Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-03-2023 à 21:39
Vraiment très mignon le Youki

Je termine mes bagages, demain matin direction la cure. J'espère qu'on aura pas de blocage sur la route. J'ai un lumbago depuis lundi, j'appréhende le trajet, alors si en pluls on nous le rallonge de plusieurs heures je ne sais pas dans quel état j'arriverais. Je croise les doigts des deux mains.

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 05-03-2023 à 21:29
Jacqueline , oui essaie de ne prévoir " qu une seule chose" , si Aline vient , rien d'autre. Je te comprends car moi aussi j'ai de longues périodes où je sature et où même une chose, un rdv par jour , c'est trop compliqué plusieurs jours de suite.
Tes rosiers sont tailles ?
J'ai fait une grande balade de 6,5 kms, 1 h 30 et 8000 pas, puis j'ai lave le chien car à certains endroits il y avait de la gadoue . . .alors douche et shampoing. Je fais rarement des shampoings ( conseil de vétérinaire) pour ne pas abîmer sa peau , la plupart du temps je me contente de le rincer a leau tiede mais aujourd'hui aux grands maux les grands moyens. . .il est adorable car depuis qu'il est petit je lui ai appris : je dis " a la douche " et il fonce à la salle de bain et m'attend, assis dans la douche . . .quelquefois je dis tout haut " je vais prendre une douche " et hop il y va et pour me laver je dois le pousser 🤣😂.
Cet été pendant les grandes chaleurs je le douchais plusieurs fois par jour pour le rafraîchir et une fois je me douchais et il est venu me rejoindre dans la douche tellement il avait chaud . . ..comme quoi il adore
Bonne soirée

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-03-2023 à 14:15
Claire, je n'ai pas cette option sur mon appareil. Je dois passer par mon ordinateur.

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 05-03-2023 à 12:33
Sur mon appareil dans galerie, en haut à droite il y a trois points. Je clique dessus, puis sur collage. Après il suffit de choisir les photos et je redimensionne le"poster". Bisous. Claire

floreline (, ) répond Posté le 05-03-2023 à 08:16
Bonjour à toutes

CE matin réveillée encore à 3h30 ..je suis dans un état d épuisement..j en peux plus 😥 déjà la maladie de Charcot de Marie de toot est très fatiguante - c est pourquoi ma neurologue me conseille qu une " sortie" par jour ( rdv médicaux ou autre) mais je ne pense pas que ces insomnies soient liées : j en parle à mon médecin demain.. mais tu as raison Cathie c est impossible de faire un régime dans ces conditions..je suis un peu désespérée je l avoue 😥 j espère oui avoir des réponses demain matin 🙏
Cathie, Clamara bravo pour ce poids perdu 👍
Claire jolies photos que Tu nous envoie 👍c est vrai que tu es rayonnante 👍😊 peux tu nous partager ton montage photo ? Ça serait bien on envahirai pas le forum comme ça .ou du moins on aurait moins mauvaise conscience et . . .du coup ..on en mettrai plus 👍🤣🤣..
Pas de nouvelles de Sylvie depuis un moment ?

Hier j ai été mangé au resto avec mon club : que ça fait du bien de" bien manger" je me suis régalée 👍 .
- dos de cabillaud au chorizo - trou normand - Filet mignon au cidre - assiettes 3 fromages et sa salade - et vacherin ! Dire que d habitude le poisson l aurait suffit ! ..le vacherin était " une tuerie" comme dit ma petite fille 😊 mais moi qui suis habituée à manger vite fait : on est resté à table de midi à 16h. . .☹️ Puis on a joué aux cartes au resto.. sympathique journée qui m a fait du bien.. mais tjs pas de bonne nuit 😡
Pour aujourd'hui je me suis sortie une tomate farcie et je vais faire du riz 🍚..si j ai un peu de courage ( hum ) je vais tailler mes rosiers avant la pluie ..
Bonne journée à vous et bonne fête aux mamies ❤️👍

Jacqueline

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-03-2023 à 19:11
Pastèque en dessert

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-03-2023 à 18:56

Moi je ne me suis pas pesée ce matin. On verra lundi ou mardi car restaurant demain midi

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-03-2023 à 18:51

Mon déjeuner :Tomates avocat melon salade verte ciboulette ail citron
Poulet boucané aux aubergines, tomates, poivrons , courgettes au four 1 cc huile d'olive pour 4 personnes
1 yaourt
Pain complet
Eau
Café
Ce matin on a marché 3 km..les courses.
Oui je suis coquette et encore plus depuis que j'ai maigri . Ça fait plaisir d'être séduisante . . .
Et oui Agnès de la communauté savoir maigrir m'a montré comment faire un montage de photos. C'est vrai que c'est facile . En tous cas très belle rencontre.
Bisous
Claire félicitations à celles qui ont perdu du poids. Courage aux autres. . . confiance persévérance et bienveillance : 3 mots clés

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 04-03-2023 à 17:56

bonsoir les filles

alors ce matin - 600 grs je suis contente j'arrive à 77,400 kgs encore une dizaine pour commencer on verra après

à midi j'ai mangé couscous ( poulet légumes et un peu de pois chiche ) sans semoule , 1yaourt , 1 banane , ce soir ce sera léger je n'ai pas faim

tu as raison Cathie qu'est ce que c'est long de faire partir les kgs , c'est un combat de chaque instant , mais on va y arriver

Floreline c'est sur que tous ces médocs ne nous arrangent pas la santé

Claire , belles photos et tu me parais bien élégante

Martine ça va aller de mieux en mieux ,

Noclide tu nous fera voir tes dessins au pastel , ces couleurs chaudes sont magnifiques

bonne soirée à toutes

clamara

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-03-2023 à 16:10
Claire, tu nous as fait un très joli montage photos Je ne suis plus la seule à savoir mettre plusieurs photos ensemble, pourtant ce n'est pas difficile

Jacqueline, quand on est trop fatiguée, qu'on est stressée, qu'on ne peut pas dormir ni se reposer selon ses besoins, on fini par manger. C'est un réflexe tout à fait naturel. Mais pour nous, c'est une difficulté supplémentaire puisque ça nous fait prendre du poids et que chaque kilo de plus nous occasionne de la fatigue en plus.
C'est une spirale infernale. Il faut vraiment que tu parviennes à en parler à ton médecin, qu'est-ce qu'elle fait cette fatigue? qu'est-ce qu'elle t'empêche de faire et qu'est-ce qu'elle te pousse à faire?
Si tu étais moins fatiguée, je suis sûre que tu saurais résister au grignotage.
J'espère que tu nous donneras une bonne nouvelle lundi.

Moi j'ai une excellente nouvelle: j'ai enfin perdu le premier des trois kilos que j'ai pris suite à mon accident de début septembre Ils ont été vite à prendre, mais qu'est-ce qu'ils sont longs à partir !!!

Bonne journée à toutes,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen