Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 25-03-2023 à 19:01 | ||
![]()
Avocat 🥑 tomate 🍅 melon 🍈
Citron 🍋 persil cive ail Poulet boucané sans la peau Carottes giraumon gombos oignons vapeur Pomme de terre Persil 1 tranche de pain complet 1 yaourt Ananas caïmite Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 25-03-2023 à 17:57 | ||
bonsoir à toutes
encore -600 grs de fondu cette semaine , je suis contente et vous ou en êtes vous avec la balance ? Martine je n'ai pas planté mes tomates mais je les ai mis en godets car c'est moi qui fais les semis ,j'adore ça , comment vas le moral ? ![]() Claire toujours de belles assiettes ![]() mamounette ou es tu ?, Jacqueline comment vas tu ? ? ? bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 25-03-2023 à 05:56 | ||
![]()
Dîner
Mon fils s'est mangé un saladier de pâtes. Ça m'a écœurée. Avant je mangeais pourtant cette quantité ( 200 g cru) Sinon belle randonnée et réunion très intéressante de l'union des femmes de Martinique |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 25-03-2023 à 05:53 | ||
![]()
Petit déjeuner et déjeuner
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-03-2023 à 20:30 | ||
Bonsoir les Amies,
Merci pour votre message. ![]() Claudine j'espère que tu vas mieux, tes petites n'ont pas eu trop peur ? Tu manques peut-être de qques chose.. Fais attention à toi. Moi depuis 2 semaines j'ai une aide ménagère. Elle est vraiment très gentille et très efficace. Elle vient pour 2 h par semaine pendant 10 semaines. Ce matin sur ma véranda, j'ai recommencé à faire qques exercices d'étirement, mais je peux vous confirmer que l'on perd très vite. . . Claire tu vas bien rire, je me demandais pourquoi tu écrivais que les avocats étaient plus gros. Moi je pensais aux hommes de loi ![]() ![]() ![]() ![]() Cathie comment se passe ta cure, pas trop fatiguée ? Et est-ce que ça te fait du bien au moins. . . Jacqueline que deviens tu ? J'espère que tu vas bien. Clamara comment vas tu aussi. Chez nous, nous avons aussi les giboulées. Cet après-midi, nous étions invités au village chez les anciens épiciers et nous avons fait une bonne partie de carte. Passé un agréable moment. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-03-2023 à 16:05 | ||
![]()
Coucou, drôle de giboulées
![]() J'ai eu les petits, ça a été sauf que j'ai fait un malaise au mac do, je suis sortie dehors et me suis assise par terre ( je fais toujours ca quand ca arrive car comme ça on ne se fait pas trop mal si on tombe ) . J'ai pris du sucre et suis rentrée avec les petits vitres ouverte a 20 à l heure par les petites routes, heureusement je suis à moins de 1 km . Après. . .canapé. . ..j'ai des douleurs dans le bas ventre, brèves mais intenses genre forte contraction , je vais forcer sur les légumes ce soir . . ...j'ai mange deux pruneaux aussi . . .. Toujours de belles photos Claire . C'est chouette tes activités Martine. Clamara tu tiens le cap , bravo. Jacqueline quelles nouvelles ? Je refais une méditation chaque soir, ça me fait du bien . Pour le poids , je me peserai demain, j'espère que ça stagne . . . Bonne journée 🙂😘 Mon aide a domicile est la, ça m'aide bien. Ma chatte Ciboulette recommence à be plus manger , je suis allée lui acheter du jambon pour lui mouliner. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-03-2023 à 05:27 | ||
Les avocats en Martinique sont énormes mais goûteux il s'agit d'un sixième d'avocat
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 23-03-2023 à 17:44 | ||
bonsoir les filles
une journée bof comme le temps gris gris , Martine désolée pour ton amie, c'est très dur de perdre un enfant Claire ton avocat à l'air d'être gros , il y en a comme ça chez grand frais mais je n'ai jamais testé pourtant ils sont beaux et d'un beau vert , as tu déjà planté un noyau ? ? ? bonne soirée à toutes clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-03-2023 à 17:12 | ||
Pas trop la forme aujourd'hui, nous sommes allés à l'enterrement du Fils d'une Amie. Il allait avoir 40 ans début juillet !!!!
Pas trop envie de parler. . . J'espère que tout le monde va bien, je vous dis à demain et terminez bien la journée. Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-03-2023 à 22:44 | ||
![]()
Je reviens de la kiné. C'était hard
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.