Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 09-01-2024 à 16:41 | ||
Ici neige aussi légère couche notre chienne a bien aimé à 8 h ce matin elle se roulait sur la pelouse (ca fond) les bus 2 h de retard , vraiment on se demande ce que font les services publics si à boire un verre de vin chaud dans les b ureaux une honte et tout est comme ça on le paye Mon infiltration fait son effet mais une douleur à l aisne est apparue ? ? ? j ai chopé un bon rhume ça va mieux je reste au chaud Claude a allumé un feu il est sorti promener la chienne Si vous pouvez via l ordi sur Ouest france saint malo de belles photos ou encore la Webcam mais presque plus de neige à cette heure --2 annoncé encore demain Grégory m a envoyé une photo de St malo de la neige vue sur Coogle maps je vais boire mon bol de tisane (pas vin chaud j aime pas) Prenez soin de vous Pas de piscine elle est fermée pour entretien jusque mercredi prochain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-01-2024 à 10:55 | ||
Coucou les filles .
Il neige ce matin; mais pas trop froid -1 " ça va , cela pourrait être pire " ![]() ![]() ![]() . Pas de verglas pour le moment OUF !!!!!!. Heureusement que nous sommes rentrés . Je m'imagine coincée dans le car sur l'autoroute ' je pleins ces pauvres gens . Je ne comprends pas pourquoi , ils ,ne prennent pas leurs précautions "Les travaux publics sont pourtant avertis quand il y a un risque " ILS SABLENT OU ILS METTENT DU SEL " Cela ne va pas en s'améliorant à tous points de vue ![]() ![]() ![]() JCL l'a fait plus d'une fois lorsqu'il était en activité Bon passons , nous n'allons pas refaire le monde Certainement manquent de moyens " comme partout " ![]() ![]() ![]() Comme tu dis Mada que la nouvelle année soit moins compliquée Pour toi , il y a eu une bonne nouvelle " une arrière petite fille de plus c'est chouette " tu vas encore reprendre le tricot" Il n'y a que là qu'il fait bon au coin du feu ![]() ![]() ![]() France , tu vas mieux L'infiltration a fait effet ? ? ? Et toi Nicole ; le moral est revenu ? ? ? Bon , je vous laisse ; à demain les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-01-2024 à 10:02 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada félicitation encore une fois arrière grand mère. Eva et sa maman vont bien c'est essentiel. Peinture dans certaines pièces ça raffrechit les pièces Nicole je vois que votre voyage bien passé. Fatiguant la route. Jc en pleine forme. C'est mieux comme cela. Ton ami Michel vieillit moins bien. France infiltration pour ta hanche Repos. Vas tu pouvoir aller à la piscine cette semaine ? Moi ça va. Ce soir les garçons viennent Jai eu noah jeudi vendredi. Content être seul avec papy et mamie Demain les vins seront la. Bon mardi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 08-01-2024 à 14:39 | ||
Merci de nous revenir Que Frio je repasse plus tard ça sonne etClaude râle |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-01-2024 à 11:55 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Me revoilà. J'ai pris le temps de vous lire .. Alors les fêtes se sont bien passées pour vous trois . Supper !!!!! toutes avec votre petite famille . France encore des soucis .Les infiltrations te font du bien j'espère . Nicole un petit coup de mou comme on dit par chez nous . J'espère quand même que tu as pu profiter de Noêl en famille Mada , tu as encore une petite fille " tu dois les collectionner " tu en est a combien " Il n'y a jamais trop de petits enfants c'est notre joie à toutes ![]() ![]() ![]() Le voyage c'est bien passé ; mais très fatiguant " beaucoup de route " ce n'est plus de notre âge ![]() ![]() ![]() Nous avons eu beau temps , mais pas très chaud . Enfin , nous sommes en hiver . .Ici de la pluie et pas chaud du tout " pourvu que ça ne gèle pas , j'ai toujours peur au verglas ![]() ![]() ![]() Pour nous , nous attendons le 21 pour avoir tout le monde ; et fêter les 80 ans à Jean Claude .. J'ai du mal à réaliser qu'il va avoir 80 ans " il est si "SPID ", je ne le vois pas s'arrêter un jour Quand je vois notre amis Michel qui a 10 ans de moins " on dirait un petit vieux qui marche " Bon je vous quitte tous mes voeux à toutes les trois pour "2024 " surtout une bonne santé " C'est le plus important Pour le reste , on fait avec . Bon dimanche et à bientôt Bizzzzzzzz : Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-01-2024 à 14:55 | ||
![]()
Mes meilleurs a vous trois , surtout la santé, sans oublier vos conjoints et familles. . .
Un grand merci a Adrien qui est venu nous rendre une petite visite. . ... c'est sympa ça ![]() France , je te souhaite une meilleure santé avec ta hanche douloureuse Tunous diras si cette infiltration a fait son effet , en général ça fonctionne ça . . .. . . il y a quelques années j'en ai eu aux épaules, ça s'est bien passé Tu as du te régaler de fruits de mer. . ... parait qu'ils ont été bien cher cette année Nicoland, bon rétablissement a toi , tu nous en diras plus. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . quand tu iras mieux ![]() Les petits vont reprendre l'école Lundi , ils sont contents ? Nicole , bientôt le retour de ce beau voyage , vous avez eu beau temps ? Quand a moi, des fêtes très sages, je mange très peu, alors, ça m'arrange. . .. . .. . .mais je n'ai pas toujours été comme ça Le peintre a terminé ce matin , je suis bien contente du résultat . . ... cuisine couloir wawas remis a neuf. . . quel bonheur! Est-ce que je vous ai dit que Eva était née le 29 ? petite pièce de 2kg 225 . . .. a part la jaunisse, elle va bien , la maman aussi Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 04-01-2024 à 12:08 | ||
J espère que vous êtes bien remises des Fêtes de Fin d Année et que votre Santé est là ICi ça va : pas de problème donc ![]() Hier j ai en mon infiltration pour la hanche donc au repos/calme Appels à des amis et relations pour les Voeux (il n y a que de mauvaises Nouvelles on se trouve Gâtés ) et on se dit la vraie richesse est notre Santé . Nuit bof éveillée de 4 à 6 h ![]() Donc calme ce matin regardé le match de Tennis NAdal en Australie Bonne Journée froid arrive et tant mieux pour les gens du Nord les pieds dans l eau catastrophe de vivre cela aussi longtemps |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-01-2024 à 13:01 | ||
Merci Adrien
Bonne et heureuse et santé à vous également. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 03-01-2024 à 02:28 | ||
Bonjour tout le monde !
Bonne année 2024 ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 01-01-2024 à 16:31 | ||
photo de la cuisine maison en face cet Automne
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.