Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-04-2023 à 08:30
Oui Clamara je suis passée de la taille 60 à la taille 42. Progressivement bien sûr j'ai du renouveler toute ma garde robe. Ce qui est bien c'est que lorsqu'on maigrit les fringues coûtent nettement moins cher

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-04-2023 à 21:23
Bonsoir les Amies,
Clamara merci mon poignet va mieux, encore quelques difficultés à le bouger ou à serrer les doigts mais je n'ai plus mal et je pense que ce sont maintenant les muscles à retravailler.
Claire, je parle des mensurations à Jacqueline mais je suis d'accord avec toi, c'est plus les kilos qui nous sapent le plus moral que les centimètres perdus qui font beaucoup d'effets.
Je continue mes petits exercices tous les jours. Il faut vraiment que j'arrive à perdre quelques kilos.
Cathie, tu vas faire des écarts mais je suis sûre que tu vas vite te remettre en route. Profites bien de ces bons moments qui vont te faire un grand plaisir.
J'espère que tout le monde va bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous à tous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-04-2023 à 19:25
Ça m'étonnerait que je perde du poids Clamara. Entre mon repas d'anniversaire samedi, celui de notre anniversaire de mariage ce jeudi, et en plus un petit week-end en Espagne prévu en cette fin de semaine, je ne me fais pas d'illusions

Cathie

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 17-04-2023 à 17:41
bonjour à toutes

Claire c'est impressionnant tu as du racheter tout une garde robe je suppose

Cathie avec ça si tu ne perds pas de poids , tu as diminué les portions non ?

Martine comment va ton poignet ??

nous ne sommes pas nombreuses en ce moment

bonne soirée à vous

clamara

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-04-2023 à 14:45

Ce midi, radis avec un Saint-Moret allégé, petits navets nouveaux revenus à l'ail des ours, 50g de quinoa avec coulis maison 100% tomate et 5g de parmesan.

Jacqueline, je pense bien à toi

Ce soir je vais à un concert écouter Maria João Pires

Passez une bonne journée,

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-04-2023 à 08:31

Bonjour. Je vous ai lues. . . Jacqueline c'est bien que tu prennes le temps de te raconter ici. Chacune de nous est à l'écoute. 7 kg c'est vrai que c'est beaucoup et je ne crois pas que les mensurations servent dans ton cas, mais c'est plutôt la douleur qui est préoccupante car ça te limite pour tout . Cathie moi aussi j'ai fait de la marche afghane c'est difficile de trouver le bon rythme. J'ai fini par laisser tomber. Clamara tu es sérieuse c'est bien . Pour ma part j'étais chez nos amis asiatiques et je n'ai pas vraiment fait attention . Aujourd'hui dentiste. Photos : 14 mois entre les deux

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-04-2023 à 21:43
Bonsoir les Amies,
Jacqueline, non tu ne nous dérange pas . Au contraire si tu as besoin ou envie de parler n'hésite pas. Je suis sûre que du fait que tu nous as confié l'évolution de la maladie, tu dois te sentir beaucoup mieux. Je suis contente que tu aies et accepte certaines aides. Je pense que le forum peut te faire du bien aussi. C'est pas grave les kgs que tu as repris, as tu pris tes mensurations. Tu fais des exercices pour ton genou, tu te bouges aussi pas mal à ta vitesse mais tes muscles peuvent grossir un peu et justement le poids n'est plus le principal. Moi depuis mercredi dernier, j'ai repris des mouvements d'assouplissement des jambes, ça dure 30 mn, et je fais tous les jours sur ma terrasse toute seule, et bien que je me suis bien bougée cette semaine et mangé moins, samedi j'avais 800 g en plus. Mais les mensurations différentes. 1 cm en moins sur les cuisses, 2 cm en moins à la taille. Les hanches et les bras n'ont pas bougés. Donc espoir est notre règle à toutes.
Cathie j'adore la meringue. Quelle chance.
Clamara félicitations à toi, tu dois être contente. . .
Cathie, Claudine, Filou et les autres, on ne vous voit plus. . . vous manquez..
Bisous à tout le monde et bonne soirée.
Martine 🤩🤩🤩

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-04-2023 à 21:33

Bonsoir les copines,

Ce midi, un demi pomelos, pommes de terre rissolées et bettes vapeur en persillade.

J'ai essayé la marche afghane, mais je m'essouffle vite car je ne respire pas à mon rythme. Je vais persévérer, c'est peut-être une question d'entraînement.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit.

Cathie

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 16-04-2023 à 17:43
bonsoir les filles

Jacqueline tu ne mobilise rien du tout tu as besoin de parler et c'est bien que tu te confies à nous , ça fait du bien de vider son sac , tu as tellement de souçis ne penses pas trop à ton poids en ce moment tu as d'autres problèmes à regler , tu as raison de faire encore ce que tu peux et non pas te faire assister tout de suite , il faut bouger tant que tu peux car le moral joue beaucoup sur les maladies

cathie jolie ta meringue miam miam , , à midi j'ai fait un espece de sorbet ( framboises congelées avec banane congelée aussi )tout ça passé au mixer avec 1 peu de stévia et un jus de citron , c'etait bon et pas calorique

Martine , Claire , Claudine et toutes celles de passage , un petit bisous à toutes

clamara

floreline (, ) répond Posté le 16-04-2023 à 09:41
Suite : je n ai pas voulu y aller jusqu'à maintenant : une façon de se voiler la face.. pour ne pas voir ce qui m attend..- même si je le sais pas facile de voir des cas plus graves.. même en étant atteinte à 80/ 100 je suis encore - un peu s- mobile et indépendante..je vais voir des personnes grabataires et psychologiquement je ne me sens pas encore prête à affronter cette réalité qui m attend.. mais il le faut.. c est d eux que viendront les conseils..ou les aides..- voyez lorsque ces dames ont visité mon logement, elles m ont dit qu il me fallait un réhausseur de toilette, une barre aux toilettes pour me relever..j ai dit non.. elles ont dû insister..j ai éclaté en sanglots . . .ce. N est pas facile à accepter. L irrémédiables 😭👎 se voiler la face c est tellement plus facile ☹️

Donc voilà.. je crois vous avoir tout dit : je sais par contre qu il me faudrait un soutien psychologique mais ayant eu tant de psy incompétent que j ai renoncé ..
Hier j ai encore fait tomber mon plateau repas . plus de force dans les mains.. soupe etc . plein partout j a i tout poussé dans un coin ça attendra Aline mardi : pas le choix..j ai pleuré mais pleuré 👎 mercredi c était mon saladier que j ai fait tombé avec une purée que je venais de faire ( mousline);
J ai tout poussé dans un coin aussi 👎

J espère malgré tout pouvoir partir chez Magalie car je sens que c est certainement mes dernières fois.. mais avec mon genou gauche ça ne va pas être évident ( embrayage) il viendra bientôt le temps de voir toutes les aides pour avoir une voiture d handicapée..je m en rend bien compte..
Vous ai je dis que ma kiné m a bien " travailler" mon genou, je fais les exercices qu elle m a conseillé ça va mieux je marche sans canne à la maison 👍 pardon je monopolise 2 " pages" .je vous ai toutes lu : mais plus de place pour répondre..
Je vous embrasse 😘

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen