Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-02-2023 à 18:50 | ||
Profite bien de ton fils Clamara, on se retrouve la semaine prochaine
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 28-02-2023 à 17:47 | ||
bonsoir les filles
pas trop le temps de venir sur le forum mon fils est venu de paris pour une petite semaine ce n'est pas si souvent alors j'en profite . je vous souhaite une bonne soirée à toutes , couvrez vous il fait froid ![]() ![]() clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 27-02-2023 à 21:19 | ||
Contente que ça aille mieux Claudine
![]() Au fait, Martine est rentrée chez elle ![]() Il a neigé aujourd'hui. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-02-2023 à 20:45 | ||
Coucou, oui , belle assiette de choucroute
![]() Je suis un peu plus tonique, grande balade avec Youki, au milieu des pommiers , il faisait frisquet , un peu moins de vent qu hier , beau soleil ![]() Je suis allee au dessin , ça m'a fait du bien puis je suis allée à super u faire le plein pour mes matous , je pense que j'en ai pour 3 semaines . . .. Je suis mieux mon alimentation , je reperds doucement , c'est bien ![]() Bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-02-2023 à 11:48 | ||
J'adore ta choucroute Cathie. J'espère que vous allez bien . Ça ne fonctionne pas trop bien les messages ne passent pas
Hier pas de randonnée. Journée lessive et repassage. Du coup j'étais KO. J'ai vu qu'il fait froid en métropole ? Bonne continuation. Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 26-02-2023 à 22:04 | ||
![]()
Bonsoir à toutes,
L'hiver est revenu. On a eu un beau soleil aujourd'hui malgré un vent bien froid. Je voulais aller marcher un peu, je n'en ai pas trouvé le temps. Ce midi, j'ai fait une choucroute. J'ai été assez raisonnable, 350g de chou, 150g de pomme de terre, 70g de poitrine roulée, 60g de maigre de jarret et 20g de Montbéliard. Je n'ai pas mangé les deux tranches de saucisson à l'ail que je m'étais servi, je n'avais vraiment plus faim. J'ai agrémenté avec un verre de blanc sec. Claudine, j'espère que le moral revient. Comme vous toutes, je suis épatée du chemin fait par Claire. Bonne soirée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 26-02-2023 à 17:39 | ||
bonsoir à toutes
Claire merçi j'espère y arriver tout comme toi mais le chemin va être long , ta photo mi ombre mi soleil est super belle, tu es rayonnante . ![]() Noclide nous aussi on est allé se balader , beaucoup de vent froid mais avec le soleil et le ciel bleu c'était super je ne sais pas si la chaleur me manque mais je n'ai pas trop le moral , moi aussi j'ai eu beaucoup de bas , des années de psy pour essayer d'aller mieux , et depuis 2 ans c'est mon medecin traitant qui m'a donné un antidepresseur qui me convient , le printemps va arriver et je pense que tout va s'arranger ![]() bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 26-02-2023 à 15:47 | ||
Bravo Claire pour tout ton parcours, tu m'épates. . .
Clamara c'est chouette, tu as de beaux résultats Martine s'il y a un risque de truc grave, c'est mieux qu'ils te gardent mais je comprends ta peine. Jacqueline , Aline t'a remis ta maison en ordre, tu dois te sentir mieux . Filou comment vas tu ? Et toi Cathie ? Je reviens d'une grande balade , il y avait beaucoup de vent mais j'ai mis mes lunettes de soleil ![]() Côté alimentation c'est mieux . Demain je vais compléter mes courses pour mes chats à super U . Et aussi du thé à la vanille pour moi, je ne le trouve que là-bas. Je vous souhaite un bon dimanche ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 26-02-2023 à 12:54 | ||
Claire Clamara je ne t'ai pas félicitée pour ta perte de poids. C'est super.
Hier j'étais vraiment sur mon petit nuage Bref je vous embrasse. Pour le moment je ne vais plus poster mes repas. J'attends les conseils de m diététicienne pour ne plus maigrir sans regrossir. Bisous. Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 25-02-2023 à 19:22 | ||
Depuis avril 2022 je n'avais perdu que 7 kg. Depuis octobre je prends, je perds, je reprends etc. . . J'ai repris une année avec savoir maigrir en gardant les consultations avec ma diététicienne tous les deux mois, car j'ai vraiment besoin de son soutien. Il est à souligner que je ne m'affame pas, je reste gourmande, avec un mari pâtissier en plus mais je bouge beaucoup.
1475 km du 3 mai au 12 juillet derniers sur un chemin de Compostelle, ce qui avait motivé en partie mon amaigrissement. Au cours de mon parcours, j'ai eu trois cures hospitalisations. J'ai consulté un psy au moins quatre ans. Et oui bien sûr qu'il y a eu des moments de désespoir . Mon premier objectif a été d'arrêter de grossir, et ça a duré une dizaine d'années. . .. Si je témoigne c'est pour vous aider. Il faut y croire, mais aussi ça demande du courage, de la rigueur. Et beaucoup de bienveillance et d'amour pour soi même. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.