Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-02-2023 à 15:30 | ||
Filou si on décide un jour de se rencontrer, ça peut s'organiser. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-02-2023 à 15:05 | ||
![]()
Bravo les filles ! Vous me rassurez en me disant que "ma" poudre ne vous dit rien qui vaille
![]() Ceci dit, c'est un aliment transformé qu'on prépare soi-même, donc on se rend compte qu'il est transformé. Il faut bien avoir à l'idée que la majorité des aliments tout prêts, nuggets, bâtonnets de poisson ou fromage, soupes, crèmes desserts etc. . . sont des aliments ultra-transformés. C'est juste qu'on ne le voit plus ![]() J'ai donc le plaisir de vous mettre mon panier de retour du marché de ce matin, ce sont les courses pour deux personnes pour une semaine. Bonne journée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 18-02-2023 à 13:51 | ||
MERCI CLAIRE pour ton petit mot gentils ----Dommage que tu ne sois pas de ma region ----ça me ferais bien plaisir de te rencontrer avec d autres copines du Forum ----Bonne journée a vous toutes FILOU
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-02-2023 à 13:41 | ||
![]()
60,500 ce matin. Suis super contente. Mon imc se rapproche de la normalité. Bravo Claire-clamara. Tu as tiré sur le bon fil. . .
Sinon mon petit déjeuner je n'ai pris que 50 g de pain et un financier. . .la kiné continue. Cathie tu as souvent des repas originaux pour moi j'ai adoré ta photo sur WhatsApp pour les courses. Jacqueline c'est très dur ce que tu vis. Filou merci d'avoir pris le temps d'expliquer. C'est bien car du coup tu n'es pas tout à fait seule quand même, il me semble. Une pensée : ce doit être dur de respecter les menus quand on est seule aux repas. J'espère qu'un de ces jours on arrivera à se retrouver quelque part et à partager un repas diététique bien sûr ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 18-02-2023 à 11:23 | ||
bonjour les filles
Mamounette ce que tu as mangé ne me dit rien qui vaille , les pâtes sont elles complètes ou en poudre aussi ![]() ![]() ![]() Filou c''est super d'avoir quelq'un à coté de chez soi avec qui tu peux papoter un moment ![]() floreline toujours des petits souçis claire tuas raison avec le chou je n'ai rien accompagné avec sauf 1 tranche de jambon blanc, c'était très bon ![]() sorcineuse j'espère que ça va mieux ![]() pour ce qui est du poids j'ai perdu 900 grs cette semaine , je suis contente j'en suis à 5,5 kgs de perdu depuis debut janvier , je ne lache rien suis pus motivée que jamais bonne journée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-02-2023 à 09:14 | ||
Bonjour à toutes
![]() Aujourd'hui Véro devait venir avec son copain débarrasser le garage..ou tout du moins enlever les cartons et bazard à emmener à la déchetterie..je ne peux faire venir le plombier pour la fuite dans le grenie tant que ça n est pas déblayé et il y a aussi ma table en pin massif de 10 places ( que monsieur devait emmener dans un dépôt vente " promis je m en occupe" - ça fait 2ans et demi que j attend ☹️👎) - elle m a envoyé un texto hier soir pour me dire " je viens demain matin" .. elle ne parle pas de lui. . . comment peut on déplacer cette table à 2 alors qu on ne peut même pas la faire glisser le ciment sur le sol n étant pas lisse 🤔. . .. combien de temps vais je attendre encore ? C est pénible d être dépendante de quelqu un comme ça 👎😥😥 Cathie hum hum ton steak vegan ne me dit rien 👎😊.. mais il plaira certainement à quelqu unes d entre nous 👍 filou Jacqueline tu vois que t U as des choses à dire ! C est sympa d aller prendre le café avec ta belle soeur et que ça ne dure que de 8 a 9h. . .