Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-11-2016 à 18:17 | ||
Bonjour Madà Charlotte Charlotte effectivement journée chargé avec les petits bon il y avait tout de même Claire . Repas s'occuper des enfants
Jouer avec eux pas de grosses sieste aujourd'hui ce soir je suis fatiguée heureusement ma soupe et prête et le repas de Michel aussi . Plus envie de rien faire . Promenade avec Lucas ce matin . Bonne courses pour demain prise de sang j'aime pas trop . Mais lorsqu'il faut en faire pas Le choix .. Mada Ça va aujourd'hui . Temps moins fois aujourd'hui . Mais le poêle tourne tout de même . Nicole je pensais que c'était 8 10 jours sa croisière ? Bon je vous laisse bises à vous deux . A demain Mada |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 23-11-2016 à 16:58 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, tu as du avoir une journée assez chargée avec la garde de tes petits enfants. Vous êtes peut être allés faire une promenade si le temps était clément. Je vois que tu es sérieuse et que tu ne te laisses pas aller. Tu sais 500 gr toutes les semaines c'est très bien. Nous avons eu un temps gris cet après-midi ça change du soleil d'hier. Demain prise de sang annuelle et après quelques courses. Mada, comment vas tu ? Ton mari ne seras pas trop perturbé avec la venue avec ton aide ménagère ? Je ne sais pas combien de temps dure la croisière de Nicole, 10 à 14 jours certainement. Bonne soirée, bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-11-2016 à 09:14 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole. Mada je doute pas que tu vas mettre à l'aise aide ménagère .Cela se passera d'autant mieux .pour vous tous .
500gr tu vas les reperdre. Je comprend pas évident de toujours faire attention en plus nous sommes dans hiver . En plus faudra faire un maximum Attention tout le temps .si on veut pas trop reprendre . Je cache pas que vers 17h30 je craquerai bien . Mais en ce moment j'ai le mental donc je résiste Samedi il va y avoir de l'animations avec les petites . J'e sais quelques chose lol . Normal que tu es moins entrain pour les fêtes .repas bruit. Tu as raison de laisser la place aux jeunes , moi avec les petits et mes jeunes pas le choix . Mais ce sera juste le réveillon Noël le jour Noël Chez leurs beaux parents . Et le 31decembre nous partons chez nos parents Donc tranquillou juste le fait être avec eux . Nous avons appelé Hier soir . Ils sont contents que nous venions . Charlotte les travaux avancent c'est bien . Rien ne sert aller vite pour se fatiguer . Le ponçage moins rigolo . Mais faut le faire . Ce matin temps gris pas de pluie pour instant , bon je vais brancher le fer . Et préparer à manger pour ce soir . Mes jeunes viennent Luc as Dort chez Mamie . Coucou Nicole nous sommes impatiente que tu nous racontes ta croisière . Bon mardi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-11-2016 à 08:50 | ||
cOUCOU LES FILLES
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Temps de M encore ce matin , mais comme vous dites , il ne fait pas froid. . .. . .. . .. . .. . . mais la pile de bois descend quand même Charlotte , l'aide ménagère vient début Décembre. . .. . .. je vais faire en sorte qu'elle se sente a l'aise ici. . .. c'est la moindre des choses et a vrai dire , je ne sais pas commander et je ne serai jamais une "patronne". . .. . .. . . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les fêtes ne sont pas les bienvenues ici non plus ![]() ![]() Nicoland , je suis très fière de toi , tu réussis fort bien ton programme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Samedi après midi Lilou et Emie viennent passer l'après midi avec nous. . ... ça va dépoter avec la petite Emie qui marche ![]() ![]() Il me tarde d'avoir des nouvelles de Nicole et ses impressions sur le voyage . . .. . .. . ... j'espère qu'il n'y a pas eu trop de turista ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 21-11-2016 à 20:43 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, nous avons eu de la pluie ce matin mais cet après-midi le temps était correct avec un peu de soleil. Ce midi nous nous sommes faits plaisir avec un petit restaurant pour les 69 ans de mon mari. Demain poisson je vais faire attention à mes menus. Nous avons fini de détapisser la grande salle, un peu d'enduit et le ponçage après. Mada, tu dois être occupée avec l'aide qui vient pour ton mari. Il faut qu'elle prenne l'habitude. Nicole doit être sur le chemin du retour, elle ne va pas trouver le même temps. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-11-2016 à 20:27 | ||
Bonsoir Mada charlotte aujourd'hui vent et très grosse pluie . A 15h il fallait presque mettre la lumière . C'est triste ce temps .
Mada tu dois être bien occupé tu vas bien ? Charlotte merci pour tes gentils mot . Oui je suis motivée pourvu que cela dur . Le soir nous mangeons pas tard cela évite que je craque . As tu passe une bonne journée ? Quel temps en Normandie ? Nicole est pas rentrée .? Bonne soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 20-11-2016 à 11:31 | ||
Bonjour les filles,
Nous avons eu une nuit avec quelques rafales de vent mais peu de pluie. Le vent continue de souffler et l'alerte météo n'est pas encore levée. On reste bien au chaud on ira voir notre fils cet après-midi. Nicolecandice contente pour toi de ta perte de poids, tu vois il faut persévérer. Tu avais quand même le repas d'anniversaire le week-end dernier. Tu sais tenir car tu as souvent ta famille qui vient et tu ne te laisses pas tenter. Il faut avoir de la volonté et tu l'as. Mada, contente de savoir que tu as trouvé une personne discrète et qui va bien s'occuper de ton mari. Tu seras toujours présente lorsqu'elle viendra, cela va rassurer ton mari surtout les premiers temps. Non depuis l'année dernière nous ne faisons plus de sapin à Noêl. C'était la "fête" de notre fils. Il adorait Noêl. On ne fera pas de repas on reste à deux. Les travaux se poursuivent doucement il n'y a plus que trois bandes de tapisserie à enlever dans la salle. On travaille pendant une heure ou deux selon les jours et on nettoie aussitôt . Un mur à la fois la pièce reste plus propre. Bon dimanche à vous deux. On aura bientôt la visite de Nicole. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-11-2016 à 08:35 | ||
Bonjour Mada Charlotte . . ..Mince je viens de m'apercevoir que mon message est pas passé hier soir . Hier passe une bonne soirée avec tout mes jeunes
Eux voulaient manger une tartiflette aucun problème. Moi j'ai mangé ma soupe mes légumes filet poulet .fromage blanc . Même pas un petit morceau de tarte Aux pommes . Comme je suis motivée je ne me laisse pas tenter ,Les fêtes approchent . Pour instant ils dorment . Enfin il y a que Marine mon gendre Luc as Et Michel . Madà merci pour tes compliments cela me va droit au coeur . Je sais que maintenant faut que je fasse un peu plus exercices et de marche Et un peu de vélo appartement . Valerie Giraud Ambassadrice m'aide bien . Elle va m'aider aussi au bout de ma stabilisation . Comme elle m'a dit Le plus important c'est ça . Je vais déjà perdre mes kilos pour que je sois à l'aise dans mes jeans Charlotte tu vas bien . Toujours sur tes murs . Les travaux c'est long .j'en sais quelques chose . Mais on y arrive . Aujourd'hui sacré vent je voulais sortir Lucas ce matin ,pour apporter des jetons de stars watts aux garçons que je gardais . Mais on verra J'entends Lucas bon dimanche à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-11-2016 à 20:11 | ||
Coucou les filles
![]() Nicoland , je suis vraiment contente pour toi. . .. -400 gr , c'est très important et je te dis un grand bravo ![]() ![]() ![]() ![]() Cest sûre a la retraite on peut faire moins de choses ![]() ![]() Charlotte , tu fais un sapin ? nous , nous en avons un tout petit avec des lumières leds , ça clignotte . . .. . ... ça salit pas , ça me vas ![]() Le moment des fêtes est toujours difficile quand on a perdu l'un des siens ![]() ![]() Je sens que notre Nicole va bientôt arriver ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-11-2016 à 19:43 | ||
Bonjour Mada Charlotte super Mada que tu es trouve une personne discret pour ton mari ,.C'est important . Ma voisine de 89ANS était tombé
Sur une dame qui était pas discret .Elle raconté ce qui se passait chez les autres personnes , Du coup elle avait téléphone en disant qu'elle voulait plus De cette personne . Du Coup une autre personnes venait .elle était discrete . Pour instant pour Noël je fais à mes quatre jeunes ainsi que les anniversaires Mais lorsque Michel sera en retraite on ne pourra pas faire les deux . Pour les petits oui , comme tu dis cela fait une sacré sommes , Charlotte pour Noël et le réveillon vous serez tout les deux ? Pour nous se sera ou le réveillon ou Noël avec les jeunes faut partager entres parents et beaux parents tout à fait normal . Et pour le 31 nous partons sur Grenoble et Chambéry . Pour une semaine . Bon 400gr de moins cette semaine contente . Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.