Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 01-05-2023 à 18:40

bonsoir les filles

un peu en retrad pour vous souhaiter un bon 1er mai mais le coeur y est

j'ai fait une photo ce matin pour voir la difference entre le 4 janvier et aujourd'hui , je nage dans mon pantalon et vraiment ça commence à se voir ,

bonne soirée à toutes je ne suis pas en avance

clamara

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-05-2023 à 15:14

Bonjour les filles !

Martine, moi aussi j'avais pris la poupée jaune pour un vase fait maison Je le trouvais bien joli et rigolo.

Aujourd'hui je me suis éclatée en cuisine, j'ai fait des nori au sarrasin et crudités avec 50g de sarrasin par personnes, un peu de tamari (sauce soja) avec du jus de citron. Puis une rib grillées (70g), enfin comme hier 125g de fraises (ça y est il n'y en a plus) avec 45g de chantilly maison.
Samedi au marché j'ai trouvé des fraises chez mon producteur de fruits. J'hésitais car il n'avait pas fait beaucoup de soleil et je craignais qu'elles ne soient pas goûteuses. Elle m'en a donné une, elles sont vraiment très parfumées, j'ai pris deux barquettes de 250g. Je les ai prises en déclassées, elles sont petites et coûtaient 2,00€ la barquette contre 5,80€ la même barquette de fraises de taille normale. C'est juste qu'elles étaient petites, il n'y en avait pas une seule qui aurait eu le moindre petit morceau d’abîmé.

Bon premier mai à toutes,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-04-2023 à 21:07
Bonsoir les Amies,
Clamara, le pot où j'ai posé le muguet ramassé ce n'est qu'un verre dont je me servais plus. Mais la petite poupée jaune oui je l'ai fait , d'ailleurs beaucoup de rigolades et de moqueries car pas très droit. Je me suis fabriqué ça pour faire des exercices pour ma main. Il y a du sable breton dedans .
C'est vrai que toutes ces fleurs ça fait vraiment plaisir.
Cet après-midi, après un petit tour pour jouer au boules, comme ils étaient au complet je suis allée faire une petite balade. 3,5 km. Ça tire dans les jambes..
Bonsoir à tous et à demain.
Bisous Martine 🤩🤩🤩💋🫶🫶🫶

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 30-04-2023 à 18:26
bonsoir les filles

hé bien toutes ces fleurs c'est très joli , je n'ai pas de muguet ni de lilas mais des roses au jardin je vous ferai des photos pour demain

Jacqueline ton bouquet de lilas est magnifique je le sens d'içi j'adore

Cathie merçi pour les photos de ton déjeuner , rien que que pour les assiettes qui sont très belles on a envie de manger jolies les fleurs de ton jardin aussi

Martine le petit pot c'est toi qui l'a fait ?? il est trop chou , quand aux orchidées sauvages il y en a plein en thailande elles poussent toutes seules accrochées à des racines d'arbres ce sont celles que je préfère toutes simples mais un pur bonheur pour les yeux

je ne pourrais pas aller cueillir du muguet car par içi pas de bois , pas de forêt , la plage et le sable , à chaque région ses spécialités

Claire ce doit être très beau par chez toi, içi les forêts et la verdure me manquent un peu , mais on ne peut pas tout avoir
bonne soirée les amies

Clamara

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-04-2023 à 16:41

Ce midi, carottes râpées avec 5g de vinaigrette, 200g de haricots lingots à la graisse, 120g de côtelette grillée, 125g de fraises avec 45g de chantilly maison (40g de crème et 5g de sucre).

Vous êtes toutes parties vous promener ? Vous avez bien raison !

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-04-2023 à 11:48

Mon petit déjeuner, 90g de pain avec 10g de beurre demi-sel, un bol de café/chicorée avec un sucre.
En en-cas à 10h, 100g de fromage blanc 0% avec une pomme en morceaux.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-04-2023 à 11:45

Bonjour les filles !

Tellement contente que tu te sois ré-aventurée dans ton jardin Jacqueline ! ! ! !

Hier au cours de ma balade, j'ai pris aussi quelques photos de fleurs. Dans l'ordre, une silène, une alliaire, puis le boule de neige en fleurs de notre jardin.

Sympa votre muguet les filles. Le mien n'a rien donné cet année.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-04-2023 à 09:52
J'ai vu aussi plein d'orchidées sauvages mais plantes protégées.
Biz

Biz

Biz

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen