Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Ninna_28 (, 92) répond | Posté le 24-09-2022 à 10:08 | ||
J’habite en région parisienne mais suis née à Chartres dans la Beauce ! Ce plat pays. Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
angelos_amour (33) répond | Posté le 23-09-2022 à 10:38 | ||
bonjours ,je suis solange et je viens du bassin d' Arcachon Mios 33
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle_1621 (ORMOY LA RIVIERE, 91) répond | Posté le 21-09-2022 à 15:17 | ||
Bonjour je suis de l Essonne actuellement en vacances dans le Morbihan
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jordanemf (31) répond | Posté le 20-09-2022 à 14:07 | ||
![]()
Bonjour, Je suis de Toulouse en Haute Garonne et plusieurs spécialités se font concurrence telles que le cassoulet toulousain ou la violette de toulouse
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAURIE33 (33) répond | Posté le 20-09-2022 à 13:14 | ||
Je suis de Bordeaux en Gironde, région du bon vin et de la gastronomie !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jody474 (Ghlin ( Mons), 70) répond | Posté le 20-09-2022 à 02:59 | ||
Bonjour,
Je vis en Belgique, dans la province du Hainaut et plus précisément à Mons. Bonne journée à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
charly74 (CRAN GEVRIER, 74) répond | Posté le 19-09-2022 à 12:52 | ||
j 'habite Annecy en Haute Savoie en Auvergne Rhones Alpes. Une des spécialité culinaire de ma région est évidemment la tartiflette avec le reblochon de Thones à quelques km d'Annecy..Bonne journée à toutes et à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mirabelle_aujourdhui (60) répond | Posté le 19-09-2022 à 11:25 | ||
Bonjour,
J'habite dans les Hauts de France anciennement la Picardie. A la campagne avec les arbres et les oiseaux. Belle journée à toutes et tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-09-2022 à 02:55 | ||
Sandrine62380
Bienvenue et merci car je découvre une partie de ma propre région grâce à toi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine62380 (, ) répond | Posté le 14-09-2022 à 18:31 | ||
bonjour , je suis ds les hauts de france
dans l'audomarois |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.