Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-04-2023 à 16:52 | ||
![]()
Dimanche, j'ai pris un solide petit déjeuner à l'hôtel en prévoyant qu'il me durerait jusqu'au soir.
Omelette. Tome, jambon ibérique, saucisse sèche, les tranches étaient vraiment très très fine, le tout devait faire 20g. Un morceau de pain, une portion de beurre. Une portion de tofou, de la tomate crue écrasée, une espèce d'imitation de mortadelle végane, fruits secs probablement 10g, un morceau d'ananas frais, un autre de pastèque, une part de torsade aux raisins, un yaourt grec nature. Je pense avoir bien équilibré mon repas, car en effet, je n'ai pas eu faim de la journée, et je suis partie me coucher hier soir sans autre prise alimentaire. Nous avons bien crapahuté les deux jours. Côté poids, samedi j'ai accusé le coup sur la balance. Entre mon anniversaire de naissance et notre anniversaire de mariage dans la même semaine, j'avais repris 2 kg. Par curiosité, je me suis repesée ce matin, j'en ai perdu un sur le week-end. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-04-2023 à 16:26 | ||
![]()
Bonjour les copines,
Nous avons passé un excellent week-end dans les Pyrénées Espagnoles (Catalogne) Je n'ai pas fait de photos de mes repas de samedi, mais j'ai été raisonnable. Le midi j'ai pris une soupe catalane (haricots en grains, pâtes, une rondelle de saucisse, un petit morceau de poitrine, et des légumes blanchâtres non identifiés). Le soir des tapas d'algues. Je reviens pour le dimanche ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-04-2023 à 13:45 | ||
Bravo Martine, ça se voit
![]() ![]() ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-04-2023 à 10:18 | ||
![]()
Décidément les corrections ne se font pas toujours
REPESER et pas reposer ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-04-2023 à 10:16 | ||
![]()
Coucou bonjour les Amies,
Aujourd'hui nous sommes invités chez le beau père de la fille de Jean Jacques. Je me suis reposée et 109,2 kg. . . Voilà ma photo du jour. . . C'est vrai qu'avec les kg en moins on devient plus coquette. Bonne journée à tous et à bientôt Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-04-2023 à 21:13 | ||
Bonsoir les Amies,
Le week-end a été bien occupé. Oui je suis allée faire un tour pour la transhumance. Quel plaisir de retrouver ces moments. Il n'y avait pas eu lieu depuis 3 ans. Mais beaucoup de monde. Et bien sûr marché des producteurs, donc pas mal de choses à goûter. A 14 h 30 les bêtes sont parties avec leurs bergers pour des montagnes plus hautes. On pouvait les accompagner si on voulait, on est donc partis mais nous n'avons pas fait tout le chemin. J'ai pensé à Claire à qui ça n'aurait pas posé de problème mais comme ça montait bien et chemin de montagne j'avais un peu peur de glisser et de me faire mal, donc un peu stressé mais j'ai fait quand même 5,2 km en montée et idem en descente.. inutile de vous dire que le soir bien fatiguée. Et pourtant pas dormie cette nuit, c'est la nuit rousse en ce moment, c'est certainement ça. Ce matin je suis allée vendre des brioches pour le club des retraités, bien vendu bien contente. Cet après-midi je suis restée dans mon fauteuil à lire et à me reposer. Samedi je n'ai perdu que 400 g ![]() J'espère que tout le monde va bien. Gros bisous à tous et à bientôt. Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 23-04-2023 à 18:11 | ||
bonsoir tout le monde
Claire tes assiettes sont moins colorées, tu avais toujours de beaux fruits et légumes mais es tu contente de retrouver pommes et poires ? , je vois que tu es très attentive à ta prise poids tu dois toujours faire attention à ne pas reprendre de trop , c'est un combat de chaque jour non ? joli feu dans ta cheminée ![]() bonne soirée à toutes clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-04-2023 à 22:43 | ||
![]()
Bonsoir. J'ai passé une excellente journée. Photos de mes repas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-04-2023 à 13:10 | ||
![]()
Ce matin il pleut un peu. Ça ne me gène pas du tout sauf que je ne pourrai pas tondre. Donc j'ai passé l'aspirateur dans toute la maison qui est grande. Merci à mon amie qui a entretenu les lieux en notre absence et ça se voit. . .oui je reprends mes marques. Au niveau alimentation je profite de ma solitude pour essayer de revenir à 59 kg(60,600 actuellement, cela se comprend avec mon problème d'infection des gencives que je soigne depuis lundi) sinon rien de particulier. Je reprends mercredi mon atelier musique. Contente de vous lire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 22-04-2023 à 10:34 | ||
bonjour les filles
ce matin un petit - 200 grs , j'ai perdu 9,8kgs et j'ai du mal à passer la barre des 10 kgs , mais ils ne m'auront pas j'aurai le dernier mot ![]() ![]() à midi on mange des moules marinières , alors pas caloriques , et puis je mange une banane tous les midis donc je vais en acheter de moins grosses ![]() ![]() Martine tu as de la chance de voir la fête de la transhumance ce doit être vraiment sympa , ![]() Claire ça y est tu as repris ta routine ? quelle chance tu as de passer l'hiver dans les îles ![]() Jacqueline tu profites de tes petits ![]() Cathie , Claudine , Micheline on vous voit plus ![]() bonne journée à toutes clamara |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.