Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 16-02-2025 à 10:34
Jacqueline je pense comme toi pour les "diététiciennes"" c'est bien si on veut connaître une équivalence mais sinon elles ne sont pas docteur nutritionnistes . . .moi aussi j'ai l'abonnement le moins cher je crois que j'ai droit à une question par semaine j'ai demandé une fois la quantité d'amàndes . . .je ne dis pas que je connais tout mais . . ..
Bon pour la vaisselle ça dépend. Je n'ai plus de lave vaisselle depuis longtemps, le enfants étaient ados et j'avais estimé que ce n'était pas la priorité de le remplacer . . .ils ne s'en étaient pas rendu compte 😅🤣😂, vous comprendrez par la que la vaisselle , c'était pour moi . ..avec 3 enfants je la faisais régulièrement tous les jours . Maintenant je suis moins scrupuleuse, quelquefois quotidienne ,souvent 2 ou 3 jours surtout quand je ne cuisine pas, une assiette ce n'est pas grand chose . . .ça va faire . . .20 ans . . ..
Bon migraine ce matin, zut de zut . . . :-
Hier je nai rien fait a part mes vomptes . . .voir l'etendue des degats après que je me sois "lachee" avec les petits ..pourtant il va falloir que j'arrête ça car dans 3 mois ceinture
Bon j'ai encore un contrôle technique à faire passer à la vieille micra de maman ( la voiture à 23 ans, la peinture part un peu mais c'est une 4 portes et c'est elle que je prends avec les petits..elle n'a que 75000 kms, tant qu'elle passe les contrôles je la garde . . .c'est bête mais je n'ai jamais pu me décider à me séparer soit de la vieille micra de maman soit de la C1 de papa qui a 14 ans . Dans mon esprit c'est garder mon papa et ma maman près de moi et je ne peux pas m'imaginer m'en séparer..Bon en tant que vieilles voitures elles me coûtent peu de sous ..) je sais bien qu'un jour il faudra . . .trop douloureux encore aujourd'hui. . .

floreline (, ) répond Posté le 16-02-2025 à 08:36

pyjama

floreline (, ) répond Posté le 16-02-2025 à 08:33
Bonjour à toutes

Cathie joli panier de courses

SYLVIE je ne comprends pas,le midi tu as 150 grs d 'aiguillette de poulet et 150 grs de filet de julienne ? Une part est suffisante, pourquoi 2 parts ? Ou je ne vois pas bien ??
J avoue que je ne prend pas de viande ou poisson ou œufs le soir.. Je me contente d une soupe et d un yaourt ou de fromage blanc.. Et souvent une banane quand j en ai.. Quand je n ai plus de soupe il m arrive de me faire 100 grs de semoule avec une noisette de beurre.. Je n ai pas faim le soir ça m arrange bien !! . Tu sais Sylvie on est la, sur ce forum pour se soutenir les unes les autres même si on parle de nos petits soucis de tous les jours on est là quand même pour ce rééquilibrage alimentaire

Martine ne vient pas en ce elle a théâtre ce soir.. J espère qu après elle reviendra régulièremen

Claudine tu décompresse maintenant c est normal. Une chose m intrigue :, tu parles de faire ta vaisselle, tu ne l a fait pas au fur et à mesure ?? Bon moi certes j ai le lave vaisselle mais je lave bien casseroles et poêles tous les jours..
Je te relis et je garde en mémoire ce que vous dites au sujet de ces diététiciennes.. J ai essayé il y a quelques années de suivre ce régime avec l aide de des diététiciennes.. Lorsque je parlais d un problème avec la mienne-je ne me rappelle plus qui c était mais j avais l impression de parler à un robot ses réponses n étaient pas toujours en équation avec les questions que je posais c est pourquoi j ai arrêté et j ai repris l abonnement le moins cher.. Ce n est pas pour vous décourager mais est ce que vraiment vous avez des réponses bien précises quand vous posez des questions ??
Bon RAS aujourd'hui je traîne en pyjama ça fait du bien.
Jacqueline

Noclide (, 35) répond Posté le 15-02-2025 à 11:31
Coucou 👋
Soleil ce matin et pas de pluie ..chouette 🦉🦉
Je traîne. Beaucoup de trucs à faire . . .menus vaisselle balade youki . . .au moins pour le moral le soleil est pale ( c'est l hiver . . .normal . . .) mais la .
Après tous ces jours si actifs je souffle . . .du coup il faut me pousser fort pour déclencher un mouvement 😂🤣😅 d'autant plus que Montmetle est couché sur moi sur un plaid
Je vais me faire un programme de la semaine , tranquillement, alimentation et activités..
C'est fou Cathie . . .je trouve que ta diététicienne fait traîner les choses , tu n'as pas repense à mon idée que tu demandes un entretien privé avec le docteur ? Tu es si rigoureuse ..plus j'y pense et plus je me dis que vraiment il y a un pbm de suivi et de conseil . . .moi je craque souvent alors je suis fautive mais toi à tout suivre . . .
Bon Jacqueline toi tu te pèses le lundi alors peut-être en auras tu le courage ?
Bon allez je me lève du canapé..bonne journée les amies
😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-02-2025 à 09:42

. . ...

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-02-2025 à 09:41
Bonjour, je passe vite fait pour la photo du marché, je reviens plus tard.

Cathie

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 15-02-2025 à 09:28

Quelle problème avec mes menus !!!!
Merci beaucoup d être là

floreline (, ) répond Posté le 15-02-2025 à 09:04
Bonjour à toutes

Ce n est pas pourtant pas le sourire qui m étouffe ce matin je cherchais mon. Mari dans le lit jusqu'à ce que je me cogne la tête sur la table de nuit c est agaçant les souvenirs.. On a tendance à garder les bons et oublier les mauvais
Claudine c est pas malin de garder tes mots de passe sur ton portable moi ils sont dans un carnet dans mon bureau.. J en ai tellement car je reçois tout par internet je commande tout aussi sur internet.. Ça en fait des mots de passe !! Je crois qu à l unanimité personne n a envie de se peser ce matin moi je sens que j ai repris.. 2 restos dans la semaine-surtout celui de lundi ont fait des ravages et comme ce n était pas suffisant, hier Stéphanie était encore malade. Pas de remplaçante.. Je me suis gavée de tartines avec du beurre et du miel 3X2 tartines ça fait mal .. Pourquoi plus on mange et plus on a envie de manger ??
Claudine oui c est fini les petits plaisirs des enfants.. Tu n as plus d escuse là

Cathie bon repas pour toi hier 👍tu as raison se peser tous les 15 jours c est long.. Mais ce matin ce n est pas bon peut être ? Malgré que tu as bien pesé tes aliments hier.. Toi tu n as pas le choix que de faire de l exercice avec ton vélo !!
Je n en ai pas fait jeudi ayant eu le repas et bien je le sens. Je ne me sens pas bien sans cette gym.. Magalie qui en fait 3 X par semaine me dit tjrs qu elle ne se sent pas bien si elle rate un cours je comprends maintenant ce ressenti !
Martine doit être en plein théâtre je pense et Sylvie pas de nouvelles ? Peut être ce matin si elle b'elle vient pour la pesée ?
RAS aujourd'hui à part emmener des livres à la mediatheque mais le pare brise est à dégivrer ça m agace !!
Bonne journée à vous

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 15-02-2025 à 08:54
Désolé je viens de me rendre compte que j ai appuyé plusieurs fois je pense que ça m a défoulé 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 15-02-2025 à 08:51
Coucou tout le monde
J ai vraiment besoin d' aide je n y comprend rien je suis le plan a 1400kcal et je ne perds rien j ai repris 300g est ce que ça arrive à l une d entre vous
Je vais envoyer un message à ma detetitienne elle n m a dit de suivre le programme et elle a va lire mon carnet on verra bien ce qu elle va le dire mais je trouve qu elle n est pas vraiment efficace
Bon. . . J en ai vraiment marre qu'elle galère je me prive de resto de sortie pour ne pas faire trop d' écart
Hier je suis allée marcher un peu a la plage pour remettre mes tendons en place
Ici froid mais beau soleil ☀️☀️
Je vous laisse je vais préparer mes repas pour encore une semaine si pas résultats je suivrai le plan a mon idée car franchement ras le bol
Bon weekend à tous
J espère que je vous ai pas démoralisée si Oui j en suis désolée mais il faut que j en parle a quelqu'un et ç est vous😄😄😄😄

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen