Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 25-02-2023 à 19:03 | ||
110 kg en 2015. Je me faisais suivre depuis très longtemps. 2015, j'ai pris ma retraite et j'ai maigri. . ..
93 kg quand j'ai commencé le programme savoir maigrir en juin 2021. Parcours long, mais c'est fou, inespéré ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 25-02-2023 à 18:03 | ||
bonsoir les filles
j'ai perdu 500 grs cette semaine donc je suis à 78 kgs ça fait 6 kgs depuis le 2 janvier , ça me convient bien dis claire en combien de temps as tu perdu tes kilos ? est ce que tu as craqué en cours ou bien tu as tenu bon ?? il y a des moments ou l'on ne perd rien je suppose , est ce que tu as été démoralisée ![]() je suis curieuse mais je t'envie d'avoir réussi , bravo ou Martine les gaufres de légumes c'est super ![]() bonne soirée à toutes clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 25-02-2023 à 13:08 | ||
Bonjour les copines. Ce matin la balance est vraiment mon amie! Apparemment celle de la pharmacie ne s'était pas trompée. 57,300 kg. IMC 24,8. Mon fils me dit que j'ai encore de la marge. En tous cas je ne m'affame pas, et je ne suis plus en surpoids !!! Il est vrai que mes balades+ la kiné c'est vraiment une activité. Je ne perdais rien depuis un moment et là plus de trois kgs. Stop maintenant. . .. Mais ne croyez pas que le parcours a été facile. . .au contraire, il a fallu apprendre à être bienveillante avec moi même. A une époque j'étais pleine d'amertume et j'en voulais au monde entier. Ne lâchez rien. Courage La vie est pleine d'embûches. J'ai la chance de vivre avec un homme qui sait relativiser.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 25-02-2023 à 13:01 | ||
Bonjour les Amies,
Ici j'ai pas trop de réseau donc je ne peux pas aller sur le site mais je ne vous oublie pas. Je suis toujours hospitalisée je ne sais pas quand je sors. Ils sont pas satisfait des résultats INR et comme j'ai 1 gros œdème sur le bras Ils craignent la formation d'un caillot de sang qui bloque la valve aortique et déclenche 1 AvC, c'est pour cela que je suis toujours à l'hôpital ![]() Je vois que tout le monde est en forme tant mieux. Claire bien tes déguisements. . . tu as chanté "oui c'est moi belzebut le diable qui dévore tout !!!" ![]() C'est vrai que les gauffres de légumes c'est une excellente idée. Je n'y ai jamais pensé .. Je vous souhaite un bon après-midi et dès que j'ai du réseau je viens vous dire un petit coucou.. Bisous à tous et à bientôt ![]() ![]() ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 25-02-2023 à 00:05 | ||
![]()
Bonsoir. Plutôt bien occupée. La kiné est efficace mais un peu épuisant.
A midi j'ai mangé des légumes avec vermicelles, un blaff de thon ( court bouillon) De la salade tomate+concombre+ salade verte avec vinaigrette 1 cc huile d'olive Gâteau basque |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 24-02-2023 à 18:16 | ||
bonsoir tout le monde
est ce la pluie qui vous fait peur au point de ne pas venir sur le forum ?? nous avons eu de la pluie toute la journée et un petit vent frais gla gla noclide tu as raison la hausse des prix me fait peur aussi , le beurre que je prends d'habitude a pris 25 cts , et la viande j'en parle même pas , ou allons nous ![]() bonne soirée à toutes clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-02-2023 à 14:24 | ||
Coucou, bon après deux journées canapé, ce matin le soleil me fait de l œil alors douche, mini sortie chien, quelques courses . . .bon je repars dans le droit chemin. L'aide à domicile va arriver , pendant qu'elle est la je fais toujours quelques rangements/tris, donc le soir je me sens mieux .
J'ai refais quelques courses et suis effarée par les hausses de prix ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-02-2023 à 09:21 | ||
Bonjour à toutes
![]() Sympa ces déguisements Claire même si je n aime pas les carnavals..c est bien que vous partagiez ça en commun 👍😊 Claudine j ai bq pensé à toi hier - j avais écris un long message..qui s est effacé je n ai pas eu le courage de recommencer. . .JMC expliquait sur une vidéo le problème du poids et du psychisme ; il dit entre autre " qu il ne comprend pas qu on refuse - comme cela arrive souvent - un amaigrissement à une personne en difficulté psychologique la condamnant ainsi à subir son surpoids, donc à souffrir 2 fois plus " . . .ça me rappelle avoir été voir 3 Psy en arrivant ici : 2 à côté de la plaque ![]() Martine reste plus que 2 dodos ( comme dit Claudine) pour rentrer chez toi ; ça devient bon 👍 Claire je n avais pas vu la photo plus bas et ton beau sourire 👍 Clamara et bien toi aussi ça agit sur ton moral ce temps ? Je pense qu on en a toutes marre de cet hiver. . . vivement le soleil ☀️👍 escuse moi mais ça rassure qu il n y ait pas que moi 🤔 ![]() Bon je vous laisse Magalie va m appeler Bonne journée Jacqueline |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 22-02-2023 à 18:07 | ||
![]()
bonsoir à toutes
super le carnaval içi ils ne font rien dommage , Claire vous êtes très beaux tous les trois ![]() aujourd'hui encore une journée bien grise , avec quelques gouttes bofff c'est pas bon pour le moral ![]() ce midi j'ai mangé du poulet basquaise , poivrons ,olives et riz nature , 1 yaourt , 1 banane je crains pour la pesée samedi ![]() bonne soirée tout le monde clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-02-2023 à 17:56 | ||
👹👍🥳👹👍🥳👹👍🥳
Vous êtes magnifiques. . .et très assortis. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.