Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
joce07 répond | Posté le 06-10-2022 à 01:42 | ||
Je suis en Bourgogne dans le 71 à Chalon sur saone. Bonne soirée. Jocelyne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
diditintin (17) répond | Posté le 05-10-2022 à 23:08 | ||
Bonsoir, je suis de l île d'oleron en Charente-Maritime. Bonne soirée
Nadine |
||||
![]() | ||||
![]() |
noune11 (38) répond | Posté le 04-10-2022 à 20:53 | ||
Bonsoir, je suis de la région Auvergne Rhône Alpes. Département de l’Isère la ville de Grenoble.
Bonne soiree Cécile |
||||
![]() | ||||
![]() |
carole103 (, 02) répond | Posté le 03-10-2022 à 13:48 | ||
Je suis dans la Marne, limite Aisne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jody474 (Ghlin ( Mons), 70) répond | Posté le 27-09-2022 à 05:05 | ||
Bonjour à tous, Je suis originaire de la Belgique, dans la province du Hainaut et plus précisément à Ghlin. (Mons). |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chabine_97226 (97) répond | Posté le 26-09-2022 à 12:49 | ||
Bonjour à toutes Je suis née et j'habite à la Martinique après avoir passé de nombreuses années dans un joli petit village du sud de l'Essonne. Je suis retournée dans mon île depuis quelques années et j'ai la chance de profiter de fruits de mon jardin (ananas, avocats, mangues, cerises pays, papaye, bananes, prunes de cythère, abricots pays, oranges, tamarins des indes..) et de manger beaucoup de poisson pêché par mon frère qui a eu la même idée que moi. Mais je reviens toujours régulièrement, avec un grand plaisir en France hexagonale notamment cet hiver pour gouter un peu de froid. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sportswoman (, 13) répond | Posté le 26-09-2022 à 12:08 | ||
Bonjour,
Je suis des bouches du Rhône près dAix en Provence . Les Calissons sont d’actualité… Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sportswoman (, 13) répond | Posté le 26-09-2022 à 12:07 | ||
Bonjour,
Je suis des bouches du Rhône près dAix en Provence . Les Calissons sont d’actualité… Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sportswoman (, 13) répond | Posté le 26-09-2022 à 12:07 | ||
Bonjour,
||||
![]() | ||||
![]() |
sabineT64 (, 45) répond | Posté le 26-09-2022 à 10:06 | ||
Bonjour je suis du centre val de Loire ( Loiret ) et je viens de Picardie
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.