu es rentrée ? Claire -Clamara pour la choucroute j'avais demandé conseil à ma diététicienne.. le chou c'est un légume finalement quand on ne l'a pas assaisonné. . . Pour moi hier soir ce fut soupe de légumes avec vermicelles et oeuf + des cacahuètes. . . Bisous à vous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-02-2023 à 08:51 | ||
Pardon Filou : mais que ça ne t'empêche pas de venir simplement nous dire bonjour si ça te suffit. . . pardon je n avais pas fini ma phrase..j avais du recommencer mon message ! 👍😉♥️
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-02-2023 à 08:49 | ||
Bonjour à toutes
![]() Filou Jacqueline tu n es pas expensive mais essaie de nous parler de tes repas par ex. De ce que tu fais dans ta journée ? Ça t aiderai peut être un peu à rentrer dans nos discussions ? Ce n est pas de la curiosité mais t aider peut être un peu ? Je ne sais pas 🤔 Martine, ma pauvre : c était la nuit dernière..as tu mieux dormi et moins souffert ce matin ? Courage 👍 ![]() Clamara, non j achete mon pain aux noix tout fait. . .je ne me sens pas à le faire " maison" ..il est très bon chez Marie Blachère " qui se trouve à côté de Grand frais..j en achète de quoi tenir 15 jours ( au congélateur) ..4pour le prix de 3.. Je me dépêche j attend un coup de fil de Magalie : elle devait voir l endocrinologue.pour Yoan :: son traitement a été déstabilisé après son hospitalisation à Noël..et après kiné..et cet après-midi remplaçante d Aline mon aide a domicile.. mardi ' j 5eu droit à une perle : je lui demande de faire la salle de bain.. elle fait le lavabo et me demande si elle doit faire la douche ? Ben évidemment ; ah ben oui mais c est mouillé il ne faudrait pas que vous preniez votre douche lorsque l'on vient 🤣🤣🤣🤣et elle ne l a pas fait. . . mais comment fait Aline ?? 🤣🤣🤣..ça c est la meilleure. . .mon Dieu. . .et elle m a dit qu elle avait 18 ans de métier. . . ![]() Allez zou j y vais ; bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 17-02-2023 à 08:22 | ||
MARTINE je ne savais pas que tu avais des gros problemes ----on m appelle pour le café ----BISOUS FILOU
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 17-02-2023 à 08:19 | ||
COUCOU Bonjour --En effet je ne viens pas beaucoup sur le forum ---Mais comme je dis souvent en etant seule j ai peu de choses a raconter ---
je reviens |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 16-02-2023 à 20:36 | ||
Bonsoir tout le monde,
La nuit a été terrible. Je n'a pas arrêté d'appeler les infirmière. En pleurs ce matin. Et du coup le médecin est passé ce matin, il m'a e écarté mon plâtre car trop serré. Il a revu pour les antidouleurs et cet après-midi j'ai pris une disette de acupan ? Et j'ai fait une bonne sieste et ça m'a fait vraiment du bien. Je vous envoie mon repas de ce soir. J'espère que tout va bien pour vous. Gros bisous et à bientôt Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-02-2023 à 18:51 | ||
Bonjour à toutes,
Tu as enfin été opérée Martine, ça a dû être dur d'attendre. As-tu des anti-douleurs efficaces? Sois prudente quand même pour la reprise de la marche car tu ne pourras pas avoir des bâtons. Bon courage Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 16-02-2023 à 12:47 | ||
Jacqueline, Martine m'a dit que c'est le bras droit, mais par chance elle est gauchère. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.