Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-02-2017 à 13:40 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , comme je vois , il y en a pour tout le voisinage du plant de tomate C 'est sympa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tu as des problèmes avec Mada . Veux tu que je lui passe ton adresse par message bien entendu ? ? ?? ? ???. Mada , nous ne sommes pas aidées avec nos échanges ; ça me dépasse complètement c'est la première fois que j'ai un problème pâreil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais Mada , nous aussi , c'est plus platonique . Mais nous passons quand même de bons moments . Je vois que tu te fais de petits cadeaux et tu le remercie ( c'est supper de réagir comme cela ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , la journée c'est bien passée avec ta petite famille .Bon resto vendredi . Nous , nous avons passé un bon moment avec nos amis . c'est toujours formidable lorsque nous sommes ensembles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Grosses bises à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-02-2017 à 20:05 | ||
Boooouuhhhh
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 14-02-2017 à 19:59 | ||
Bonsoir Mada,
Je n'ai plus de message. J'y ai déjà répondu et accepté avec plaisir. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-02-2017 à 19:51 | ||
Coucou les filles
![]() Bonne St Valentin a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chez nous , bof bof !!!! c'est loin tout ça ![]() ![]() ![]() Nicole, vous faites bien d'aller fêter ça avec vos amis , faut se faire plaisir . . . Charlotte , en haut de ta photo a droite , tu dois avoir un message de ma part ![]() Nicoland , toi aussi tu fais bien de fêter ça en amoureux vendredi soir , vous y gagnez car les menus seront moins chers ![]() Quand a moi , hi hi!!! me suis achetée une toute petite composition florale et en rentrant a la maison j'ai dit merci a mon homme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 14-02-2017 à 16:44 | ||
Bonjour les filles,
Nicole tout d'abord merci, j'ai bien reçu ton mail indiquant qu'il faut faire attention "aux mails frauduleux". En ce qui nous concerne, nous sommes des Angerlais ou Angerlaises, de toute façon de bons français. Pour les pieds de tomates les toutes premières ont été achetés et puis mon mari fait ses graines pour les semis et cela depuis plusieurs années et nous avons toujours trop de tomates, les enfants et les voisins en profitent. Il plante une quinzaine de pieds aussi et de sept variétés différentes. Moi je préfère les Noires de Crimée, les Ananas et les Roses de Berne. Bon appétit pour ta sortie de ce soir. C'est bien d'avoir des amis avec qui l'on s'entend bien. Chez nous aussi on supporte le blouson mais il y a du soleil. Nicolecandice, tu es prête à recevoir Claire et les petits-enfants demain. Si le temps est beau vous pourrez faire une petite balade. Petite sortie tout à l'heure et travail dans la maison. Il y a toujours à s'occuper. Mada, contente de savoir que tout va bien chez toi. Bonne St Valentin à vous et bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-02-2017 à 14:11 | ||
Bonjour les filles .
Mada va bien , j'ai des nouvelles par une autre messagerie JMC . Elle me dit qu'elle reçoit bien tes mails Nicole . Alors pourquoi pas les miens ? ? ?? ? ? Je ne comprends pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , tu me dis que ton mari fait son plan de tomates . JCL , lui l'achète , car nous ne mettons que 15 pieds de différentes sortes ( il dit que ça ne vaut pas le coup de faire son plan cela en ferait trop de perdu ). Nicole , nous allons au resto ce soir avec des amis ( toujours les mêmes Michel et Denise ) Nous nous entendons tellement bien , que nous essayons de nous retrouver une fois par mois pour ne pas perdre le contact ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi qui disait que cette semaine je ferrai mon régime sérieusement ( c'est râté ) Alors tu vois , je suis comme toi pas trop sérieuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu as trouvé ton potiron ? ? ?? ? ? . Bonne fête à toutes les trois ainsi qu'à vos conjoints Bizzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui beau soleil |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-02-2017 à 12:56 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole bonne saint Valentin à vous trois et vos mari . Pour moi pas de restons ce soir juste avec Lucas
Michel est de nuit . On va au resto tout les deux vendredi .soir. Aujoyrd'hui soleil et moins froid que hier . Je suis déjà sorti faire les courses pour demain midi les trois petits et Claire seront là . Faut que j'y retourne oublié mon potiron . Quand on a pas de tête faut avoir des jambes .Leclerc juste derrière chez moi . Très pratique . Nicole charlotte Mada peut être êtes vous avec vos sécateurs dehors ? Moi je vais certainement allé balayer mes escaliers extérieurs . Il y a pas de vent par rapport à hier . Bon on supporte le blouson . Bon après midi à vous trois bises Je vous lirai ce soir à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-02-2017 à 19:42 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole. Mada pas de passage depuis deux jours . Problème ordinateur , tout va bien ?
Nicole tu dis que je suis sereuise par rapport à mon poids . Si j'étais sereuise j'aurai déjà tout perdu bon je fais des impasses .lol Charlotte je suis allée à la pharmacie beau soleil mais vent très froid .du coup pas fait de grand tour , suis restée avec Michel à regarder Un film .Il est de nuit ce soir Lucas "c'est demain soir qu'il vient chez mamie Aujourd'hui journée chez Marraine Claire et Candice et Alors Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 13-02-2017 à 17:09 | ||
Bonjour les filles,
Pour moi pas de marche ni de danse, ce matin il faisait assez frais mais j'ai pu jardiner un peu et j'ai profité du soleil de cet après-midi pour continuer aussi. Cela fait du bien de voir le soleil mais il ne faut pas aller trop vite. Ce matin j'ai profité qu'il ne gèle plus pour mettre des primevères à mon fils. La potée aves des hellébores et jacinthes commençait à être défleurie. Nicole tu t'es bien amusée hier après-midi. Mon mari a commencé à faire ses semis de tomates, il en met de plusieurs variétés. Nicolecandice, pas de promenade aujourd'hui, tu as peut être Lucas à garder. Mada, as tu toujours des problèmes avec ton ordi. Comment ça va chez toi, la santé de ton mari est stable en ce moment. As tu encore du vent dans ta région. Bonne fin de journée à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-02-2017 à 11:15 | ||
Bonjour les filles .
Aujourd'hui moins froid . Il faisait 4 degrés ce matin . Il nous annonce 10 pour la journée . C'est bon . Pour nous Nicole , pas de marche . Nous sommes allés danser . Cela nous a réchauffé car hier , il faisait vraiment froid ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le poids , je ne suis pas si courageuse que toi ,. Moi aussi je mesure 1m57 . Mais j'ai trouvé que 57 kg 500 , ce n'étais déjà pas si mal . Comme tu dis , il faut déja réussir sa stabilisation après ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() charlotte . La serre chez nous fait à peut près la même grandeur . C'est juste pour avoir un peu de pommes de terre nouvelles , salade et tomates surtout ( car en dehors de la serre les tomates ne poussent pas ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , j'espère que pour toi ça va .Ton ordi fait des siennes . Moi j'ai retrouvé mes contacts . Chez Orange , ils aiment bien nous faire des changements comme cela . Mais c'est la pouasse , car il faut chercher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous quitte , à demain , biz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.