Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-12-2016 à 11:14 | ||
Bonjour les filles .
Nicole , je sais , il y en a toujours pour faire des réflexions . Mais , il ne faut pas trop se formaliser . Ce n'est pas facile ( moi j'ai repris 1 kg pendant le voyage j'avais peur à plus ) pas évident à reperdre ( la semaine dernière , je n'ai rien reperdu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi la minerve tu as encore des problèmes de cervicales ( c'est peut être cela qui entrâine tes migraines ) Charlotte c'est pénible la peinture surtout au plafond ( 40 m2 cela représente déjà quelques choses ) . Nous , nous allons nous remettre à la tapisserie après les fêtes encore 2 pièces à faire . Bisous a Mada en passant . Bonne journée , je ne vous dis pas à demain car nous serons absents .A dimanche donc . Bonne continuation Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 08-12-2016 à 20:25 | ||
Bonsoir les filles.
Un petit coucou à Mada qui se repose chez sa fille. Nicole, tu es douée en art floral. Très belle composition. Mon mari a terminé la seconde couche au plafond de la salle et du séjour (près de 40 m2). Les murs seront peints l'année prochaine. Encore un peu de tapisserie a retirer dans la salle. As tu bien joué aux boules cet après-midi. Nicolecandice, ton mal de tête va t'il mieux ? Demain tu vas aller voir chanter Candice et manger avec toute ta famille. Tu peux te faire plaisir de temps en temps, même si tu fais un petit écart tu peux le rattraper et ne te peser que samedi. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-12-2016 à 18:35 | ||
Bonsoir mada Charlotte Nicole Nicole très jolie ta composition . Tu pourrais donner des cours à ton tour . Tu as souvent la maison fleurie .
Charlotte ton mari sans sort avec la peinture . Nous nous avons mis de la tapisserie à peindre avec des relief comme cela plus qu'a repeindre Lorsque on veut rafraîchir . Nous sommes allés en ville cet après midi . Et en rentrant nous avons fais un gâteau roulé pour le travail demain matin . Les collègues de Michel En redemandent pour moi Minerve aujourd'hui heureusement petit mal de tête mais pas de migraine . Demain soir nous allons voire Candide chanter et nous mangeons chez eux raclette je vais gérer . Je ferai un rattrapage ou deux jours à 900calories S'il y avait que mes filles j'aurai manger que du jambon et salade .Mais il y a ses beaux parents et je vais manger un peu de tout Car une fois ils ont fait une réflexion tu manges pas comme nous . J'étais pas à l'aise . Bon et puis faut apprendre à se gérer on aura toujours des invitations Des restos . Mada Alors cela fait du bien de se faire chouchouter par sa fille . Profites en . Je te fais de grosses bises . Bises à vous deux si je passe pas demain ce sera samedi . Je pense me peser que dimanche ou lundi . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-12-2016 à 13:40 | ||
![]()
Bonjour les filles .
Charlotte , notre Lambris est couleur bois , nous l'aimons comme cela . C'est vrai que cela fait un peu sombre mais tant pis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage à ton mari s'il refait toute la salle à manger à la peinture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole aujourd'hui , nous avons un beau soleil . J'espère qu'il en est de même pour toi , comme cela tu pourras sortir les petits ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a du mal à me voir sur les photos car c'est moi qui les prends . Il y en à une ou deux sur l'autre album ( Mon fils m'a dit , j'ai vu papa faire la sieste mais pas dans la piscine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense bien à Mada , elle va pouvoir se reposer un peu . Bon je vous laisse les filles , je part aux boules . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je joinds une photo de mon dernier court d'art floral |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-12-2016 à 17:13 | ||
Bonsoir Nicole Charlotte . Nicole splendide tes photos mais je pense que je n'ai pas tout vu hier car nous sommes partis chercher Luc as. .pour instant
Je t'ai pas vu sur les photos ? J'irai voire demain . Car la trop fatigué , cette nuit pratiquement pas dormi .Luc as avez eu un vaccin et des dents qui lui faisait Mal . Ce matin de la fièvre . Et dormi qu'une heure cet après midi . Tu vas avoir de bons souvenirs à raconter à tes arrières petits enfants déjà tes petits enfants . Charlotte et non pas de sortie comme Luc as avait de la fièvre . Je sortirai demain . Alors deuxième couche au plafond ? Mada si tu peux nous lire je pense bien à toi . Repose toi .reprend des forces . Bonne soirée à vous trois la je lutte pour pas dormir à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 06-12-2016 à 20:17 | ||
Bonsoir les filles,
Mada est partie chez sa fille, ça va la changer un peu. Nous la reverrons dans quelques jours. Nicole, c'est la première fois que nous allons mettre les murs de la salle et du séjour en peinture. Mon mari a mis la deuxième couche au plafond ce matin. Tu as du lambris, il est de quelle couleur. Dans la maison de mon beau-père il y avait des plafonds en lambris. Mon mari a mis une sous-couche puis les a peints en blancs c'était plus lumineux dans les pièces et ça fait beau. Nicolecandice, alors tu as récupéré Lucas et tu va le garder demain comme chaque mercredi. Espérons qu'il fasse bon pour que vous puissiez sortir. Chez nous le temps était pas mal aujourd'hui il faisait 13 cet après-midi. Nous avons conduit notre petit caniche chez le véto ce matin. Il lui a extrait deux grosses dents du fond. Elle est gonflée assez sérieusement sous l'œil droit.( la facture aussi était gonflée). Le plus difficile va être de lui mettre du colyre 3 à 4 fois par jour dans son œil. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-12-2016 à 15:58 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole. Mada profites bien de ta fille repose toi bien ,Ton mari est en de bonnes mains .
Nicole bonne fête . Ce matin maman m'a appelé pour me la souhaiter . Pour les photos je vais allé voire sur ton mur .. Charlotte j'ai lavé le peignoir de Candice moins bonne qualité que ceux des garçons des petits fils sortent je vais les rentrer avec une aiguille La prochaine fois je les prendraient tous chez Linvosges . Bon il est beau tout de même Candice sera contente il y a la reine des neiges Toi aussi tu es pas trop peinture . MICHEL lui non plus .surtout les plafonds . Salle à manger et cuisine en lamelle comme cela se fait . A 16h 30 nous partons récupérer Lucas à la crèche . Et nous allons u moment chez lui car Marine veut voire son fils un moment avant que nous Le ramenions avec nous a la maison . Aujourd'hui encore du soleil mais frais normal bonne soirée à vous trois Ps Grosses bises à toi Mada je penserai bien à toi . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-12-2016 à 13:17 | ||
Mada , je crois que nous nous sommes croisées Gros bisous à toi . Bon courage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-12-2016 à 13:15 | ||
Bonjour les Filles .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as de bons yeux Charlotte ,si tu m'a vu par un hublot c'était pour rire , surtout que j'avais photographier la maquette du bâteau ( pour l'avoir en grand ,pas évident ). ![]() ![]() ![]() ![]() Pas forte en peinture toi non plus , chez nous , nous sommes plus tapisserie . De toutes façons nous avons du lambris au plafond pas question de le peindre ![]() ![]() ![]() ![]() .Je vais mettre mes dernières photos sur facebook Nicole tu pourras les voir si tu veux ( en allant sur mon journal tu choisis album ) Ca y es tu as récupéré tous tes peignoirs . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : Ils sont courageux chez vous de jouer dehors de ce temps là .Hier nous n'avions pas très chaud ; heureusement nous faisons toujours une pause café ( j'avais fait une tarte pour ma fête ) tout le monde était contents ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , j'espère que tu as emporté ton ordinateur chez ta fille ( Tu sera moins seule pendant qu'il est hospitalisé c'est réconfortent d'avoir des enfants ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-12-2016 à 13:05 | ||
Coucou les filles
![]() Petit passage pour vous donner des nouvelles. . .. Tout va bien , mon homme toujours en observation. . .. . .. Nicole , merci merci pour toutes ces belles photos. . .. j'adoooooore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , Charlotte , Nicole. . ... je pars pour plusieurs jours chez ma fille. . .. je vous fais a toutes de gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.