Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 17-02-2023 à 14:16
Claire c est un gag : à 10h on m appelle pour me dire que la remplaçante est malade. . . elle sera remplacée.. à 13h on me rappelle pour me dire que la remplaçante de la remplaçante est malade..☹️☹️👎

Je ne peux pas le plaindre à l ADMR : c est Véro qui en ait la secrétaire de direction et quand je lui en parle..sa réponse c est " estime toi heureuse d avoir quelqu un" . . .☹️
Résultats je vais vivre avec les mêmes draps une semaine de plus..15 jours ça va mais 3 semaines ? C est très dur. . .
Aline est adorable dans le sens qu elle ne se fâche jamais.. mais elle a un petit pois dans la tête et qu il faut sans cesse lui répéter les choses . . . elle est fatiguante. . .et distraite..il faut toujours être derrière elle. . .et je t avoue que c est fatiguant. . .j ai eu une aide à domicile pendant 5 ans. . . jamais je n ai eu besoin de lui dire quoi que ce soit ; elle savait ce qu elle avait à faire..et ça allait comme sur des roulettes 👍. . .. bref ma maison va rester sale encore un moment 👎 et je ne peux rien faire..en plus j ai ma tendinite 👎. . . bref. . . pas le choix. . .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-02-2023 à 14:11

Petit déjeuner habituel. . .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-02-2023 à 12:15
Jacqueline, je ne comprends pas : tu ne fais pas remonter les choses à l'admr ? Les aides à domicile font vraiment n'importe quoi. Il semblerait qu'Aline ne soit pas si mauvaise alors ! Martine la nuit a été meilleure ? Filou tu vis seule ? Je n'ai pas tout compris. . . Bref une pensée pour Sylvie. Cathie tu es rentrée ? Claire -Clamara pour la choucroute j'avais demandé conseil à ma diététicienne.. le chou c'est un légume finalement quand on ne l'a pas assaisonné. . . Pour moi hier soir ce fut soupe de légumes avec vermicelles et oeuf + des cacahuètes. . . Bisous à vous.

floreline (, ) répond Posté le 17-02-2023 à 08:51
Pardon Filou : mais que ça ne t'empêche pas de venir simplement nous dire bonjour si ça te suffit. . . pardon je n avais pas fini ma phrase..j avais du recommencer mon message ! 👍😉♥️

floreline (, ) répond Posté le 17-02-2023 à 08:49
Bonjour à toutes

Filou Jacqueline tu n es pas expensive mais essaie de nous parler de tes repas par ex. De ce que tu fais dans ta journée ? Ça t aiderai peut être un peu à rentrer dans nos discussions ? Ce n est pas de la curiosité mais t aider peut être un peu ? Je ne sais pas 🤔
Martine, ma pauvre : c était la nuit dernière..as tu mieux dormi et moins souffert ce matin ? Courage 👍 . . .on est déjà vendredi..hum pour rentrer lundi ? Si tu souffres comme ça ? . . . moi aussi je suis gauchère 👍on est les meilleures 👍😉
Clamara, non j achete mon pain aux noix tout fait. . .je ne me sens pas à le faire " maison" ..il est très bon chez Marie Blachère " qui se trouve à côté de Grand frais..j en achète de quoi tenir 15 jours ( au congélateur) ..4pour le prix de 3..
Je me dépêche j attend un coup de fil de Magalie : elle devait voir l endocrinologue.pour Yoan :: son traitement a été déstabilisé après son hospitalisation à Noël..et après kiné..et cet après-midi remplaçante d Aline mon aide a domicile.. mardi ' j 5eu droit à une perle : je lui demande de faire la salle de bain.. elle fait le lavabo et me demande si elle doit faire la douche ? Ben évidemment ; ah ben oui mais c est mouillé il ne faudrait pas que vous preniez votre douche lorsque l'on vient 🤣🤣🤣🤣et elle ne l a pas fait. . . mais comment fait Aline ?? 🤣🤣🤣..ça c est la meilleure. . .mon Dieu. . .et elle m a dit qu elle avait 18 ans de métier. . .
Allez zou j y vais ; bonne journée

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 17-02-2023 à 08:22
MARTINE je ne savais pas que tu avais des gros problemes ----on m appelle pour le café ----BISOUS FILOU

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 17-02-2023 à 08:19
COUCOU Bonjour --En effet je ne viens pas beaucoup sur le forum ---Mais comme je dis souvent en etant seule j ai peu de choses a raconter ---
je reviens

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-02-2023 à 20:36
Bonsoir tout le monde,
La nuit a été terrible. Je n'a pas arrêté d'appeler les infirmière.
En pleurs ce matin. Et du coup le médecin est passé ce matin, il m'a e écarté mon plâtre car trop serré. Il a revu pour les antidouleurs et cet après-midi j'ai pris une disette de acupan ? Et j'ai fait une bonne sieste et ça m'a fait vraiment du bien.
Je vous envoie mon repas de ce soir.

J'espère que tout va bien pour vous.
Gros bisous et à bientôt
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-02-2023 à 18:51
Bonjour à toutes,
Tu as enfin été opérée Martine, ça a dû être dur d'attendre. As-tu des anti-douleurs efficaces?
Sois prudente quand même pour la reprise de la marche car tu ne pourras pas avoir des bâtons.
Bon courage
Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 16-02-2023 à 12:47
Jacqueline, Martine m'a dit que c'est le bras droit, mais par chance elle est gauchère. . .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen