Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-04-2023 à 12:55

Bonjour les Amies,
Jacqueline tant mieux que tu es passé une bonne semaine. Bien sûr que les problèmes sont toujours présents mais tu vas certainement prendre tout avec plus de calme.
Cet après-midi je vais profiter du soleil et aller faire un petit tour dans les bois.
Ça fait un moment que je n'ai pas mis mon repas mais aujourd'hui j'ai pensé à vous.
130 g de pâtes cuites avec des tomates pelées pour la sauce, 120 g de rouelle de porc cuite au four sans MG, 1 fromage blanc nature, 1 salade de fruits sans sucre ajouté, .
Voilà mon repas de midi, et ce matin, j'ai réussi à faire mon assouplissement des jambes et exercices d'étirement avec 1 serviette pour les bras et les épaules.
Bon après midi et à bientôt.
Bisous

floreline (, ) répond Posté le 26-04-2023 à 08:47
Bonjour à toutes

Oui déjà rentrée mes loulous ont repris l école lundi !
Depuis je n arrête pas , je suis furieuse : Aline a pris ses vacances - normal ! Et on m a mis une remplaçante et on m a tel chez Magalie pour me mettre une autre remplaçante la précédente étant malade et vendredi on m appelle pour me dire que cette remplaçante était malade aussi ☹️ génial quand on a une tendinite à l épaule et très mal au genou 😪 la route a été très dure et je comptais sur elle 😪
Bref je n ai pas arrêtée ..jvai pris un rdv ( sur l insistance de Magalie) avec une ostéopathe - ce n est pas dans mon budget mais je ne peux pas continuer à souffrir comme ça : au moins pour mon genou - mon médecin traitant m ayant dît " on verra ça la prochaine fois" . . .😡
Ça me fatigue terriblement..j essaie de faire au mieux mais je ne fais que des catastrophes : je fais tout tomber je suis extrêmement fatiguée 😪
Dimanche - je demande à mon gendre si il peut vérifier l huile ( je l avais emmené) et il revient affolé pour Mr demander si j avais emmené du liquide de refroidissement ? Ben non : je ne sais même pas à quoi ça sert ! J étais au minimum.. jil ne pouvais pas me dépanner il roule au diesel : donc ce matin je dois tel au garage pour qu'il m en mettent et ensuite ostéopathe.. j'avoue que moi des l instant ou la voiture roule'..
Bref je n ai jamais été autant à l ouest qu en ce moment : les jeunes étaient un peu inquiet de me laisser les loulous , j'ai bien vu.. mais ils sont si mignons que c était eux qui s occupaient de moi .. très attentifd mais ça m a énormément fatiguée quand même : mais une fatigue saine et plein d amour 💗
Clamara, oui ça m intéresse mais j étais partie 😊 et je ne savais pas si ça interressait d autres ! Je ne voulais pas monopoliser tout !
Je te donne mon adresse : Jacqueline Chauvet : 9, impasse des Fauvettes : 41120 CHAILLES . . .
Je me prépare pour le garage..ne mettez pas trop de com pour que j arrive à rattraper mon retard
Je vous embrasse 😘 demain

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-04-2023 à 20:52
Bonsoir les Amies,
Cet après-midi j'ai du rentrer plus tôt de mon club créatif car j'ai eu la visite de ma nièce et son petit fils. Un vrai bonheur de les voir, nous avons décidé d'aller faire un petit tour, du coup 3,3 km de fait. Le petit était avec sa trottinette et nous avons fait un bon tour, à notre retour, nous avons décidé de manger une glace. Tant pis pour moi mais je n'ai pas résisté. Je ne sais pas comment se faire violence lorsque l'on est content et heureux du moment présent.
Demain après midi si le temps le permet je vais faire une partie de boules à la lyonnaise. Là aussi, je fais quelques km sans m'en rendre compte.
Jacqueline tu es déjà rentrée.
Cathie c'est vrai que ton jambon fait envie. C'est toi qui l'a fait cuire. C'est pas très facile à faire mais tellement bon.
Clamara prend du plaisir ne te prive pas, je crois que ce n'est pas dans l'esprit des conseillers et de JMC.
Claire je ne sais toujours pas faire les photos comme tu les envoie. Il faudrait à l'occasion que tu reexplique. . .
Ce matin kiné, pas vraiment facile et j'ai toujours un œdème sur les doigts et le haut de la main. Je bouge bien ma main mes doigts mais manque de force.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine 🥰🥰😍

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-04-2023 à 18:39

Claire Clamara, personnellement j'ai décidé d'aller lentement. Pas de violences. Mais oui il y a des moments de relâchement. Et c'est pourquoi je contrôle mon poids A + 2 kg j'appelle ma diététicienne. Quand j'ai fait Compostelle j'ai mis entre parenthèses le régime, tout en évitant les excès. C'est une rééducation alimentaire. On apprend à manger équilibré. Souvent je dois à nouveau peser car l'oeil change. . .Mais si on veut généraliser : même en étant rigoureuse il y a des palliers où le corps s'arrête de maigrir, où on a l'impression un relâchement. Et puis il ne faut pas mettre de côté le plaisir. Ne pas culpabiliser en tous cas, et surtout les diététiciennes sont là pour nous aider. peut passer quelques jours a 200 calories de moins pour booster .
Photos de mes repas. J'ai fait un goûter et pas encore dîné, ce sera soupe et crevettes roses. Randonnée 7 ,5 km aujourd'hui
Bisous
Claire

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 25-04-2023 à 18:03
bonsoir les filles

Cathie ton jambon m'a l'air très bon

Jacqueline es tu toujours interessée par les vêtements sinon je les porte dans un container ,ils m'embarrassent

Martine ça fait du bien de perdre du poids on est plus à l'aise , mes pantalons sont un peu grands à présent , j'attends encore pour renouveler mes vêtements

Claire , est ce que tu eu des périodes ou ton poids a stagner ??, as tu fait des pauses ou des écarts ??je suis curieuse mais en ce moment je suis un peu moins motivée , mais je reste serieuse quand même, je me fait violence

bonne soirée à toutes

clamara

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-04-2023 à 15:07

Ce midi, 75g poids cru de pâtes, 70g de jambon à la broche, deux artichauts nouveaux et 8g de vinaigrette.

Bonne journée à toutes,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-04-2023 à 20:34
Bonsoir les Amies,
Cathie quelle belle région. Tu en as bien profité et ton Mari t'a gâté, tu le mérites. Sandra et sa petite famille est remontée de Toulouse nous voir. Nous avons parlé du téléphérique de Toulouse, ils me disaient que ce n'était pas très long mais à découvrir surtout avec les vues. Donc à faire. T'inquiète je te tiens au courant de notre descente vers vous.
Merci beaucoup pour vos compliments , je vois un peu de changement quand même.
Aujourd'hui nous sommes allés faire une balade après manger, 4 km rt mais je manque encore beaucoup de souffle. Je me suis mis comme objectif 4 km tous les jours jusqu'à fin juin. En plus je continue mes assouplissement pour les jambes et bien contente de m'y tenir.
Tu as raison Cathie, nous pouvons parler de nos soucis et ça aide vraiment.
Clamara tu vas y arriver j'en suis sûr. Tu es vraiment courageuse et désireuse de réussir. Même si on prend le temps.
Coucou Jacqueline. Claudine, Filou, Micheline. . . Comment allez vous ?
Bonsoir à tous et à demain.
Bisous
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 24-04-2023 à 18:40

Et oui quitter l'obésité est un combat qui lui ne nous quitte pas ! Ce matin je n'ai pas trouvé grand chose au marché. Cet après midi randonnée, 7,5 km, car seule je n'ose pas m'aventurer trop loin.
Mon mari prend l'avion demain et restera quelques jours chez notre fille.
Martine tu es magnifique. Merci Cathie pour les photos de ton weekend Claire Clamara c'est un peu pour toi et Claudine que je poste sur le forum, car j'ai mis plus de photos sur notre groupe . . . bisous. Claire

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 24-04-2023 à 17:59
bonsoir les filles

Martine tu es très élégante et quand on perds du poids on a envie s'habiller surtout quand arrive le printemps

Cathie c'est normal quand on fait des écarts ça se voit tout de suite sur la balance mais on se reprend et on reperd vite , tu as du bien profité c'est très beau dans les Pyrénées

Claire ton mari est rentré ? vous devez être bien occupés dans votre maison

pas beaucoup de passage aujourd'hui , les filles passez nous faire un petit coucou

bonne soirée à toutes

clamara

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-04-2023 à 17:38

Ce midi, betterave rouge avec 10g d'huile. Un steak haché 125g avec écrasé de pommes de terre 250g sans MG, je n'ai pensé à la photo qu'à la moitié de ce plat, il y en avait donc le double

Martine, tu arrives à continuer tous les jours ta demi-heure d'assouplissement? Bravo pour tes dix kilomètres hier.

Claudine, tu as encore tes petits enfants ou ce n'était que la semaine dernière? J'espère qu'ils ont contribué à te remonter le moral.

Pas de nouvelles de Jacqueline, ses petits loulous doivent l'accaparer dès qu'elle s'approche de son smartphone

Claire, je ne suis pas étonnée que tu aies allumé ta cheminée, ça fait une sacrée différence de température. Tu n'as pas trop froid?

Clamara, tu vas la franchir cette barre. Il y a toujours des moments où on stagne un peu, et ça reprend. De toute façon, tu ne stagnes pas, puisque tu as perdu. Peu, certes, mais perdu quand même!

Pas de nouvelles de Micheline, et c'est sûr que pour toi ce doit être vraiment difficile de démarrer. Tu sais, ici on ne vient pas que pour annoncer ses victoires. On vient aussi vider son sac quand il est trop lourd. On a le droit de se plaindre. On a le droit de venir dire que son quotidien est si difficile qu'on n'a pas équilibré un seul repas. On a le droit de le dire, si sur un coup de cafard on s'est gavé de notre aliment fétiche. Personne ne te jugera.
Comment vas-tu?

Filou comment ça va? Pas de nouvelles depuis ton craquage d'il y a trois semaines. Pour toi aussi on est là tu sais!

Sur ces bonnes paroles je vous laisse, mon ménage m'appelle

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen