Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-05-2023 à 13:12 | ||
![]()
Ce midi, du seitan fait avec 75 g de gluten et 1/2 bouillon cube de légumes dégraissé, 200 g de purée de carottes nature avec 6 g de gomasio, des haricots de mer (algues).
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-05-2023 à 11:22 | ||
Jacqueline, je te relis, et je me dis que j'aimerais bien avoir quelqu'un qui m'invite, m'offre un brin de muguet, une crème et des cookies maison. J'aurais l'impression que c'est beaucoup.
Ce sont des choses qui ne me sont plus arrivées depuis 5 ans. Depuis que je n'ai plus la capacité physique d'entretenir ma maison, je n'ose plus inviter. Donc forcément, je ne le suis plus. Je sais que la dépendance s'accentue très vite quand on n'a plus de vie sociale, c'est aussi pour cette raison que je me suis inscrite à deux activités du centre social. Bien sûr, j'ai mon mari, mais je ne le vois qu'une heure ou deux par jour. Je n'ai pourtant pas le sentiment d'être délaissée, c'est la vie, c'est comme ça. ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-05-2023 à 09:30 | ||
C'est tout à fait ça Jacqueline. Quand j'ai eu mon accident de vélo en septembre, je pesais 98. Comme toi, j'en ai pris 4 pendant mon immobilisation (3,5 mois), et les reperdre c'est long et difficile.
En plus de 4 mois à bien me bouger, je n'en reperdu que 3. On prend plus vite et plus facilement qu'on ne perd. Ce n'est pas juste, mais c'est comme ça, il faut faire avec. J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-05-2023 à 08:51 | ||
Heu.. je rectifie : pesée duv6 Mars 102,600 - pesée du 26 avril 106,900..ça fait mal quand même.. alors qu en décembre je pesai 98,800 j avais enfin franchi la barre des 100..on se dit" plus jamais et puis un élément perturbateur arrive et tout est à refaire..😕
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-05-2023 à 08:47 | ||
Bonjour à toutes
Je vais essayer de revenir régulièrement sur le forum.. je pense que le plus gros est passé ! Mon genou gauche me fait un peu moins souffrir.. enfin : cela devient supportable à vivre..quant à ma tendinite..je n ai plus qu à attendre le 12 mai..ça va venir vite maintenant 👍 Je n étais pas allée sur ma courbe de poids depuis le 6 mars..et bien ' ça réveille le matin : le 6 mars je pesai 102,600 . . .le 26 mars je pesai 106,900 😱.. hier je me suis reprse en main..ce matin c est 105,600.. Tout ça est dû à cette tendinite qui m a complètement démotivée.. plus le genou 😭😭 il est temps que je réagisse ! Ça matin je vais à grand frais et chercher mon drive..il faut absolument que j achete des fruits et légumes 👍 Vous le faites rêver avec vos kms et vos pas ; depuis " tout ça" je ne fais plus qu en moyenne 10000 pas par jour.. à peine..je suis gauchère et je ne vois pas comment marcher avec ma canne, mon poids et tous ces soucis..😕mon rythme de toute façon n est pas le mêmequ3 vous et je ne cherche pas à comparer avec mon handicap mais tout de même..d habitude ma moyenne est de 3000 pas .. Félicitations Martine tu fais énormément d efforts 👍ça paie ! Clamara je suis là ce midi, a.midi- demain toute la journée mais jeudi pas la de la journée entre le sport, les cartes et le comité de lecture.. j'espère que ça n arrivera pas à ce moment là..je vais faire comme d habitude ; si je ne les ais pas reçu je mets un mot sur mon portail pour qu on le livre chez ma voisine 👍😊 je te préviens 👍😊 Hier Véro m a invité à aller prendre un café - ça fait loin pour un café : 16kms aller retour.. mais je ne veux pas casser ce " mieux" qu il y a entre nous en ce moment : elle était partie à la boulangerie et m a ramené du muguet : délicate attention elle qui râle contre toutes ces fêtes commerciales.+ Une crème au chocolat+ des cookies qu elles ont faites toutes les deux : v'c est pas grand chose mais ça fait plaisir 😊👍 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 01-05-2023 à 20:13 | ||
Bravo Martine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo aussi Clamara, oui, ça commence à se voir ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-05-2023 à 20:09 | ||
Bonsoir les Amies,
Juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'avais une randonnée dans le Bugey pour l association des pompiers de l'Ain. Donc bien fatiguée ce soir : 9432 pas, donc 6,3 km. . . Et j'y suis arrivée . . . youpi ![]() ![]() ![]() Gros bisous à tous et à demain. Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 01-05-2023 à 19:35 | ||
Jacqueline je fais partir ton colis demain en colissimo en main propre il faudra surement 2 ou 3 jours , j'espere que tu seras chez toi pour le receptionner, je n'ai pas d'autre moyen de te joindre que par ce biais bonne soirée à toutes clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 01-05-2023 à 18:46 | ||
![]()
oupssss la deuxieme est pas partie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 01-05-2023 à 18:42 | ||
2eme photo
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.