Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-02-2025 à 09:38 | ||
![]()
Bonjour à toutes !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-02-2025 à 09:18 | ||
Bon l'autre œil commence à être atteint. C'est viral . J'ai de nouvelles gouttes, du sérum désinfectant. . .l'œil gauche s'ouvre un peu plus . . .la cornée est atteinte aussi .. j'en ai pour entre 7 à 10 jours . . .
Je suis contente pour toi Jacqueline passe une belle journée ![]() Cathie oui c'est vrai une super commune ![]() Ça va Martine ? Tu reprends le dessus ? Tu récupérés ? Et toi Vivie ? Le jardinier vient la semaine prochaine j'ai renvoyé un SMS il a appelé. . . Je vais finir quelques courses aujourd'hui. Balade aussi . Oui ça s'était bien passé avec l'aide à domicile , je lui ai fait faire le bas , aspirateur et laver . J'avais mis le chien dehors au soleil car sinon il danse la gigue pendant l'aspirateur. . . Passez une belle journée 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-02-2025 à 08:55 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je suis si contente, Magalie monte aujourd'hui avec les petits et j y vais dès 11 h 15.. Mes amours me manquent vraiment !! Et pourtant Magalie m envoie très régulièrement des photos des loulous mais il n y a rien à faire ils me manquent.. Et puis d habitude je descend à chaque vacances scolaires.. Je le sens là que c est long Cathie oui je voulais savoir si Claire d était maintenue à son poids qu elle s était fixée en nous quittant ? ![]() Toujours bien équilibrés tes repas je ne comprends pas pourquoi tu ne maigri pas ![]() Hélas au sujet de la vieille bique du bout je pense que tout le monde est bien content que je l ai récupéré ![]() ![]() Claudine ou en es tu de tes yeux ? Ça se trouve tu ne vas même pas pouvoir écrire ce matin ? Qu à t il dit ?? Et avec ton aide à domicile ça a été ?? Hier j ai été très contente d avoir Stéphanie.. Je ne comprends pas elle a toujours fini son travail trop tôt et c est super bien fait.. Du coup elle a attaqué les vitres de la cuisine de sa propre initiative.. C est bien agréable ! Par contre par 2 fois elle m à soutenu qu il y avait les poubelles à faire je lui ai dit que non et en fait si celle de la maison est à faire.. Zut zut je ne me souviens jamais c était Aline qui gerai.. J espère que celle de la cuisine ne sera pas à laver je n y arriverai pas ![]() VIVIE où en es tu ? Ah mais on est samedi c est jour de pesée ! Tout le monde va venir ![]() J attend avec impatience 11 h.. Je suis déjà prête me reste à me maquiller.. Bonne journée à vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-02-2025 à 21:11 | ||
![]()
Alors, ça a donné quoi l'ophtalmo Claudine ?
Je vous avais déjà parlé de l'aire de fitness qu'il y a chez moi avec un simulateur de marche PMR. J'y vais souvent et c'est super. J'y suis allée cet après-midi et j'ai vu qu'ils sont en train de commencer de nouveaux travaux entre l'aire de fitness et l'aire de jeux pour enfants. Je suis allée voir le panneau, il s'agit d'une aire de jeux inclusive pour enfants à mobilité réduite 👍 il y aura des tours, des toboggans, une dune et un trampoline, le tout adapté et accessible à TOUS les enfants. C'est vraiment génial ! J'aime ma ville ❤️ Matin, 40g de pain, café/chicorée avec un sucre. 10h, 50g de tofou (une gourmandise). Midi, riz cantonais avec : 75g poids cru de riz, 1/2 œuf + 1/2 càc d'huile, 70g de jambon, 70g de petits pois, 4 crevettes. Soir, un bol de soupe, 40g de pain avec 30g de jambon. Je vous souhaite une bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-02-2025 à 10:09 | ||
Heureusement que je viens d'aller voir la secrétaire elle n'avait pas reansmis mon dossier au docteur grrrrr j'attends. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-02-2025 à 09:45 | ||
![]()
Bonjour les copines,
Je ne vous ai pas mis mes repas hier soir. Matin, 45g de pain, 10g de tome de brebis, café chicorée avec un sucre. 10h, 2 petites pommes 180g, fromage blanc 0% 100g. Midi, 75g poids crue de pâtes avec 1 càc d'huile, un gros poireau vapeur (+ de 200g), deux œufs cocotte, 15g de parmesan. Goûter, 10g de tome de brebis, 30g de pain. Soir, 100g de tofou bouilli au tamari, 100g de fromage blanc 0%, 2 dattes. Oui Jacqueline, Claire a encore laissé des nouvelles le 01 février. Elle va bien, est en Martinique comme tous les hivers. Quand tu faisais la gym avec Sonia, elle était avec qui la vieille bique ? Avec une autre qui a été trop contente de pouvoir s'en débarrasser ![]() Claudine, ça va aller pour conduire en rentrant ? Je vous laisse, j'ai rdv. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-02-2025 à 09:22 | ||
Bon , j'attends chez l ophtalmo. Il y avait beaucoup de monde devant la porte avant l'ouverture. A 8 h 30 ouverture des portes .
Lophtalmo à commencé à 9 h 10 . . .et j'attends. . ..l'œil droit commence à être pris aussi : jé sens comme un grain de sable . J'ai bien fait de venir ici . Bon à pkus tard 💐💐💐💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-02-2025 à 09:03 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie a propos de perdre beaucoup c est Claire qui m avait impressionné as tu toujours de ses nouvelles ? Est elle toujours stabilisée ? J avoue que j ai été perplexe aussi sur cet acharnement à perdre. . . Trop pour moi je trouvais à l époque mais si elle se sent bien comme ça c'est le principal. . .. Pour notre âge vouloir descendre à 60 ou même 55 ne ressemble à rien.. Arriver à 80 pour moi serait une grande victoire mais n est on' pas tenté après d en perdre plus? Pour ma part la gym n est pas pour me refaire du muscle juste m entretenir, indispensable avec ma maladie. . . Hier j étais déconfite, j emmène ma vois la vieille bique du bout - et hélas Sonia est partie pour plusieurs mois et Mme s est assise à côté de moi et on a bq d exercices à faire ensembles je rageais hier elle m insupporte vrai.. Comment arrive t on a détesté à ce point quelqu un ? ![]() ![]() Je suis heureuse Magalie monte demain ! ♥️♥️♥️ Claudine j espère que tu vas pouvoir régler cette histoire de compte avec Marine. Elles n ont pas bq de patience avec nous ![]() Oups je m inquiète un peu depuis quelques jours je reçois sur mon ordi des tas de "messages" qui me coupe ma fenêtre ouverte qui me disent que j ai des virus il faut que je contacte mon informaticien.. Pffff Bon hier pas réussi a me reprendre en main que déjà je vais encore avoir un bon repas chez Vero mais ce sera quand même plus léger qu un resto.. Elle ne fait pas vraiment de "grosse 'cuisine". Je ne m en sort pas.. Vais je arriver à me reprendre parfois jee le demande ![]() Bonne journée à vous Jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-02-2025 à 15:58 | ||
Claudine, je peux me tromper, mais il me semble que quand JMC en parle dans les lives, c'est ce qu'il dit. Voilà ce que j'ai compris : quand on maigri on ne perd pas que du gras, on perd aussi de l'eau et du muscle. C'est une des raisons pour lesquelles il faut avoir un régime bien équilibré pour ne manquer de rien à part quelques calories. Le muscle, on peut le refaire par l'exercice physique et les protéines, mais pas toute la vie. Il arrive un âge où la perte musculaire est définitive. Il y a donc un équilibre fragile à maintenir entre perdre le maximum de gras (quand on est gros) tout en perdant le moins possible de muscle. Cette recherche est incluse dans notre programme. Néanmoins, sauf à être une sportive de haut niveau, on perdra du muscle qui nous fera défaut. Et donc, devenir très très mince quand on est âgée peut s'avérer dangereux.
C'est ce que je comprends. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-02-2025 à 10:16 | ||
Temps grIs . . .quel andouille ce téléphone ☎️ 😅🤣😂
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.