Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 05-04-2023 à 18:05

Les filles faites vous un album et vous verrez l'évolution. . .

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 05-04-2023 à 17:03

photo en debut de regime

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 05-04-2023 à 17:02

bonsoir les filles

alors j'ai pris une photo aujourd'hui et une en début de régime avec une perte de 8,5 kgs, je ne trouve pas que ça se voit beaucoup mais je rentre mieux dans mes vetements

Martine tu es toute mimi , tu as toujours une bande au bras ?

bonne soirée à toutes

clamara

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-04-2023 à 21:08

J'ai oublié ma photo de ce matin, je vous l'envoie. Et on verra bien dans 1 mois.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-04-2023 à 21:07
Bonsoir les Amies,
Jacqueline, Aline est revenue te voir. . .
Je suis allée aussi à grand frais mais c'est 1 peu cher. . .
Claudine vraiment pas en forme ta petite ciboulette. Elle n'est pas trop âgée. . .
Clamara tes minous sont très beau et bien portant.
Moi je n'ai plus de bêtes. J'ai toujours eu des chiens des chats des oiseaux, mais lorsque je les ai perdu j'ai vraiment eu beaucoup de peine, donc j'ai décidé de ne plus rien prendre.
Aujourd'hui le soleil mais un peu frais quand même. Je suis allée marcher un moment ce matin et cet après-midi j'ai eu le club créatif. Nous préparons la fête des mères.
J'ai goûté du jus de baobab cet après-midi. Pas mauvais, un peu sucré et après on ressent comme un goût d'abricot.
J'ai commencé mes photos. C'est vrai qu'en regardant, il y a quelques changements.
Cathie j'espère que tu vas bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-04-2023 à 21:01

Déjeuner et petit déjeuner Salade verte 🥑 avocat 🍅 tomate (pas de photo)
Un mug de bouillon cuisson vapeur
Filet mignon carottes tomates petits pois banane plantain
1yaourt
Caïmite et reste fruits au citron
Eau
Café

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 04-04-2023 à 18:31

Claudine une photo de mes pepettes 4 et 5 ans

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 04-04-2023 à 18:29

bonsoir les filles

belle journée de printemps aujourd'hui mais un peu fraiche , ca ne m'a pas empeché de sortir avec ma petite chienne

Jacqueline oui je vais faire une photo avant après , mais la première n'a pas été faite tout en début de régime , je vous montre ça demain

Claudine petite minette elle ne doit pas être bien grosse en effet

Martine je sais bien qu'il faut se remuer et ce n'est pas toujours facile

Claire je te comprends après avoir perdu tout ce poids je suppose que tu n'as pas envie de le reprendre et en effet ( comme j'aime ) a mauvaise réputation

mon repas de midi poulet grillé et galette de courgette

Noclide (, 35) répond Posté le 04-04-2023 à 17:05
Jacqueline j'espère que tu vaswavoir ton ordonnance pour aller à ce fameux centre . Et Aline ? Tu l'as encore ? En attendant quelqu'un de plus qualifié présente par l ADMR c'est ça ?
Si au moins tu pouvais obtenir enfin un traitement pour les douleurs . . .
Je vous que Clamara,Claire et Martine continuent sur leur joli chemin
Moi j'essaie de sauver Ciboulette, vétérinaire tous les deux jours, perfusions, je jongle avec tout ce que je trouve pour la faire manger. Pas simple . Elle n'a plus de fièvre et ne maigris plus mais elle pèse 1,9 kg ma pauvre minette . . ..
Mes filles passent un super séjour en Jordanie , elles rentrent vendredi .
Les feuilles pointent le bout de leur nez dans les arbres, c'est joli . . .
Pas le courage de sortir youki malgré le soleil. On verra demain .

floreline (, ) répond Posté le 04-04-2023 à 08:36
Ce matin je vais faire mes courses à grand frais et j ai fait mon drive hier..j espère enfin m acheter des légumes.
Psychologiquement ce n est pas gagné ! J y vais toujours..c est un pas..
Si j ai de bonnes relations avec mon médecin traitant : le problème c'est le manque de temps : elle reçoit un patient tous les 1/4 d heure.comment voulez vous que je lui parle ? Je prépare ma liste écrite de ce que j'ai à Lui demander..imaginez : je prends des médicaments pour la tension : elle ne me l'a pas prise depuis au moins 6 mois, Idem j ai un souffle au coeur elle ne l'a pas écoute depuis autant..c est trop court.. elle n y est pour rien..on a plus que 2 médecins..il faut aller au plus vite !
Au sujet de Véro elle s est un peu amélioré tout de même : ils sont venus passer la tondeuse il y a 3 semaines pour m éviter de payer le jardinier mais c est exceptionnel. . ." Elle a sa vie" me dit elle. . .
Et je n ai pas l int ention de mendier.je lui demande, elle me répond ou pas.. point barre..
Bon assez..j attend l appel de Magalie : la dernière fois que je suis allée chez elle on parlait de mes difficultés à me déplacer maintenant et Lola a demandé comment je ferai " quand je ferai" encore plus vieille " Magalie a commencé par dire" on va la faire venir par ici ' ..je n ai jamais su si c était vrai ou pas Yoan nous a interrompu. . ..
Mais je ne pense pas ; J ai refait toute ma cuisine je me suis bien installée maintenant je ne pense pas pouvoir vivre ailleurs..

Martine pas bête la prise d Une photo tous les mois : Clamara devrait en faire autant vu comment elle perd.. oups je vous quitte c est l heure du tel
Biss

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen