Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
patounette44 (Saint Nazaire, 44) répond | Posté le 09-11-2022 à 11:34 | ||
Bonjour, je suis des pays de Loire , et plus exactement de Saint Nazaire en Loire Atlantique,
Nous construisons de grands et gros paquebots |
||||
![]() | ||||
![]() |
linginec (GLAND, 11) répond | Posté le 09-11-2022 à 09:56 | ||
Bonjour, j'habite en Suisse, vers Genève.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond | Posté le 09-11-2022 à 06:48 | ||
Bonjour tout le monde !
Je suis du Vaucluse et domiciliée sur la région d'Apt . Je recherche de personnes proches de chez moi pour partager des parcours de marche Y-a-t-il des Vauclusiens de ce secteur dans la communauté svp ? Merci et belle journée à tous 👏 |
||||
![]() | ||||
![]() |
evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond | Posté le 09-11-2022 à 06:48 | ||
Bonjour tout le monde !
Je suis du Vaucluse et domiciliée sur la région d'Apt . Je recherche de personnes proches de chez moi pour partager des parcours de marche Y-a-t-il des Vauclusiens de ce secteur dans la communauté svp ? Merci et belle journée à tous 👏 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mareu6 (98) répond | Posté le 08-11-2022 à 09:41 | ||
Bonjour,
j’habite à Nouméa en Nouvelle-Calédonie à 22000 km de la Métropole avec entre autre 10h de décalage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jody474 (Ghlin ( Mons), 70) répond | Posté le 08-11-2022 à 04:00 | ||
Bonjour, Je suis de Belgique, de la région de Mons, dans le Hainaut. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BrigitteLaRochelle (, 79) répond | Posté le 07-11-2022 à 14:44 | ||
Bonjour,
Je suis près de La Rochelle. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique92170 (, ) répond | Posté le 07-11-2022 à 14:39 | ||
Je viens de vanves proche de paris
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (29) répond | Posté le 07-11-2022 à 07:09 | ||
Bonjour je suis dans le Finistère. Super lieu pour faire des ballades autant a la mer qu'en foret et on a meme ses petites petites montagnes (Les gens des Alpes se diront qu'ici on a que des collines je pense mais on s'en contente) bon question promenade dans un beau paysage on a de quoi faire, comme un peu partout partout en France chaque région a ses avantages
|
||||
![]() | ||||
![]() |
morgan91 (, 13) répond | Posté le 06-11-2022 à 19:37 | ||
Bonsoir ! Je suis Morgane, je suis en région PACA, département 13 (bouches du rhône) et ma ville (ou mon village) est à 10 min de Aix en Provence, juste derrière Gardanne
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.