Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-04-2017 à 17:30 | ||
Bonjour les filles .
Me revoilà Un WE super en commençant par notre spectacle de Rieu au Mans jeudi soir( Nous adorons ) . Puis vendredi midi nous sommes allés chez'Sissi ( la copine de boulot ) pour lui souhaiter son anniversaire a Bauné près d' Angers ensuite nous sommes descendus à Beaufort ( notre ancien patelin ) voir d'autres amis Samedi ( fini le bon temps) direction Longué sur la tombe de mon neveu puis Vernantes (encore trois tombes par là ) et Parçay ( la tombe de mes parents ) Samedi midi nous déjeunions chez ma belle soeur avec neveux et nièces . Samedi soir repos et dimanche nous rentrions en passant A Melais du Maine voir d'autres amis que nous avons connus en croisière Et hier soir à 8 heures nous étions rentrés . Voilà , comme vous pouvez voir , ce n'est pas de tout repos quand nous descendons dans le M et Loire . Je vois que vous avez eu des problèmes de connection toutes les deux ( j'ai vu sur le journal que JMC avait des problèmes . J'espère qu'il ne vont pas tout nous couper .) Mada , dommage pas de baptême mais tu vas quand même fêter les 90 ans de ton mari ( super ) c'est quand ? ? ???. Dis donc ton lilas est en avance ( Pour nous seulement les camélias un rodo et le magnolia ) Nicole , alors kiné pour tes cervicales . Il faut te reposer ( il fait beau , va faire de la marche ) Le cabanon se termine . Alors avec le beau temps . tout va rentré dans l'ordre . Nous avons eu un temps super pendant le WE . Aujourd'hui encore J CL a tondu la pelouse et remis les nains de jardin en place ( nous les ramassons quand nous partons ).. Je vous quitte les filles ,à demain Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-04-2017 à 15:12 | ||
![]()
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() Quelque chose me dit que Nicole est de retour !!!!!!!! Je vous joins un bouquet de mon jardin , bien que le lilas soit un peu passé Nicoland ,tu vas mieux ? le cabanon avance ? Bisous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-04-2017 à 18:28 | ||
Bonsoir Mada oui en ce moment JMC dur d'y avoir accès . Moi aussi le poêle tourne au ralenti . Ce matin à 6heures il trouvait
Dans la matinée il c'est arrêté cet après midi journée super chaude . Michel continue embellir son cabanon .on y arrive petit à petit. Pour Nicole encore une journée est mardi elle sera de nouveau parmis nous . Oui moi aussi je continue de venir cela aide oui très bon programme De Jm Cohen bon faut s'y tenir , si on veut pas tout reprendre . Martine Nicole on bien réussi leur stabilisation . J'espère de même pour moi . Bonne soirée à toi et ton mari grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-04-2017 à 18:07 | ||
Coucou Nicoland
![]() ![]() ![]() ![]() Ils ont du faire des réajustements chez JMC , moi non plus , je ne pouvais plus y avoir accès ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui pas mal de pluie ce matin , et soleil-pluie cet après midi. . .. . ... mais l'insert fonctionne toujours , au ralenti bien sûre ![]() Paraît que le beau soleil revient demain ![]() Les séances de kiné te feront beaucoup de bien , mais surtout ,après , repos . . . sinon ça ne sert a rien Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-04-2017 à 07:27 | ||
Bonjour Madame hier j'ai pas réussi à avoir accès au forum ça rame . J'espère que tu as garde le moral de ne pas avoir pu
Être présent au baptêmes d'Alison. As tu eu de la pluie ? Nous oui toute la nuit et une partie de la journée . Du soleil vers 16h30 . Hier fait un peu ménage et je me suis reposée . J'ai même piquée du nez vers 17heures Hier à midi la Kiné ma appelé elle peut me prendre mardi à 12h20 . Bon se sera pas celle qui me prend Habitude .elle peut pas avan trois semaine . MAIS J'AI TROP MAL ET ENCORE DES MIGRAINES HIER ET VERTIGES . CELA VA ME SOULAGER . ET TOI COMMENT VAS TU ? BON DIMANCHE À TOI ET TON MARI NICOLE DOIT BIEN PROFITER DE SES AMIS . BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-03-2017 à 23:02 | ||
Bonsoir Mada que nous pendant trois jours . Dommage que vous ne puissiez pas aller au baptêmes Alison . Avec ton mari pas facile.
Nicole doit danser à l'anniversaire de son ami . Ils ont raison d'en profiter , Vers 17heures quelques gouttes de pluie . Il a fait bon mais un peu de vent . Bonne soirée peut être que vous formez à cette heure grosses bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-03-2017 à 20:43 | ||
COUCOU NICOLAND
![]() ![]() ![]() ![]() Notre Nicole fait la fiesta la bas , elle a bien raison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai pas bon de mettre la minerve tout le temps, mets un petit foulard de soie , ça tient bien chaud Faut pas ^tre maniaque , ça sert a rien et ça fatigue ![]() ![]() Demain , c'est le baptême d' Alyson , ils y sont tous et nous pas possible avec mon homme malade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bisous et bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-03-2017 à 18:21 | ||
Bonsoir Mada nous sommes que toutes les deux Nicole est partie .
As tu passe une bonne journée !? As tu profite du soleil ? Moi oui je suis allée chez le médecin elle me fait faire 10seances de kiné mais les trois kiné ne peuvent me prendre de suite . Trois personnes en attente avant moi . Je vais patienter . Pas le choix elle m'a prescrit de la pommade de mettre un foulard autour du cou Ce que je fais déjà mettre mon coussin chauffant elle est pas pour que je porte la minerve . Et elle m'a dit d'arrêter être maniaque pour mon intérieur lol Et éviter trop de jardinage. Bon je ferai selon mes douleurs . Bonne soirée à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-03-2017 à 15:44 | ||
Bonjour Nicole Mada Mada contente de te lire . Tu as raison faut faire le repassage fur à mesure . Moi je viens de repasser aussi
Lucas dort ce matin nous sommes allés nous promener il a bien marché . Nous sommes passe devant école il voulait allé jouer avec les enfants . C'est quant les 90ans de ton Mari u an de plus que maman . Déjà enfants petits enfants arrière petits enfants cela fait du monde Il va être heureux . Un buffet c'est bien . Tu passes par un traiteur ? A moins que t'es enfants préparent eux ? NICOLE PROFITE DE TES AMIS ET FAITES BIEN LA JAVA . TU SAIS MOI CELA ME CHOQUE PAS LE PACSE . CLAIRE EST PACSÉ . POUR INSTANT PAS DE MARIAGE DE PRÉVU . ILS LE VEULENT MAIS QUAND LOL . MARINE ÉTAIT PACSÉ AUSSI AVANT DE SE MARIER J'ÉTAIS DÉJÀ DANS LE BAIN . ALOÏS ET "Candice porte le nom du papa . Tiens hier je lui posais la question pas de mariage en vue . Elle m'a répondu Pas pour instant bon je vais attendre pour faire la fête . Toute façon elle a toujours dit je veux des enfants d'abord et me marier après Marine Le contraire elle c'est mariée et Lucas après . Bon nous considérons le papa des petits comme notre gendre . Demain je vais chez le médecin trop de migraine et trop mal aux cervicales . Encore la minerve . Bonne soirée à vous deux bises LS |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-03-2017 à 13:46 | ||
cOUCOU LES FILLES
![]() ![]() ![]() ![]() Bon séjour dans le MetL Nicole , j'ai l'impression que vous aller y passer de bons moments. . .. genre : miam miam glou glou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , tu ne sais pas si bien dire , encore une nouvelle pile de linge a repasser , si je laisse traîner ça va pas le faire ![]() Si on pouvait mettre du soleil en bocaux ce serait bien ![]() ![]() Nous préparons doucement l'anniversaire de mon homme (90 ans) petit buffet froid juste avec enfants et petits enfants. . ... Gros bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.