Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 08-04-2017 à 18:00
Coucou les filles
Bonne promenade Nicole , vous aurez des beaux mollets et avec ce beau temps , vous allez vous régaler. . .
Mais oui , je connais les Bodins , ils sont marrants , je ne les ai vu qu'à la télé. . ...
Nicoland , il faudra bien que tu nous écoutes , on te dit "mollo" y a pas l'feu au lac
Avec ce beau temps , je revis, j'ai nettoyé ma Ferrari cet après midi , elle est toute clinquante. . .. mais j'en ai plein le luc. . ..
30° a l'ombre , je suis aux anges Demain, les enfants viennent. . ..
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 07-04-2017 à 17:45
Bonsoir Nicole profitez bien pour faire du vélo en plus belle météo ce week end

Coucou Mada tout va bien pour toi occupée ?

Moi ça va mieux je fais attention à pas forcer , bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-04-2017 à 11:04
Coucou les filles .

Un petit bonjour en vitesse car nous partons en WE . iL FAIT UN BEAU SOLEIL . Bord du canal de Nantes à Brest pour faire un peu de vélo .

Bisous à vous deux et bon WE . Nicole

nicolecandice répond Posté le 06-04-2017 à 18:40
Coucou Mada Nicole petit passage vite fait . Pas la forme ma copine la migraine était présente ce matin la je reviens de chez la kinésithérapeute

Elle m'a touché les points sensibles apesanteur electrodes et coussin chauffant c'est mieux

Bon je vous dit à demain bises

nicolecandice répond Posté le 05-04-2017 à 20:32
Bonsoir Mada Nicole Nicole oui je connais les Bodins on rit bien avec eux . Je pense aller les voire un jour . Ma voisine les as vu '

Elle regrette pas . Ta petite fille a déjà des migraines je la plein . Moi si ça continue je vais retourner la voire .

Aujourd'hui des courbatures et migraine . Je n'ai pas attendu pour prendre mon cachet , Claire est venue avec les deux petits .

Demain deuxième séance . Je voulais aller chez le coiffeur mais j'irai que vendredi . J'ai la tête qui tourne encore un peu ,

Mada je vous que vous que des années en arrière vous avez bien profites en gironde , vous avez de bons souvenirs ,

Pas bête de faire participer les enfants aux tâches ménagère lorsqu'ils seront plus grand . Car en ce moment c'est moi qui suis à quatre pattes tout les jours

Les pieds table et des chaises . Bon je peux le faire sans problème pour instant ,

Bonne soirée à vous je vais répondre à Martine . Elle vient de m'envoyer un message sur Facebook

Bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-04-2017 à 13:40
COUCOU LES FILLES.

Mada ; la pelouse n'est pas vilaine . Quand elle est tondue régulièrement ," c'est chouette ". Le jardin n'est pas très grand . Nous voulons du temps pour nous ballader . Comme tu dis , il faut en profiter autant que l'on peut . On est quelquefois vite arrêté .
Cet après midi , nous allons voir si nous pouvons avoir des places pour "les Bodins " je ne sais pas si vous connaissez , ce sont des humoristes bien connus dans la région . . Pour 2017 complet partout , nous allons essayer 2018 nous verrons bien ..

Pour toi , ça va pas trop dure de faire face partout

Nicole , enchantés par notre concert . Il est fantastique . Avec cela c'était le 30 ième anniversaire . Alors nous avons eu un final du tonnerre .
Il va à Stasbourg je crois , si vous pouvez allez y , ça vaut le déplacement . Il vient en France tout les deux ans . Il suffit de regarder sur internet pour les villes et dates ; car il faut prendre les billets assez longtemps à l'avance . Nous avons réservé en Octobre pour fin Mars .

Le kiné te soulage bien ? ? ?? ? ??.. Nous avons notre petite fille Camille ( 17 ans ) qui fait des migraines . Le fils doit l'emmener chez un neurologue Il est un peu décourager car elle a toujours des problèmes . Si ce ne sont pas des entorses ,c'est autre chose ..

Bon je vous laisse , bizzzzz et à demain Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-04-2017 à 18:58
bONJOUR LES FILLES
Nicole ,tu as un beau jardin , c'est nickel chrome , ça fait du bien de retrouver son chez soi , content de partir mais content de revenir dans son lit aussi. . ..dans le temps , nous allions beaucoup en Gironde , c'est pas loin et nous y retrouvions famille et amis , que de bons moments nous avons passés tous ensembles!!!!!!! Nous arrivions le Samedi matin , casse croûte. . ..puis 11h l'apéro chez les uns , le midi le repas chez les autres, a 18h l'apéro chez d'autres et le soir rebelote pour le souper où barbeuk. . ...ça, pendant deux jours et nous revenions le Dimanche soir car le Lundi il fallait aller au boulot. . .. . .. . .. on ne voyait pas dehors , juste pour sortir des maisons et rentrer dans les voitures. . ... mais qu'est-ce qu'on a bien profité de tous ces bons moments de plaisirs et convivialités et le retour se faisait ici . . .. et rebelote ça laisse de bons souvenirs. . ..
Nicoland , pas d'imprudences surtout , tu m'as l'air fragile , il faut te protéger et faire les choses petit a petit . . .. . ...pas besoin de faire le grand ménage tous les jours , un coup de balai et c'est bon . . .. . ..au fil du temps , tu apprendras a tes petits enfants a t'aider par de menus petits services. . ...Quand les miens étaient petits , je leur donnais un chiffon et ils me faisaient la poussière des barres de la table en bas , et ils avaient une petite pièce en échange
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 04-04-2017 à 14:54
Bonjour Nicole Mada Nicole je suis comme toi je trouve que le concept est pas cher 129euros pour un ans . J'espère que le site ne s'arrêtera pas

Bon nous savons comment cela fonctionne , se serai dommage pour les suivantes , Au pire nous nous parlerons sur facaboock en particulier ou par mail .

Mada tu dois être occupée Avé ton jardin maison mari .

A 12h20 Séance de kinė elle m'a dit que je risquais d'avoir mal à la tête après la séance . Mais comme ce matin j'avais déjà mal

J'avais pris un cachet . Lucas était la à 8h30 il repart ce soir . Mon gendre vient le récupérer ? Demain il le garde il a reporté ses rendez vous .

La kinésithérapeute ma dit de gérer de pas faire tout le même jour jardinage vitres ménage repassage . Et pour la minerve que je pouvais

La mettre quand je repasse lorsque j'ai mal . A moi de gérer . Elle me dit que les médecins sont contre .mais faut savoir la mettre vraiment

Si on a besoin . La je me repose Claire est reparti juste après que je soie revenue . Elle avait des courses à faire , demain elle vient avec

Aloïs et Candice et s'il fait beau on va au parc avec deux enfants nous gérons plus .

Bonne soirée à vous deux et à vos mari bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-04-2017 à 11:23
Salut les filles .

Nicole , c'est vrai que ce n'est pas de tout repos lorsque nous descendons dans le M et Loire . Nous voulons voir le maximum de monde .

Pour JMC . Il est condamner à ne plus exercer pendant 1 an . Ils disent qu'il profite du programme savoir maigrir pour gagner de l'argent , alors qu'il est médecin . Enfin son programme est quand même valable . Et cela ne revient quand même pas trop cher .

Enfin , chacun son point de vue .

C'est vrai qu'ils ne gardent pas les petits lorsqu'ils sont malades . J'ai gardé plusieurs fois Maelle dans ce cas . J'espère que Lucas ira vite mieux

Pour les nains , c'est vrai , nous avons peur de nous les faire piquer . Jusqu'ici pas trop de problèmes dans le coin . Mais lorsque nous partons comme la cure assez longtemps nous avertissons la police municipale qui passe deux ou trois fois par semaine , c'est rassurant .

Mada doit être occupée bisous à toi .

A demain , bises à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 03-04-2017 à 20:12
Bonjour Mada Nicole Mada Michel bricole toujours son cabanon cela avance . Moi mon l'as est encore en bourgeons comprend pas
Joli ton bouquet .

Nicole de retour ben dis vous avez pas chaumés entre amusements et cimetière . Dis moi que se passe t'il avec Jm Cohen prend pas le journal .

Demain j'-ai Luc as a 8h30 il est malade , comme j'ai Kiné à 12h20 Claire vient manger à la maison avec Aloïs et me garder Lucas pendant
Ma séance .

Nicole tu retirés tes nains pendant que tu pars Vous risquez de ne pas les retrouver en rentrant . C'est malheureux tout de même .

Bon je vais ranger mon linge que je viens de repasser . Avant que Michel rentre du travail à 21heures

Grosses bises à vous deux à demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen