Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 17-02-2025 à 10:24 | ||
Oui c'est bien Jacqueline
![]() Bon je vais voir Lauriane , elle veut du pain et un dessert , je prendrai ça en passant . J'ai beaucoup sommeil . Quand l'aide à domicile vient je mets le réveil à 7 h et ce n'est pas dans mes habitudes. . .comme je me couche à minuit une heure je suis en manque de sommeil . . .Bon j'ai fait une petite liste de courses ..à plus tard . . . 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-02-2025 à 08:58 | ||
Heu.. Pardon "que tu n ai pas" rohhh
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-02-2025 à 08:56 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je vois que nous avons toutes nos références avec la Julienne.. Moi je ne connaissais pas le prénom ![]() ![]() SYLVIE c est bizarre que tu n est pas plus que ça à manger.. Ça fait peu je trouve.. J ai été longtemps à 1400 cal et je ne me souvenais plus qu il y avait si peu.. C est pourquoi j ai toujours craqué et maintenant je suis à 1600 cal et l année dernière j ai perdu entre fin avril et jusqu au 23 déc 14 kgs sans jamais avoir de fringale. Je ne comprends pas qu ils ne t autorise pas plus de légumes ça ne fait pas grossir.. J ai droit jusqu'à 250 grs même plus je crois.. En fait je ne pèse pas les légumes je rempli l assiette. Bien sûr je pèse les féculents. Je ne vois pas non plus de pain ?? Je ne sais plus à combien on a droit.. Je prend par habitude.. Une tranche le matin, midi pas le soir.. Mais là plus sérieuse c est Cathie qui pèse tout.. De temps en temps je pèse pour voir et rectifier si je dépasse.. Au fait j ai perdu 1 kg sur les 2 pris avec cette fichue vieille bique qui veut m engraisser et un 2e resto.. Ça fait mal.. On arrive mi février et je suis toujours à essayer de perdre ce que j'ai repris je suis furieuse i ![]() Claudine bon courage avec ton aide à DOMICILE.. Moi quand elle repart c est toujours un moment de satisfaction avec ma maison propre ![]() Martine va peut être passer ce matin, ses séances de théâtre sont passées ?? Enfin pour le week-end ?? Je vous laisse. . . Oui quand je réfléchis, finalement le resto ou l autre a voulu "m engraisser" c était lundi et j ai mangé jeudi avec mon club et j ai déjà perdu 1 kg je devrais être satisfaite en fait ![]() Jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 17-02-2025 à 07:59 | ||
Coucou j'attends l'aide à domicile. . .les chats sont nourris, Nougatine doit batifoler dehors car les températures remontent un peu et il ne pleut pas . Allez Claudine courage , douche, sortir Youki . . .à plus tard 👋
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 17-02-2025 à 07:50 | ||
Bonjour à tous pour répondre à votre question c'est une julienne c'est des légumes et oui bizarre mais dans mon plan je n ai pas de féculents quelques jours par semaine le midi
Et pour répondre à une question il existe bien un filet de julienne poisson moi c'est julienne de légumes je me suis trompé en l écrivant Et vous comment faites vous vous inscrivez tous aussi comme moi ou vous faites à votre idée Hier j ai marche un peu cet après-midi je vais à la danse Bon je vous laisse je vais faire le ménage 😂😂😂 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-02-2025 à 19:32 | ||
Ce qui compte cathie c'est que tu en sois satisfaite. Moi je compte plus sur le forum et quelques recettes . Bon , journée plan plan encore . . .à demain
💐💐💐💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-02-2025 à 15:18 | ||
Je ne savais pas que la julienne est un poisson. Pour moi il n'en existait que deux : la découpe et le prénom féminin 😂
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 16-02-2025 à 14:04 | ||
Hum, moi j ai compris 150 grs de filet de julienne le poisson ?? Et 150 grs d aiguillettes de poulet.. Et que Sylvie changeait ce qui n allait pas avec le menu écrit à gauche qu elle a accroché..
![]() Qui a raison ? Sylvie viendra certainement nous le dire !! Ce matin j ai bien travaillé. . . Trie des papiers sur mon bureau entassés depuis ? ? ??? J en remets sans arrêt une couche je commence à voir la peinture ça, devient bon et j ai trié les médicaments dans mon coffre. Y en avait ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-02-2025 à 11:04 | ||
Bonjour à toutes,
Sylvie je te trouve bien motivée et rigoureuse dans ton suivi en écrivant tout sur un cahier en regard de ton plan de repas. Ça te permet de repérer rapidement les petits "arrangements" que tu fais (il est impossible de ne pas en faire), et donc de facilement faire un bilan des 7 derniers jours pour voir si les écarts sont souvent les mêmes, sont fréquents, sont toujours à la même heure. . .. Écris-tu vraiment l'intégralité de ce que tu manges ? Quand tu parles de julienne, je suppose que c'est une julienne de légumes, comment la cuisines-tu ? Je ne vois pas de féculents le midi, tu n'en manges que matin et soir ? Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir l'impression qu'un robot avait détecté un mot-clé et m'envoyait une réponse toute faite, tant la réponse était à côté de la plaque. Mais cela fait environ 2 ans que cela ne s'est pas produit. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-02-2025 à 10:39 | ||
Mes comptes . . .quel andouille ce téléphone ☎️ 😂🤣😅
Je n'ai pas fait ni menus ni courses . . .ça sera pour aujourd'hui..pas de pluie encore chouette 🦉 Bon je vais cuisiner un peu . . .et préparer pour l'aide à domicile demain . J'attends que la migraine s'estompe et zou ![]() Passez un bon dimanche les amies 💐😘💐😘💐😘💐😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.