ça fait du bien et ça n envahi pas le quotidien. . .au moins tu vois quelqu'un dans ta journée 👍 tu vas jouer à la belote tous les jeudis - comme moi 👍😊et aussi à la gym 👍 pour une personne qui ne fait rien de ses journées c est bien tout ça 👍😊c est moche pour ton amie : effectivement ça fait beaucoup de route pour aller la voir ! L appelle tu de temps en temps ? Ce matin c est jour de pesée pour beaucoup d entre vous ! Moi j attend lundi. . .ah mais oui Martine tu ne vas pas pouvoir te peser avec ton plâtre. . .hum avec lui tu vas reprendre Au moins un bon kg si ce n est plus ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne pesée à toutes 👍 bonne journée 😊 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 18-02-2023 à 08:25 | ||
Coucou BONJOUR ---je comprends vos questions ----C est vrai que je ne vous dis pas grand chose sur ma façon de vivre -----OUI je suis seule ----------J ai une belle soeur qui demeure la maison a coté de la mienne ----JUSTE LA COUR a traverser ------C est pour cela que elle m appelle tous les matins pour boire le café entre 8 h et 9 h --- une façon de se dire que tout va bien ----pour l une comme pour l autre """ -------------Autrement je vais chaque semaine le jeudi apres midi au club pour jouer a la belote ---et le vendredi matin a la GYM ------------------J allais souvent l apres midi rendre visite a ma COPINE GISELE 92 ans -----Mais en ce moment elle se trouve a l hopital de LONS LE SAUNIER ---Suite a une chute elle a une fracture du poignet --et egalement FRACTURE Du FEMUR ------------------Je suis allée lui rendre visite seulement 1 fois --Mais je ne pense pas pouvoir y retourner trop fatigant pour moi -----LONS est a 100km de chez moi ----
Je vais au café --BISOUS je reviens ----FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 17-02-2023 à 22:36 | ||
Je vous ai dit une bêtise
![]() Pour 100g reconstitués: 120 kcal 2,9 MG dont 0,4 saturés 8,7 glucides dont 1,1 sucre 5,1 fibres 11,9 protéines 1,51 sel (comme toujours c'est un peu trop salé) Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 17-02-2023 à 22:28 | ||
![]()
Bonsoir,
Martine, j'espère que cette deuxième journée s'est mieux passée. Jacqueline, tu n'as vraiment pas de chance avec tes aides-familiales. Ce midi on a testé un truc que j'ai reçu en échantillon. C'est une poudre végane à laquelle on ajoute de l'eau pour obtenir quelque chose qui ressemble à de la viande hachée, qui en a les valeurs nutritives, et qui se cuisine pareil. Mon mari en a fait des boulettes, on les a accompagnées de pâtes chinoises. C'est assez bon. Je n'en achèterai pas car c'est un aliment ultra transformé, mais nous avons eu plaisir à le manger. Il y a eu aussi des radis et de la salade que je n'ai pas photographié. Bonne soirée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-02-2023 à 14:16 | ||
Claire c est un gag : à 10h on m appelle pour me dire que la remplaçante est malade. . . elle sera remplacée.. à 13h on me rappelle pour me dire que la remplaçante de la remplaçante est malade..☹️☹️👎
Je ne peux pas le plaindre à l ADMR : c est Véro qui en ait la secrétaire de direction et quand je lui en parle..sa réponse c est " estime toi heureuse d avoir quelqu un" . . .☹️ Résultats je vais vivre avec les mêmes draps une semaine de plus..15 jours ça va mais 3 semaines ? C est très dur. . . Aline est adorable dans le sens qu elle ne se fâche jamais.. mais elle a un petit pois dans la tête et qu il faut sans cesse lui répéter les choses . . . elle est fatiguante. . .et distraite..il faut toujours être derrière elle. . .et je t avoue que c est fatiguant. . .j ai eu une aide à domicile pendant 5 ans. . . jamais je n ai eu besoin de lui dire quoi que ce soit ; elle savait ce qu elle avait à faire..et ça allait comme sur des roulettes 👍. . .. bref ma maison va rester sale encore un moment 👎 et je ne peux rien faire..en plus j ai ma tendinite 👎. . . bref. . . pas le choix. . . ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.