Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-03-2023 à 07:01

Bonjour les Amies,
J'espère que vous avez passé une bonne nuit.
Moi j'ai réussi à me trouver une place dans mon lit car depuis mon retour, je dormais dans mon fauteuil. Pas toujours facile mais bon. Hier couchée vers 23 h 15 et réveil à 2 h car grosse douleur dans le bras
Mais comme je ne suis pas trop active la journée, je n'ai peut-être pas vraiment sommeil.
Claudine alors bonne journée avec tes petits enfants..Bien contente pour toi. . ..
Je vous souhaite un excellent jeudi et vous dis à tout à l'heure.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 01-03-2023 à 19:20
Contente pour ton retour chez toi Martine
Jacqueline prends bien soin de toi, Yoan et ton fils récupèrent doucement , c'est encourageant. . .
Il fait très très froid, j'ai eu mes petits fils toute la journée, j'avais prevu une grande balade à pied mais . . .. . . .on avait le soleil. . . mais trop trop froid , jai fait un tout petit tour . La crêperie du village a réouvert. Nael faisait la tête au début ( il voulait des frites ) mais c'est passé. . . ils ont été très sages, sages comme jamais ( ni battus ni bagarres ni morsures . . .Le petit a mordu son frère très fort chez woupi la dernière fois ) la journée a été TRES agréable

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-03-2023 à 19:09

J'ai oublié de vous envoyer 1 photo
Bisous à tout le monde et à demain.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-03-2023 à 19:04

Coucou. Contente de te revoir sur le forum Martine. Jacqueline bonnes nouvelles. Ton fils semble être entre de bonnes mains.Bon pour Yoan il est bien entouré et vu ce qui lui est arrivé, réjouissons nous en te lisant. Ta fille Magalie est une maman super. Et elle comment va t elle, car elle aussi a été bien malade ! Toi tu es une gentille grand mère de faire tout ces trajets. Je ne sais pas si j'en aurais fait autant, sachant les soucis de santé que tu as tu es très courageuse. . Claire Clamara profite de ton fils. . . Claudine j'espère que tu vas un peu mieux côté moral.
Cathie tu es là sage de notre forum! Je lis toujours tes conseils avec beaucoup d'intérêt.
Bon ce matin debout à 5 h 30 et belle promenade de 7 km. Le chien est crevé. . .. Moi je pars au kiné.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-03-2023 à 17:17
Bonsoir les Amies,
youpi je suis chez moi depuis lundi après midi. Trop contente. . ..
Je me remets sur le site et c'est reparti. . ... Il faut . . .je me réhabitue !!!!
J'ai une aide ménagère à partir de lundi 2 h par semaine.
Jacqueline tant mieux que tout commence à s'aarranger pou.r toi et bien contente que ton petit Loulou retourne à l'école;
Cathie, belle choucroute, ça fait vraiment envie !!!!
cet après midi je suis allée marcher un moment, jusqu'au bout du chemin, c'est peu mais c'est un début. Par contre c'est vrai qu'il fait bien froid. Pas de neige mais triste.
Hier matin, je me suis pesée au levé, et la balance m'a indiqué seulement 112,5 kg , le dimanche de ma chute, le matin j'étais à 109,6 kg. . .. En fait je n'ai peut être pas trop grossi !!!!!
je vous félicite toute pour vos pertes de poids. . ... Et surtout je vous remercie de votre soutien lors de l'hspitalisation.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et dis à demain
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-03-2023 à 13:34

