Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-02-2023 à 09:52 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ce matin prise de sang. . .ça a été dur de déjeuner seulement en revenant 👎j ai tourné en rond de 5h30 ( douche prise) jusqu'à 7h45 que j y suis allée ☹️et ressortie à 8h30. . .j avais pas calculé que le pare brise était gelé 👎 C est fou quand on est pas bien que chaque chose pèse 👎 Claudine je suis comme toi en ce moment : crise de dépression : et pourquoi je vis - et grande remise en question. . . quand c est comme ça j ai le même problème que toi ; je n arrive pas à manger de légumes mais me gave de féculents 👎 pour ce midi j ai prévu une tomate farcie avec riz..j ai des endives à manger en salade. . ..et je remet au lendemain ![]() Hier j ai quand même pris mon courage à 2 mains pour aller me promener avec mes 2 voisines.. mais je les supporte difficilement. . . Pas âgée : 76 et 84 Ans mais on est à mille lieues de se comprendre ! J ai des amies plus âgées et plus jeune d esprit..en rentrant le suis collée devant Nèflix 👎 La je suis rentrée du labo et ..je pleure. . .😥 Ma maison est dans un état aussi ! Il y a 3 semaines que mon aide a domicile n est pas venue : je suis partie chez Magalie puis Aline a pris sa semaine.. remplacée par une bonne à rien..et le vendredi la remplaçante de la remplaçante malade..je suis dans les mêmes draps depuis 3 semaines..je ne supporte pas 👎 elle vient cet après-midi mais des choses encore plus urgentes à faire ça attendra vendredi..c est peut être ça qui me fiche le moral à zéro : pas facile d avoir sa maison sale et de ne pouvoir rien faire 👎 Clamara moi c est " floreline" Jacqueline.. ![]() ![]() Martine quand rentres tu Chez toi ? À plus tard Jacqueline |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 20-02-2023 à 17:49 | ||
bonsoir les filles
Noclide ça n"a pas l'air d"aller très bien ,il faut positiver , viens nous parler ça aide au moral , j'espere que ta Ciboulette ne va pas plus mal , pauvre petite chatoune ![]() Claire ta glaçe me ferait presque envie heuuuu le punch banane aussi ![]() Sorcineuse la tarte au chocolat est ce bien raisonnable ? ![]() Jacqueline courage ils finiront par partir tes kilos en trop , comme a dit Claire même un peu de perdu c'est du poids en moins ![]() floreline , mamounette vous allez bien ?, bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-02-2023 à 13:00 | ||
Ce matin la routine reprend. Je ne mange toujours pas assez de légumes, à Paris j'ai fait beaucoup d'excès. . .
![]() J'ai fait une balade avec Youki , pas la grande de 3 quarts d heure , 20 minutes. . ..mais il était content. Il y a de la brume. . . Ciboulette ne mange plus, hier il me restait des antii flammatoires de son coriza, je lui en ai donne. J'ai rdv chez le vétérinaire dans une heure . . . Je pense que jé suis retombée en dépression , je dors tout le temps . Certes Paris m'a fatiguée mais samedi après midi et hier j'ai dormi tout le temps, en pyjama sur le canapé. . .et en mangeant n'importe quoi à mes réveils. . .. Bon je vais commencer par me realimenter correctement, " mettre du bon carburant dans la machine " ![]() Je ne sais pas si l aide a domicile vient vendredi, il y à 2 semaines elle était malade , l état de la maison en pâtit. . .. Je n'ose pas monter sur la balance . . .. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-02-2023 à 09:53 | ||
Bonjour à toutes
![]() Une nouvelle semaine commence ; j ai perdu 1kg 200 sur les 4 pris.. mais c est rageant que ma courbe de poids ne se mettre plus..c est un peu frustrant 👎 Notre petit loulou est encore bien malade.. gros problème de thyroïde..il était en hypo avant son hospitalisation maintenant en hyper.. il ne doit plus courir, sauter : rien qui fatigue le cœur.. arrêt du judo, de la piscine - le prof a proposé à Magalie de le prendre quand même pour qu il joue dans l eau sans fatigue pour qu il ne soit pas fatigué: il a pu y aller samedi ( bb grenouille) il le surveille bien car il n a que 5 enfants à chaque fois : il joue avec lui..ça fait du bien des gens compréhensif D autour de lui 👍 mais c est dur de freiner un enfant très dynamique : il faisait 4 kms à vélo, faisait du roller, même à l école c est interdiction ; du coup Magalie l' a emmené directement en classe car il y a un escalier pour aller en récré puis le remonter et encore un autre pour aller en classe..le directeur qui a tjs bq materné Yoan va essayer de s organiser pour occuper Yoan pour qu il ne s ennuie pas en classe ☹️ pd la récré..c est fatiguant, usant..moi ce matin j avoue que j ai le moral à zéro 😥. . .j en ai marre de me battre : Philippe me déçoit totalement.. Véro aussi. . .et je n arrête pas de me remettre en question 🤔 seul me fait tenir ma Magalie et mes petits enfants. . . sinon ça serait vite fait 👎☹️ Je vous lis : une rencontre avec " savoir maigrir" dans notre région me semble improbable..il yen a eu une en 2014 : au château de Chaumont sur Loire et on avait été ensuite au château de Chambord : superbe rencontre.. Adrien est adorable 👍♥️ je ne me sens plus capable de faire bq de route .. Bon peut être tout simplement parce que je n ai pas le moral aujourd'hui..☹️👎. Martine les repas a l'hôpital ont un avantage ': c est que tu ne prendras pas de poids et te permette de ne rien grignoter 👍😊 quand vas tu sortir ? Plus de place.. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-02-2023 à 00:08 | ||
Ce soir j'ai mangé light. Salade+ 2 oeufs+ thé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-02-2023 à 20:59 | ||
![]()
Glace framboise ananas et chantilly
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-02-2023 à 20:57 | ||
![]()
Punch Saveur banane
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-02-2023 à 20:53 | ||
Je vous passe le dessert qui a tout explosé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-02-2023 à 19:42 | ||
![]()
Avocat salade verte tomate poivron concombre+ citron huile d'olive
Blanc de poulet boucané Haricots+ riz ( 200 g) +carottes, navet, céleri , tomate cuits en soupe Herbes aromatiques+ persil 1yaourt Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-02-2023 à 19:41 | ||
Mon déjeuner
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.