Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 16-05-2021 à 14:22 | ||
Coucou les filles
Semaine un peu particulière entre Bretagne et Troyes car c’était l’anniversaire de ma maman jeudi , mon mari est resté en Bretagne et je suis revenue hier après avoir préparé pour le départ en Ehpad de maman le 26 ( lendemain de mon retour à Troyes) Décision difficile pour moi et surtout pour son aidante depuis 12 ans. . . je m’étais pesé mercredi et j’avais moins1,2 kgs sur Dame Balance de Bretagne j’ai fait une halte chez ma fille puisqu’elle m’accompagnait à Troyes et là, mon beau fils m’avait fait des samousas et du riz cantonais très riche en viandes, œufs et crevettes. . . tout cela accompagné de bon vin. Bref, je me suis goinfrée au point où j’ai très mal dormi. Le lendemain invités chez ma 2ème fille et Re Belote. Trop mangé car trop bon et pour finir gâteaux chez maman pour son anniversaire avec champagne. . . Samedi matin, Dame Balade de Troyes m’a gentiment indiqué -200grs J’ai donc enregistré cette pesee là. Depuis je suis rentrée en Bretagne. . . Voilà les filles mes aventures de la semaine passée Un énorme bravo Co c’est vraiment super, je suis heureuse pour toi Plein de bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 16-05-2021 à 08:19 | ||
Coucou les filles
Enfin ma balance m’a donné une bonne nouvelle 1 kg en moins Je n’en reviens pas ravie car pour une fois cette semaine j’ai été très sage Par contre pour marcher c’est difficile trop de vent de pluie pas évident Désolée pour ton gendre Elisa j’espère que ce ne sera pas trop grave Et tu as raison il y en a marre Depuis mercredi à Sete c’est noir de monde la moitié sans le masque Si c’est ça cet été je nous plein !!! Enfin j’espère que la semaine ce sera bien passé pour toutes les trois Bon Dimanche à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 09-05-2021 à 17:57 | ||
coucou albejuba co et Brigitte !
Brigitte tu étais vraiment motivée ! je suis contente ppur toi ! ben moi je suis comme vous co et albejuba! et peut être en pire ![]() toutes les semaines je me dit ! il faut recommencer!!!! et pis ! je fais n'importe quoi en plus ce we j'ai enfin revu mon fils ! et repas de fête!!!! je ne verrai pas ma fille et mes petits enfants ![]() ![]() pfff y en a marre de ce truc!!!! et comme on part le 16 en Bretagne! ça va faire long sans les voir ![]() ![]() on a un vent de fou!!!!!! j'ai pourtant mis mes fleurs samedi je suis comme vous co et albejuba !! mon dos ne suit pas du tout!!!!!!!! en bretagne je marche un peu plus! bon on s'accroche!!!!! l'été arrive et on est mieux avec des kg en moins ? ? ??? bisous à vous trois ah j'oubliais jolie ta cigogne Albejuba!!!! merci ! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 09-05-2021 à 09:07 | ||
Pas mirt : Mort pardon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 09-05-2021 à 09:06 | ||
Coucou les filles
Comment comment ? On se lamente au sujet du temps qui passe et de nos âges Albejuba et Co? allons allons mais l’important est l’âge de nos têtes.Nous ne sommes pas vieilles. Quelqu’un disait : si après 60 ans , on n’a pas mal quelque part, c’est qu’on est mirt. Je pense souvent à cette phrase qui m’a toujours fait sourire et qui finalement me réconforte vraiment. Hier j’avais un peu mal partout après ma journée jardinage et bricolage mais qu’est-ce que j’ai bien dormi 😜. Aujourd’hui magnifique temps en Bretagne Sud, je vous envoie plein de soleil et de bisous Courage les filles! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 08-05-2021 à 22:54 | ||
Coucou les filles
C’est super Brigitte. Tu auras vite tout perdu Moi rien perdu également. Comme je te comprends Albejuba à présent Je ne peux plus rien faire. La tête voudrait bien Mais les bras et les jambes ne suivent plus Et encore vous êtes toutes les trois plus jeunes Que moi C’est un naufrage la vieillesse Elisa j’espère que tu vas bien aussi Bisous à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 08-05-2021 à 12:08 | ||
Coucou les filles,
Bravo Brigitt tiens bo. Tu vois le bout du tunnel. Pour moi rien perdu mais je m'en doutais car je n'ai pas été sérieuse. Il pleut ce samedi .hier je suis allée tapisser chez ma fille ,on n'a plus 20 ans😉,toute fourbue. Elisa et Co vous êtes ou? Bon week-end à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 08-05-2021 à 08:19 | ||
Bonjour les filles
Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir prendre en photo cette cigogne Albejuba ; j’aime ces magnifiques oiseaux mais il n’en a pas ici en Bretagne Bon , il faut que je vous dise : aujourd’hui Dame Balance m’a affiché un -900 grs me récompensant de tous mes efforts de la semaine. Encore une perte de 1,4 kgs et je pourrais entamer ma stabilisation. . . à vie 😡 hélas, je l’ai bien compris J’ai aussi compris qu’il fallait que je poursuive mon abonnement pour ne pas me laisser aller et aussi pour ne pas vous quitter bien sûr Il va faire beau aujourd’hui dans le Morbihan donc je vais essayer d’aller marcher cet après-midi plutôt que de bosser dans la maison Plein de bisous Excellent week-end à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 06-05-2021 à 17:15 | ||
J'ai rencontré une cigogne lors d'une marche.il y a toujours un couple qui vient dans le pas de calais.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 06-05-2021 à 17:14 | ||
![]()
Coucou les filles,
Ici le temps est mitigé mais j'arrive à marcher le matin.elles sont belles vos photos de belles fleurs. Pour le régime sérieuse une journée sur deux.bonne fin de semaine .Bisous à vous trois |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.