Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-03-2023 à 13:00

Oui Filou c'est bien mon mari sur les photos . Pas de randonnée hier , marché juste 3 km. . .à cause de la kiné. J'ai travaillé mes chevilles. Aujourd'hui c'est abdominaux et cuisses. Jacqueline si tu penses qu'il y a danger à conduire dis à ta fille que tu arrêtes momentanément mais ne prends pas de risques. J'espère que ton petit fils va s'en sortir. ,.. Martine c'est super que tu puisses rencontrer des gens et que tu essaies de te servir de ta main libre !
Bonne fête des femmes

floreline (, ) répond Posté le 08-03-2023 à 10:15
bonjour à toutes !

je vous lis régulièrement mais pas capable d'écrire : j'ai dormi seulement 3h10 cette nuit : je suis épuisée mais je n 'arrive pas à faire une sièste l'après midi : de totue façon j'ai Elina à emmener à l'équitation ! . . . je trouve que ça devient dangereux de faire de la route comme ça ! mais bon !

merci de votre soutien !

bises à toutes

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 08-03-2023 à 08:52
Coucou Bonjour -----il pleut --C est bien on en a besoin ----

Jacqueline - courage tu passes toi aussi par des moments difficile ---

CLAIRE tes photos sont magnifique -----Ce monsieur me semble bien agreable ----Je pense que il s agit de ton mari ----

Pour moi ici rien de special -- je vais partir faire quelques courses a super U -----

Bonne journée a vous toutes ---BISOUS FILOU

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-03-2023 à 20:11
Bonsoir les Amies,
Jacqueline encore des soucis. Peut être que tes antidépresseurs ne sont plus valable pour toi. . . Et ton petit Loulou, j'espère que ce n'est pas trop grave. N'hésite pas si tu as besoin de parler de me joindre, tu sais que parfois parler fait beaucoup de bien. Courage, nous te soutenons.
Claire encore une belle balade. J'ai fait mon petit trajet aujourd'hui, et cet après-midi je suis retournée au club créatif. J'étais bien contente de retrouver tout le monde, même si je n'ai pas fait trop de choses, surtout peinture et essai de dessin
Clamara, Claudine, Cathy et les autres j'espère que vous allez bien.
Bonne soirée à tous et surtout courage Jacqueline.
Gros bisous
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-03-2023 à 18:31
Bon courage Jacqueline

floreline (, ) répond Posté le 07-03-2023 à 14:03
bonjour à toutes !

juste ce petit mot pour vous rassurer : je suis toujours là mais le moral est au plus bas : notre petit loulou a encore de gros problèmes de santé et je dors trés peu : 20 jours à dormir à peine 4h par nuit malgrè " antidépresseurs, anxiolitiques et somnifère " ça agit sur mon moral et ma santé : je reviens qua ça ira mieux !

je vous embrasse toutes !!

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-03-2023 à 13:33

Une part de gâteau basque 28 g (oeuf, sucre beurre farine, lait, rhum vanille poudre à lever)
45 g baguette complète,
Yaourt
Compote 100 g
Eau
Cafe

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-03-2023 à 00:51

Poulet
Christophine, gombos, tomates pelées
1 yaourt
Melon
Pain complet
Eau

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-03-2023 à 23:49

Photo

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-03-2023 à 23:48
Belle promenade cet après midi

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen