Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 21-02-2023 à 09:52
Bonjour à toutes

Ce matin prise de sang. . .ça a été dur de déjeuner seulement en revenant 👎j ai tourné en rond de 5h30 ( douche prise) jusqu'à 7h45 que j y suis allée ☹️et ressortie à 8h30. . .j avais pas calculé que le pare brise était gelé 👎

C est fou quand on est pas bien que chaque chose pèse 👎

Claudine je suis comme toi en ce moment : crise de dépression : et pourquoi je vis - et grande remise en question. . . quand c est comme ça j ai le même problème que toi ; je n arrive pas à manger de légumes mais me gave de féculents 👎 pour ce midi j ai prévu une tomate farcie avec riz..j ai des endives à manger en salade. . ..et je remet au lendemain

Hier j ai quand même pris mon courage à 2 mains pour aller me promener avec mes 2 voisines.. mais je les supporte difficilement. . . Pas âgée : 76 et 84 Ans mais on est à mille lieues de se comprendre ! J ai des amies plus âgées et plus jeune d esprit..en rentrant le suis collée devant Nèflix 👎

La je suis rentrée du labo et ..je pleure. . .😥

Ma maison est dans un état aussi ! Il y a 3 semaines que mon aide a domicile n est pas venue : je suis partie chez Magalie puis Aline a pris sa semaine.. remplacée par une bonne à rien..et le vendredi la remplaçante de la remplaçante malade..je suis dans les mêmes draps depuis 3 semaines..je ne supporte pas 👎 elle vient cet après-midi mais des choses encore plus urgentes à faire ça attendra vendredi..c est peut être ça qui me fiche le moral à zéro : pas facile d avoir sa maison sale et de ne pouvoir rien faire 👎

Clamara moi c est " floreline" Jacqueline.. je vais essayer de signer à chaque fois

Martine quand rentres tu Chez toi ?

À plus tard

Jacqueline

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 20-02-2023 à 17:49
bonsoir les filles

Noclide ça n"a pas l'air d"aller très bien ,il faut positiver , viens nous parler ça aide au moral , j'espere que ta Ciboulette ne va pas plus mal , pauvre petite chatoune

Claire ta glaçe me ferait presque envie heuuuu le punch banane aussi

Sorcineuse la tarte au chocolat est ce bien raisonnable ?

Jacqueline courage ils finiront par partir tes kilos en trop , comme a dit Claire même un peu de perdu c'est du poids en moins

floreline , mamounette vous allez bien ?,

bonne soirée à toutes

Noclide (, 35) répond Posté le 20-02-2023 à 13:00
Ce matin la routine reprend. Je ne mange toujours pas assez de légumes, à Paris j'ai fait beaucoup d'excès. . .
J'ai fait une balade avec Youki , pas la grande de 3 quarts d heure , 20 minutes. . ..mais il était content. Il y a de la brume. . .
Ciboulette ne mange plus, hier il me restait des antii flammatoires de son coriza, je lui en ai donne. J'ai rdv chez le vétérinaire dans une heure . . .
Je pense que jé suis retombée en dépression , je dors tout le temps . Certes Paris m'a fatiguée mais samedi après midi et hier j'ai dormi tout le temps, en pyjama sur le canapé. . .et en mangeant n'importe quoi à mes réveils. . ..
Bon je vais commencer par me realimenter correctement, " mettre du bon carburant dans la machine "
Je ne sais pas si l aide a domicile vient vendredi, il y à 2 semaines elle était malade , l état de la maison en pâtit. . ..
Je n'ose pas monter sur la balance . . ..

floreline (, ) répond Posté le 20-02-2023 à 09:53
Bonjour à toutes

Une nouvelle semaine commence ; j ai perdu 1kg 200 sur les 4 pris.. mais c est rageant que ma courbe de poids ne se mettre plus..c est un peu frustrant 👎
Notre petit loulou est encore bien malade.. gros problème de thyroïde..il était en hypo avant son hospitalisation maintenant en hyper.. il ne doit plus courir, sauter : rien qui fatigue le cœur.. arrêt du judo, de la piscine - le prof a proposé à Magalie de le prendre quand même pour qu il joue dans l eau sans fatigue pour qu il ne soit pas fatigué: il a pu y aller samedi ( bb grenouille) il le surveille bien car il n a que 5 enfants à chaque fois : il joue avec lui..ça fait du bien des gens compréhensif
D autour de lui 👍 mais c est dur de freiner un enfant très dynamique : il faisait 4 kms à vélo, faisait du roller, même à l école c est interdiction ; du coup Magalie l' a emmené directement en classe car il y a un escalier pour aller en récré puis le remonter et encore un autre pour aller en classe..le directeur qui a tjs bq materné Yoan va essayer de s organiser pour occuper Yoan pour qu il ne s ennuie pas en classe ☹️ pd la récré..c est fatiguant, usant..moi ce matin j avoue que j ai le moral à zéro 😥. . .j en ai marre de me battre : Philippe me déçoit totalement.. Véro aussi. . .et je n arrête pas de me remettre en question 🤔 seul me fait tenir ma Magalie et mes petits enfants. . . sinon ça serait vite fait 👎☹️

Je vous lis : une rencontre avec " savoir maigrir" dans notre région me semble improbable..il yen a eu une en 2014 : au château de Chaumont sur Loire et on avait été ensuite au château de Chambord : superbe rencontre.. Adrien est adorable 👍♥️ je ne me sens plus capable de faire bq de route ..
Bon peut être tout simplement parce que je n ai pas le moral aujourd'hui..☹️👎.

Martine les repas a l'hôpital ont un avantage ': c est que tu ne prendras pas de poids et te permette de ne rien grignoter 👍😊 quand vas tu sortir ?

Plus de place..

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-02-2023 à 00:08
Ce soir j'ai mangé light. Salade+ 2 oeufs+ thé

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-02-2023 à 20:59

Glace framboise ananas et chantilly

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-02-2023 à 20:57

Punch Saveur banane

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-02-2023 à 20:53
Je vous passe le dessert qui a tout explosé

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-02-2023 à 19:42

Avocat salade verte tomate poivron concombre+ citron huile d'olive
Blanc de poulet boucané
Haricots+ riz ( 200 g)
+carottes, navet, céleri , tomate cuits en soupe
Herbes aromatiques+ persil
1yaourt
Eau
Café

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-02-2023 à 19:41
Mon déjeuner

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen