Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-03-2023 à 09:10 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je suis réveillée depuis 3h du matin.. cela dure depuis une semaine et je n arrive pas à récupérer le jour..trop de rdv , Aline qui vient, etc . hier j ai eu kiné le matin puis Aline puis podologue. . .j ai de plus en plus de mal avec tout ça..ma neurologue m a recommandé une sortie ou une visite par jour : je suis loin dû compte 👎 et ma tendinite à l épaule depuis 3 mois n arrange rien.. toute la semaine je me suis réveillée à 3h du matin.. avec antidépresseurs, anxiolytique et somnifère ; j arrive à résister à ne pas en prendre un supplémentaire.. mais vraiment c est dur 👎 du coup le régime en prend un coup : je suis" obligée" de finir mon repas avec" quelque chose" en plus..et ça passe par un morceau de pain que je degele 😥 pas fière de moi.. mais je n en peux plus..ce midi je me suis inscrite pour le repas du club..j y vais quand même.. de toute façon je ne dors pas le jour 👎 mais j ai pris un Doliprane et anti-inflammatoires à 3h30..je ne peux en reprendre que ce soir.. beaucoup trop de médicaments à mon avis 👎🤔je ne sais plus quoi faire 😥je revois mon médecin traitant lundi je vais voir..ce soir Véro m amène - normalement - car c est toujours au dernier moment, Elina à 19h30.. Véro sait qu avec ma maladie je suis obligée de m allonger de bonne heure.. mais elle n en tiens pas compte..le temps qu on fasse le lit, qu elle dîne qu on bavarde un peu.. je vais essayer de Lui envoyer un message..☹️ Martine c est un sacré plâtre que tu as là !! Ça doit peser lourd.et tu trouves le courage de faire 3kms.. bravo 👍😊 Je vous fais toutes un gros bisous je n ai pas le courage d en dire plus..je suis une loque.. mais je pense bien à vous et vous ais lu 👍 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 03-03-2023 à 22:48 | ||
![]()
Excellente journée à ste marie avec restaurant et visite d'une ancienne sucrerie du 17 ème siècle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-03-2023 à 19:05 | ||
Bonsoir les Amies,
Tous les résultats INR sont bons, il me reste plus qu'à trouver un peu de patience, et ça c'est pas gagné !!!! Ce matin mon infirmière m'a fait une séance de réfléxiologie. !!! Massages de la voute plantaire et aussi des jambes. Cà m'a fait beaucoup de bien !!! Prochaine séance mardi. Les pieds et les jambes ont dégonflé un peu !!! Et après avec Jean Jacques nous sommes allés un peu de shopping. Au retour bien fatiguée !!! ![]() ![]() Tu dois être un peu triste Clamare-Claire que ton Fiston soit parti. . .. Tu as bienfait d'en profitez cette semaine avec lui. . .. Claudine, ce doit etre très interessant tes ateliers peinture. J'imagine la patience et le plaisir lorsque tu as terminé un tableau. . .. Bravo J'espère que tout le monde va bien. Bonne soirée et à demain. bisous ![]() ![]() ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-03-2023 à 18:19 | ||
Coucou, journée calme. Je me repose après mes petits loulous . . ..
Alimentation nickel aujourd hui , mais pas de balade. . . ![]() Ça sera pour demain. . . Martine j'espère que tu auras un plâtre moins lourd et moins encombrant Je suis allee au dessin, j'ai préparé le dessin pour le stage au pastel de samedi de la semaine prochaine. En ce moment je fais les détails d'une femme marocaine vue de dos dans les tons ocre marron orange, j'adore ces couleurs . . . J'ai prévu de ranger ma cuisine ce week end pour me remettre à cuisiner un peu. Mardi il y a Grève et les écoles sont fermées, je serai peut-être sollicitée pour garder les petits par leur papa ( c'est sa semaine ) mais il prévient toujours au dernier moment , on verra bien . . ... Bonne fin de journée 😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 03-03-2023 à 17:49 | ||
bonsoir les filles
me revoilou , mon fils est reparti ce matin , mon dieu que la semaine est vite passée ![]() ![]() Martine ou prends tu le temps pour faire toutes ces activités ? tu n'arretes pas Claire toujours très serieuse sur les menus , cette semaine j'ai mangé un peu n'importe comment car mon fils n'aime pas trop les légumes , mais je n'ai pas craqué sur la pizza ![]() Cathie tes lasagnes sont sympas mais peut être sans le tofu ![]() bonne soirée à toutes clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-03-2023 à 20:50 | ||
Bonsoir les Amies,
Cet après-midi je suis allée faire un petit tour dans le camping avec Jean Jacques. J'ai fait exactement 4414 pas, presque 3 km. . . ![]() Pour les activités, je reprends la semaine prochaine, le théâtre lundi après-midi, club créatif, surtout peinture, aquarelle, mais pas de coupage, collage, etc. . . Un peu de marche tous les jours. . . j'ai aussi les jeux, Scrabble, Rumicube. . . Je vais essayer de m'occuper régulièrement. C'est vrai que la télé c'est un peu lassant. Je rencontre le chirurgien, jeudi prochain, et j'espère aussi que le prochain plâtre sera moins lourd. Demain matin je vais voir mon infirmière qui fait aussi des massages pour les pieds et les jambes. Ce soir mes jambes sont moins gonflées. Bon retour Filou, J'espère que tu vas bien. Jean Jacques prend vraiment à cœur pour que tout se passe bien. Il est très courageux, et il apprecie aussi de continuer au quotidien la salle de sport, il se détend et il rencontre aussi du monde, et je suis bien heureuse avec lui.. Je l'aime tellement. J'espère que tout le monde va bien, Claudine tu as repris le dessus ? Claire Clamara tu profites à fond de ton fiston.. c'est super. Jacqueline tout va bien aussi pour toi ? Cathye et Claire vous donnez de bonnes idées pour les repas. Merci Je vous laisse, bonne soirée à toutes et à demain. Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 02-03-2023 à 20:00 | ||
Steak haché
Coco bourik ( sorte d'igname liane ressemble à la pomme de terre, cuit) Courgette + carotte cuit vapeur Salade verte+ tomate+ concombre, 1 cc huile d'olive+ 1 cc vinaigre balsamique, cive, persil 25 g camembert Pain complet Pastèque Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-03-2023 à 15:15 | ||
![]()
Ce midi, lasagnes aux légumes variés (une couche de carottes, une de céleri, une de légumes verts) et tofu.
La part correspond à 65g de féculents crus, 65g de tofu et 220g de légumes. Contente de revoir Filou, Bon courage à Martine. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 02-03-2023 à 13:51 | ||
![]()
Coucou Filou. Martine courage. Tu en a pour combien de temps avec ce plâtre ? Quand revois tu le chirurgien ? As tu des activités tranquilles possibles. Lire ça va un moment-là. Télé c'est pas vraiment génial. . .Marcher mais pas seule et comme tu dis petit à petit.tu m'as l'air bien fatiguée. . .une fois par semaine une aide ménagère c'est bien peu. Jean Jacques, comment vit il cette situation ? ? ? Je vous quitte car journée chargée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 02-03-2023 à 08:15 | ||
COUCOU Bonjour -----MARTINE courage --- pas facile pour toi en ce moment -----------------------CATHIE Merci pour les conseils de la soupe de legumes -------Je reviens --- Bonne journée a vous toutes FILOU
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.