Ce midi, gratin de chou fleur et un rösti du charcutier (180g).
La part de gratin correspond à 150g de chou fleur, 150g de fromage blanc à 0% et 35g d’œuf.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-03-2023 à 10:43
Jacqueline, j'avais posé la question sur un live à JMC, au sujet de mes fringales dès qu'il faisait froid. Non seulement je mangeais beaucoup plus aux repas, mais en plus je mangeais entre les repas.
Il m'a dit que c'est quelque chose de courant et m'a conseillé de me préparer des soupes à moitié mixées. Tu prends un mélange de légumes, ça peut être frais ou surgelés donc déjà épluché découpé, tu les fais cuire dans une marmite d'eau, puis tu en prélèves la moitié. Tu mixes le reste, tu réincorpores la moitié non mixée. Ça ne fait pas comme un plat de légumes, ça reste une soupe, mais il faut la mâcher un peu. Tu en prends une ou deux louches avant tes repas et lors des fringales entre les repas.
J'ai testé, ça marche.
Contente d'apprendre que ton fils progresse, et que le petit loulou retourne à l'école. Ils ont encore tous les deux un long chemin à parcourir, mais pour le moment ils vont dans le bon sens. Courage à eux.

Il fait bien froid, ce matin il y avait -6°.

Bonne journée à toutes,

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 01-03-2023 à 09:10
Suite : et la maîtresse a fait un roulement auprès des camarades pour qu il y en ait toujours 2 avec lui qui joue en classe..et une " tournée" des élèves aussi pour qu il ne soit pas seul dans l ascenseur..c est fou comme des enfants peuvent être responsables a 6 ans et demi,7 ans 👍 ils l ont toujours été vis à vis de Yoan.. comme quoi si on responsabise un enfant ça amène beaucoup 👍 ..il faut surtout ne pas fatiguer son cœur. . . Il comprend mais est un peu frustré de ne plus faire de vélo, d activités.. Magalie d est tellement démenée pour qu il vive une vie comme les autres.. il faisait même du judo.. mais pour l instant tout est fini. . .

Bref cela ne m aide pas non plus dans mon régime.. tous ces soucis..

Bon je passe. . ..je vous souhaite une bonne journée

floreline (, ) répond Posté le 01-03-2023 à 09:04
Bonjour à toutes

Aujourd'hui corvée de " transport" avec Elina : ma petite fille de 12 ans) je dois aller la chercher, l emener à l opposé chez l orthodontiste puis de retour chez elle un jeu et Zou emmener à l équitation..je serai rentrée pour 28h..1h40 de route m attende..ça me rappelle quand je faisais le transport des filles. . .ça va nous permettre de discuter un peu 👍😊
.j ai du mal à me remettre sur les rails côté repas..je fais des repas très équilibré..et il me faut malgré tout finir sur " un gavage" ..ça fait 2 midi que je finis mon repas avec un morceau de pain aux noix que je vais dégeler et manger avec mon café. . . 👎☹️
Hier midi j ai mangé une escalope de dinde avec un gratin de chou-fleur..un yaourt. . .c était copieux..certe je n ai pas mangé d entrée mais je vais faire mon plein mardi prochain..ça ne justifie pas ce problème..il m arrive très souvent de ne pas manger d entrée. . .bon c est peut être le froid ? Il est vrai que je ne mets la pompe à chaleur que sur 16 degrés.. mais je suis bien couverte et je suis habitue à dormir sans chauffage. . ..j espère que ça ne va pas durer ces morceaux de pain 👎☹️

Clamara profite bien de ton fils ..si ça n est pas souvent profite !!

Claudine je suis contente que ça aille mieux 👍

Justement à propos de fils : hier Magalie m a donné des nouvelles de son frère qui est toujours en rééducation suite à son AVC..il commence à se tenir debout du lit au fauteuil roulant..et a boire un peu du liquide mélangé avec une sorte de gel..pas très appétissant mais pour qu il arrive à déglutir.( Pour l instant il est nourri par gastrostomie) .il parle mieux..ça va venir tout doucement 👍 je reprends espoir 👍

Mon petit loulou va bientôt passer sa journée à Necker pour un bilan ( lundi prochain) mais pas beaucoup d espoir pour Lui de manger tout seul un jour ☹️il est nourri aussi par gastronomie. . . depuis ses 3 mois. . . Il retourne à l école..le directeur a fait réparer l ascenseur pour qu il puisse aller en classe..

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-02-2023 à 18:52

1 tranche de jambon
Haricots purs beurre
Tomate
Persil
1 tranche de pain
1 yaourt
Pastèque
Eau
Café

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen