Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Co34 (Sete, 34) répond Posté le 15-06-2021 à 11:30
Coucou les filles
Je me joins à vous .Dans le même bateau !!!
C’est sur que ce n’est pas la meilleure saison mais soyons fous
Nous avons ici une chaleur à mourir pas facile d’aller marcher
Même au bord de la mer
Une pensée pour vous. Elisa et Brigitte qui avait vos mamans en Ehpad
Nous avons le frère de mon mari qui a la maladie D’Alzheimer vient d’être placé
76 ans seulement. Nous avons été le voir une heure de visite et il ne m’a même pas reconnu
C’est horrible. Vos mamans ont l’air d’être dynamiques
Aussi profitons-en bien
Bonne journée. Bisous à vous trois

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 14-06-2021 à 22:25
oui oui ! je me joins à vous
mais c'est pas facile!!!!!!
depuis qu'on est rentré ! je suis allée chez ma fille . . ...
j'ai eu mon fils. . ...
on a toujours des raisons de se régaler
il fait très chaud!!!!!

bien pour ta maman Brigitte ! elle trouve les activités à son gout!

je vais voir la mienne demain matin

tu vas bien CO ? ? ??

bonne nuit les filles
bisous

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 13-06-2021 à 22:00
CO et Elisa vous vous joignez à nous?alors même une petite perte on accepte

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 13-06-2021 à 21:57
Ok rendez vous samedi

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 12-06-2021 à 16:18
👍👏Albejuba, on essaie et on fait de notre mieux
Courage et excellent WE

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 12-06-2021 à 14:14
Ho zut j'ai appuyer on il ne fallait pas. Je vais essayer de te suivre Brigitt.
Bon week-end à vous, bisous

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 12-06-2021 à 14:12
Coucou les filles,
Pour moi rien perdu mais rien pris non plus,je me contente de cela .c'est fou on met 15 jours pour perdre 1kg et 2 jours pour le reprendre.je restes encore avec mes 3kgs.

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 12-06-2021 à 12:50
Coucou les filles
Oui merci Elisa je suis rassurée, ça va bien maman à l’Ehpad, elle semble même progresser . L’autre fois, je l’ai retrouvé à la chorale 😊.
Bon personnellement après quelques excès les 2 derniers jours: champagne et petits fours dans 2 associations , je m’étais pesée mardi et j’avais perdu et bien là , ce matin, je suis revenue au poids des 2 semaines passées et j’ai toujours mes 100grs de trop par rapport à mon objectif. Je crois que Dame Balance me nargue😜. Donc challenge de la semaine à venir, retrouver ma pesee de mardi, c’est un objectif comme un autre
J’espère que vous allez toutes bien, j’attends de vos nouvelles avec impatience et vous fais plein de bisous

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 07-06-2021 à 22:49
Un petit mot les filles ! Je ne vous ai pas oublié !

On rentre demain. . . On aurait du rentrer dimanche mais mon mari s'est coincé le dos vendredi !!!!!
Je n'ai pas sorti de balance depuis. . ... Longtemps car je fais n'importe quoi !!!
Brigitte pas simple pour toi avec ta maman. . ..
J'espère qu'elle va bien s'habituer. . . Elle a déjà fait des progrès !
Te voilà rassurée un peu ?
Co Oui il faut profiter de la vie de ses enfants !
Albejuba toi aussi tu profites. . ..
Bon la chaleur revient ! Il paraît ! Ce sera plus facile pour perdre nos kg!

Bonne nuit à vous 3
Bisous et courage

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 06-06-2021 à 20:53
Merci Albejuba, c’est gentil de me demander des nouvelles ; pour maman ça se passe pas trop mal, je dirais même que chacun s’accorde à dire qu’elle progresse même, arrive à se tenir de nouveau en station debout ( elle ne faisait plus depuis le 1er confinement) et à faire des transferts de son fauteuil roulant au fauteuil médical classique. De temps en temps, alzeimer revient, elle veut rentrer chez elle pour s’occuper des grands mères ( dcd depuis 27 et plus de 30 ans) mais bon. Elle dit qu’on la traite bien et qu’elle n’est pas malheureuse à l’Ehpad.
Bon je relève le défi avec toi ( je viens de me goinfrer ce soir) demain je vais faire que tout rentre dans l’ordre et avoir moi aussi une perte de poids à vous faire part samedi prochain. Je vais penser à toi très fort, on va y arriver
Plein de bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen