Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 06-06-2021 à 20:53
Merci Albejuba, c’est gentil de me demander des nouvelles ; pour maman ça se passe pas trop mal, je dirais même que chacun s’accorde à dire qu’elle progresse même, arrive à se tenir de nouveau en station debout ( elle ne faisait plus depuis le 1er confinement) et à faire des transferts de son fauteuil roulant au fauteuil médical classique. De temps en temps, alzeimer revient, elle veut rentrer chez elle pour s’occuper des grands mères ( dcd depuis 27 et plus de 30 ans) mais bon. Elle dit qu’on la traite bien et qu’elle n’est pas malheureuse à l’Ehpad.
Bon je relève le défi avec toi ( je viens de me goinfrer ce soir) demain je vais faire que tout rentre dans l’ordre et avoir moi aussi une perte de poids à vous faire part samedi prochain. Je vais penser à toi très fort, on va y arriver
Plein de bisous

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 06-06-2021 à 20:29
Coucou les filles
Ha le chocolat Brigitt,ça va tu n'as rien repris.tu es contrariée Brigitt,avec ta maman donc le chocolat est le bien venu.J'espère que t'a maman s'habitue. Moi je ne me suis pas pesée. Je vais reprendre sérieusement lundi et j'espère que je vais reperdre les 3kgs que j'ai repris 😕.Co et Elisa j'espère que vous allez bien .bisous à vous trois et bonne semaine

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 05-06-2021 à 22:37
Bonsoir les filles
Dame Balance m’a puni d’une semaine très mouvementée avec Visites de l’Ehpad, garde des petits enfants, assos sans réellement marcher et avec quelques excès en chocolat et sûrement en fruits en me laissant mes 100 grs pour atteindre mon objectif
Bref perte :0, reprise :0 Ça aurait pu être pire
Bon, pas grave, on verra la semaine prochaine
J’espère que vous allez bien toutes , plein de bisous

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 02-06-2021 à 13:00
Coucou les filles
Magnifique bouquet Elisa. Merci
Très belle Fête des Mères. Chez mon fils
Aussi je ne me pèse pas. La balance me fait peur
Je ne cherche plus à me priver de bons moments
C’est pas grave Albejuba. 200gr ça va ça vient
Brigitte tu verras ta maman va vite s’adapter à sa nouvelle vie
C’est sur que c’est pas toujours de gaieté de cœur
Où serons-nous plus tard ??
Dans le midi nous avons un temps exécrable
Bonne journée à vous trois. Bisous

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 30-05-2021 à 17:56
Coucou
Merci Elisa pour ce magnifique bouquet fleuri et tes encouragements, merci Albejuba. Ça fait du bien
Je suis allée voir maman hier et aujourd’hui. Changement radical , elle est souriante, dit qu’on s’occupe bien d’elle. . . bref parfait ! « Pourvu que ça doure » comme disait la mère de Napoléon 😜
Plein de bisous à vous 3

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 30-05-2021 à 17:47

bonne fête à vous trois !
vous avez passé une belle journée
le soleil fait du bien !!!!

Brigitte courage avec ta maman ! si tu n'avais pas le choix! c'est comme moi je n'avais pas le choix

tu as tout re perdu tes kg! le plus dur est de ne pas reprendre!!!!!

albejuba 200g c'est rien !
et toi CO comment vas tu ?

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 29-05-2021 à 20:30
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien pour moi la balance a marqué +200.je n'ai pas été raisonnable cette semaine. Brigitt je pense qu il va falloir du temps pour que ta maman s'y habitue.
Bisous à vous trois

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 29-05-2021 à 09:15
Coucou les copines
Merci Albejuba de t’inquiéter de ma maman. Ce n’est pas simple, hier par ex après 2 heures passées au soleil à discuter de tout et de rien avec elle, je la raccompagne à sa chambre et là, crise d’une heure avant de réussir à la calmer. Elle me reproche de l’abandonner là alors qu’elle était très bien chez elle. . . je vous passe les détails.
On a beau savoir que ça ne va pas être facile, ces reproches font mal, culpabilisent. Bref, hier je suis rentrée chez moi les larmes aux yeux tout en tentant de rationaliser les choses. J’espère qu’aujourd’hui elle sera heureuse de me voir. . . À suivre donc.
Ce matin Dame Balance m’a fait elle aussi une niche en affichant - 700grs ( Taquine va! Il m’aurait fallu moins 800 pour avoir atteint mon objectif, eh bin non ! ) Vous avouerez tout de même !!!
Ah quand ça veut pas aller, ça va pas!!! 🤣🤣🤣
Vous l’aurez compris, il faut que je garde le moral donc. . . je garde le moral
Je vous embrasse très fort et vous souhaite un très bon week-end avec une bonne fête des mères

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 28-05-2021 à 17:28
bonjour CO Albejuba et Brigitte

félicitation pour votre gros effort pour perdre les kg ::::!!!!
moi je ne peux pas faire le régime ! que des repas avec des amis!!!!! et jusqu'à maintenant un temps pourri
le soleil revient timidement !!! la douceur avec! il était temps!!!!
oui ma fille va mieux! ouffff
Brigitte comment se passe l'entrée en EHPAD de ta maman ? ? ?? il faut bien 1 mois pour qu'elle s'habitue!
il y aura des hauts et des bas . . ... mais si il y a des animations et que le personnel est gentil ! ça ira . . . biensûr c'est une autre vie !
et souvent on culpabilise . . ...
courage
tenez bon les filles!! pour le régime!
j'espère bien un jour m'y remettre

bisous

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-05-2021 à 04:14

>>>> JEU CONCOURS SPECIAL FETE DES MERES <<<<<

Pour la fête des mères inscrivez-vous sur le site zalideo.com via le ce lien : http://bit.ly/somarques

Un tirage au sort sera effectué parmi les membres du programme Savoir Maigrir inscrits sur le site zalideo.com et les 3 gagnants recevront un des trois lots suivants :
- CLARINS - BAUME BEAUTE ECLAIR ET JEUNESSE DES MAINS
- GUERLAIN - MON GUERLAIN
- CALVIN KLEIN - BEAUTY

Que la meilleure maman gagne !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen