Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-03-2023 à 19:37 | ||
Le pire c'est que la cuisine à la maison est bien plus fine!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-03-2023 à 19:35 | ||
Super décision Martine. . .moi 3 km 600 pour quelques courses. Martine lol .. je n'ai aucune culpabilité . . . juste je fais l'expérience de la nécessité de se surveiller
Mon déjeuner ( le petit déjeuner n'a pas varié) Salade tomate avocat melon+ oignon+ 1 filet d'huile, vinaigre de vin+ citron+ sel poivre+ estragon menthe 1 tranche de jambon fumée Purée de carottes+ MG Chou fleur/brocolis vapeur 150 g semoule Assiette de fruits (ananas, abricot pays, banane, mangue) Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-03-2023 à 19:35 | ||
![]()
La photo !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-03-2023 à 18:14 | ||
Claire fait attention quand même. . .
![]() ![]() ![]() Ce matin, je suis allée faire le tour du camping toute seule, et j'y suis retournée cet après midi. Ce ne sont pas des grands km mais je recommence à prendre des forces dans les jambes et pieds, d'ailleurs ça commence à dégonfler ![]() ![]() Voici ma nouvelle règle : 1 h de marche par jour = 15 j de vie en plus ![]() ![]() Demain matin j'ai séance de refléxiologie (désolée pour l'orthographe), ça me fait beaucoup de bien. Clamara-Claire, je retourne à lhôpital jeudi matin, ils doivent changer le plâtre et c'est tant mieux.. J'espère que tout le monde va bien. . . Bisous et à bientôt Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-03-2023 à 18:02 | ||
![]()
Oui je ne m'inquiète pas pour la prise de poids. Mais ça signifie qu'il faut être vigilant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-03-2023 à 18:02 | ||
![]()
Oui je ne m'inquiète pas pour la prise de poids. Mais ça signifie qu'il faut être vigilant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 06-03-2023 à 17:38 | ||
bonsoir tout les monde
Martine ils vont le laisser ce plâtre très lourd ?? maintenant il les font en résine non ? ? ? Claire ho tu nous tire la langue , ![]() il fait froid aujourd'hui la grisaille s'installe et le moral en prend un coup ![]() je vous souhaite à toutes une bonne soirée clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-03-2023 à 14:00 | ||
![]()
Je me suis coupée la tête !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-03-2023 à 13:56 | ||
![]()
Bonjour. Je suis un peu préoccupée ce matin. . . j'ai pris RV chez le dentiste pour le 17 avril. Grâce aux photos je me suis aperçue que j'ai un souci. Je pense que je vais encore perdre une dent. En fait c'est surtout pour manger que ça m'inquiète car le repas commence par mâcher. . .la digestion je veux dire. Autre souci mais je m'y attendais : j'ai pris 1 kg 800 . Normal puisque deux restaurants et pas de marche du weekend. Mais vu la frontière du surpoids, je rage. . . Mes préoccupations sont négligeable à côté des soucis que vous vivez les filles. Hier donc restaurant antillais. Pas si bon mais excellent moment avec notre amie et sa famille. J'ai bu du punch coco. Vendredi j'avais vu un peu de schrub. Stop. . ..les bonnes habitudes reprennent avec marchés et kiné. Je joins une photo de mon repas d'hier.gombos patate douce coq au vin. . . c'était un des plats.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-03-2023 à 08:51 | ||
bonjour les Amies,
Le w.end c'est bien passé. Cà fait de bien.. Samedi nous sommes allés voir les enfants, donc passé un très bon moment. Et joli bouquet de fleurs pour la Fête des Grands Mères. Et dimanche nous étions invités et nous avons passé un très agréable moment de convivialité et retrouvailles ![]() ![]() Cathy jespère que tout va bien se passer pour ta cure. Tu vas où et pour combien de temps.Faites bonne route surtout. . . Je remarche un peu mais je me fatigue très vite car le platre est vraiment très lourd et maintenant ça commence à tirer sur l'épaule ![]() Il me tarde d'être à jeudi pour la suite des évènements. Clamara, bravo pour tes kilos qui partent.. tu dois te sentir beaucoup mieux.. Claudine, pleine de courage pour ta balade. C'est important de se bouger un peu.. Jacqueline, je te comprends pas facile de suivre un régime lorsque la douleur est installée depuis quelques temps. Claire toujours de belles photos. . . je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard. Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.