Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
patounette44 (Saint Nazaire, 44) répond Posté le 09-11-2022 à 11:34
Bonjour, je suis des pays de Loire , et plus exactement de Saint Nazaire en Loire Atlantique,
Nous construisons de grands et gros paquebots

linginec (GLAND, 11) répond Posté le 09-11-2022 à 09:56
Bonjour, j'habite en Suisse, vers Genève.

evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond Posté le 09-11-2022 à 06:48
Bonjour tout le monde !
Je suis du Vaucluse et domiciliée sur la région d'Apt .
Je recherche de personnes proches de chez moi pour partager des parcours de marche
Y-a-t-il des Vauclusiens de ce secteur dans la communauté svp ? Merci et belle journée à tous 👏

evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond Posté le 09-11-2022 à 06:48
Bonjour tout le monde !
Je suis du Vaucluse et domiciliée sur la région d'Apt .
Je recherche de personnes proches de chez moi pour partager des parcours de marche
Y-a-t-il des Vauclusiens de ce secteur dans la communauté svp ? Merci et belle journée à tous 👏

Mareu6 (98) répond Posté le 08-11-2022 à 09:41
Bonjour,
j’habite à Nouméa en Nouvelle-Calédonie à 22000 km de la Métropole avec entre autre 10h de décalage.

jody474 (Ghlin ( Mons), 70) répond Posté le 08-11-2022 à 04:00

Bonjour,
Je suis de Belgique, de la région de Mons, dans le Hainaut.

BrigitteLaRochelle (, 79) répond Posté le 07-11-2022 à 14:44
Bonjour,
Je suis près de La Rochelle. Bonne journée

veronique92170 (, ) répond Posté le 07-11-2022 à 14:39
Je viens de vanves proche de paris

Biquette12 (29) répond Posté le 07-11-2022 à 07:09
Bonjour je suis dans le Finistère. Super lieu pour faire des ballades autant a la mer qu'en foret et on a meme ses petites petites montagnes (Les gens des Alpes se diront qu'ici on a que des collines je pense mais on s'en contente) bon question promenade dans un beau paysage on a de quoi faire, comme un peu partout partout en France chaque région a ses avantages

morgan91 (, 13) répond Posté le 06-11-2022 à 19:37
Bonsoir ! Je suis Morgane, je suis en région PACA, département 13 (bouches du rhône) et ma ville (ou mon village) est à 10 min de Aix en Provence, juste derrière Gardanne

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen