Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 18-02-2025 à 19:08
Bon , comme je suis assurée au tiers les réparations de ma voiture ne sont pas prises en charge . C'est une grande rayure, ma foi ça restera comme ça ça ne bloque pas l'ouverture du réservoir
Apparemment comme ça fait plus de 3 ans que je suis au maximum de bonus je n'aurais pas d'impact sur ma cotisation .ni de malus . . ..a vérifier. . .
J'ai une conjonctivite c'est désagréable mon œil coule coule coule et est tout chaud . J'ai un traitement de 3 jours je pense que ce n'est pas conseillé d'aller à la piscine jeudi . . .et forcément migraine . . .on est allés jusqu'aux pommiers Youki adore . . .je pense que je me peserai demain et samedi .
C'est bien Cathie d'avoir interpellé le docteur, on attend la réponse
Bon et bien avec cette migraine plein de nausées donc . . .pas faim
A demain
😘🕊😘🕊😘🕊😘🕊

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-02-2025 à 15:38
Bonjour les copines,

Sylvie, as-tu des commentaires sur ton carnet ?

Claudine, c'est bizarre ce truc qu'elles soient revenues après avoir vu leur assureur. J'espère que ça ne va pas te porter préjudice.

Ça serait bien que Stéphanie accepte de rapporter les deux poubelles, tu nous diras Jacqueline ?

Pas encore de Martine, elle doit dormir pour se remettre de son marathon

Hier au live, j'ai dit à JMC ma situation. Il m'a répondu que ce n'est pas normal. Dans un live il n'a guère le temps d'en dire plus, mais il l'a lu. Je vais voir si j'ai un retour dans quelques temps.

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 18-02-2025 à 10:44
Au tiers . . ...pour l'assurance

Noclide (, 35) répond Posté le 18-02-2025 à 09:45
Coucou 👋
Oui Vivie , ce n'est pas une réponse..je reste plus que sceptique sur elles
Martine bravo et bien contente de te revoir
J'ai fait courses . Je sois aller chercher un recommandé à la poste . Elle n'est plus ouverte que le matin . . .on fait avec car on ne peut rien y faire
Jacqueline essaie de donner ton téléphone à Stéphanie peut-être voudra-t-elle bien te prévenir si cela se reproduit ?
Ce matin j'ai un œil tout gonfle c'est désagréable, pas douloureux mais désagréable ,je sens un petit grain . . .une poussière sans doute . . .
Bon je vois docteur comme tous les 3 mois tout à l'heure tant mieux . . .
Hier j'ai frotte une voiture en reculant d'un parking . C'était une petite jeune avec sa maman . Elles sont venues à la maison faire le constat mais revenues après : elle a téléphoné à son assurance et refait le constat piur que la jeune conductrice ne soit pas pénalisée.. j'ai l'impression que je me suis fait avoir sur ce coup là, trop bonne trop C..
Je suis au très, je vais aller voir l'assurance auprès le docteur . . .je n'ai jamais été responsable d'un accrochage/accident je ne me rappelle plus le principe de la franchise j'ai l'impression que je ne ferai pas réparer la grande rayure sur la C1. . .
Bon allez zou, debout, poste, youki. . .bonne journée
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 18-02-2025 à 08:31
Cathie c est fou ce que ça change ces photos !! Et que t'es t il arrivée entre 2013 et maintenant ? Bien sûr ton handicap et ?? Mais je trouve que tu fais déjà du sport avec ton vélo !! Je serais incapable de faire ça !! Et tu notes tous les jours ton activité ? Tu es exemplaire 👍😉
Je regarderai une photo de moi datant de 2910.. Demain si j y pense !
SYLVIE je reste persuadée que ce sont des algorithmes qui répondent à nos questions.. Ça n a aucun sens cette réponse elle ne te donne aucune réponse à ces erreurs !!
Martine tu te l ai joué rockeuse dans la pièce bravo à toi !!.
Claudine alors, ça s est bien passé avec ton aide à domicile ?
Bon je me dépêche je vais à la kiné puis de là je vais pour mes chaussures orthopédiques, elle doit me faire les moulage, moi je dois chercher de nouveaux modèles.. Et ça va être la course encore pour les essayages car elle ne vient que tous les 15 jours, de mon ancien département car il n y en a pas ici.. Stéphanie vient cet après-midi. Du moins je l espère car vendredi malade c est vraiment pénible d être averti au dernier moment où pas du tout d ailleurs car j ai téléphoné 1/4 d heure après l heure à laquelle elle devait arriver pour qu on me dise qu elle est malade.. Ce qu il y avait de bien avec Aline c est qu elle m envoyait un ptit message le matin pour me dire qu elle était malade.. Mais là ce n'est pas la même chose avec Stéphanie.. Je dois d ailleurs lui demander si elle veut bien aller chercher ma poubelle et celle de mes voisins car il s est fait opéré hier de l épaule et ma voisine ne rentre qu à 20 h.. Il n y a plus de lumière dehors ça serai sympa qu elle ramène les 2.. Va t elle vouloir? Bon je finis de me préparer.. Bonne journée
Jacqueline

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-02-2025 à 21:10
Super Martine ! ! ! Ça fait plaisir de te retrouver

À très bientôt donc,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-02-2025 à 20:38

Bonsoir les Amies,
Un petit passage juste pour avoir de vos nouvelles.
La semaine dernière et le week-end ont été très occupés, et notre représentation théâtre s'est bien passé. Les gens ont beaucoup rigolé et c'est vraiment le principal.
Je vous en parle plus longuement demain.
Gros gros bisous à vous tous et à demain.
Martine 😍😍😍🤣🤣🤣💋💗💗💗💗
C'est la Troupe Les Bons Copains. . .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-02-2025 à 16:31
Sylvie, ta diététicienne te dit qu'elle a commenté ton carnet. Normalement, sur les jours qu'elle a regardé, elle a dû t'écrire à chaque repas soit "approuvé", soit une explication de l'erreur qu'il y a eu.

Cathie

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 17-02-2025 à 16:18

Voilà la réponse de la detetitienne après 15 jours elle devait lire mon carnet et maintenant il faut encore attendre huit jours elle me gonfle 🤣🤣 franchement le service detetitienne ç est pas terrible regardez sa réponse

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-02-2025 à 12:05

Bonjour les copines,

Hier j'ai retrouvé 2 photos de moi en 2013. Ça m'a vraiment fait bizarre. Et bizarrement, ça ne m'a pas du tout démoralisée, mais au contraire ça m'a donné de l'énergie pour continuer et y croire. Une grosse différence avec aujourd'hui, c'est qu'à l'époque je bougeais 4 à 5 fois plus. Et même, je mangeais bien plus des aliments que j'ai presque banni désormais, le fromage et la charcuterie.
Je suis dans l'histoire de la poule et de l’œuf. Je n'arrive pas à me bouger plus, en partie à cause de mon obésité (mais aussi pour raison médicale puisque je suis reconnue PMR depuis 2002), et dans le même temps je remarque en notant mon activité tous les jours depuis des années, que quand je bouge plus je perds un peu de poids. Alors j'essaie, de bouger plus. Mais dès que je bouge plus pendant 3 ou 4 jours d'affilés, je me retrouve bloquée, clouée dans mon lit pendant près d'une semaine et je reprends tout.
Terrible dilemme pour trouver le bon équilibre entre bouger un peu plus mais pas trop

C'est étrange que tu n'aies pas des féculents tous les jours Sylvie. Tu sais que tu peux poser la question lors des lives? Il me semble que ce soir c'est JMC à 19h30. Je crois qu'il est revenu de vacances.

Bon courage à toutes,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen