Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 18-04-2017 à 08:37
Bonjour mes amies
Les fêtes se sont bien passées. . ..
Sauf que mon homme bien malade pendant six jours. . .. . . et hier , beaucoup mieux OUF!!!!!!
Et vous ? ça s'est bien passé ?
Nous avons du beau soleli , mais le vent est froid
A plusssss. . .. . .. je pense a vous

nicolecandice répond Posté le 16-04-2017 à 18:39
BONJOUR MADA ALORS TES PUCES SONT VENU VOUS VOIRE . ELLE DEVAIT ÊTRE HEUREUSE DE RAMASSER LES CHOCOLATS .

DOMMAGE QUE VOUS NE PUISSIEZ PLUS VOUS DÉPLACER . MAIS LA MALADIE PAS TOUJOURS FACILE ,

NOUS CALME . BON DEMAIN CELA VA BOUGER . BONNE SOIRÉE À TOI ET TON MARI

JE PENSE BIEN À TOI NICOLE . BISES

nicolecandice répond Posté le 16-04-2017 à 05:13
BON DIMANCHE DE PÂQUES À VOUS DEUX . MADAME PROFITES DES PETITES . NICOLAS J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ BEAU TEMPS

ATTENTION AU FOIE . BISES À DEMAIN

nicolecandice répond Posté le 15-04-2017 à 17:27
Bonjour MADA BON NOUS SOMMES QUE NOUS DEUX .NICOLAS PARTIE POUR QUELQUES JOURS ,

CE MATIN PLUIE CHEZ NOUS EN DÉBUT APRÈS MIDI J'AI PLANTE MES OEILLETS MICHEL À TONDU ET APRÈS J'AI FAIT LES BORDURES .

JUSTE FINI IL A PLU . BON FAUT ESPÉRER QUE DEMAIN IL FASSE BEAU POUR LES ENFANTS . NOUS CE SERA LUNDI ,

PROFITES BIEN DE LA VISITE DE LILOU ET EMMIE. BONNE SOIRÉE À DEMAIN BISES

nicolecandice répond Posté le 13-04-2017 à 18:05
Bonsoir MADA NICOLE AVANT QUE TU PARTES NICOLE BONNE FÊTES DE PÂQUES À TOI AUSSI , MICHEL EST EN VACANCES DEMAIN POUR QUINZE

JOURS CELA VA LUI FAIRE DU BIEN . LES TRAVAUX VONT AVANCER DEHORS . PASSEZ UN BON WEEK END À RALLONGE .

OUI LA CHASSE AUX OEUFS EST PRÉVU . FAUT ESPÉRER QU'IL NE PLEUVE PAS . SINON SE SERA À L'INTEREUIR

COUCOU MADA ET TOI LES PETITS VONT VENIR ? VOUS RENDRE VISITE . VU QUE VOUS NE POUVEZ PLUS BOUGER AVEC TON MARI

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-04-2017 à 11:15
Coucou les filles .

Petit resto sympa ; puis balade aux Rosaires ou nous avons une superbe plage . Il y avait du monde avec les vacances et comme il fait très beau .
Pour toi ça va ? ? ?? Les petits sont aussi en vacances? ? ?? ? ?? ? ?. Pour votre cabanon alors ça avance sérieusement !!!!!!! . Michel n'a pas de vacances ? ? ?? . Nous gardions toujours une semaine au printemps , cela nous permettait d'attendre les grandes vacances .

Nous repartons demain matin dans les Abers ( dans la pointe Finistère au dessus de Brest ) C'est très joli par là . Mais nous aurons peut être du mal à faire du vélo. c'est comme chez nous très accidenter .

Coucou Mada . Toujours très prise ? ? ??? Je te fais de grosses bises .

Je vous souhaite à toutes deux de bonnes fêtes de Pâques avec vos petits peut être pour la chasse aux oeufs ? ? ?? ? ??.

Bises à toutes les deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 13-04-2017 à 09:59
BONJOUR MADA NICOLE AUJOYRD'HUI SORTIE AVEC CLAIRE ET ALOÏS SON JOUR DE CONGÉ CANDICE EST AU CENTRE AÉRÉE

DEMAIN APRÈS MIDI JE VAIS GARDER LUCAS PENDANT QUE MICHEL ET MON GENDRE VONT RÉCUPÉRER DU CARRELAGE

LE SOIR NOUS RESTONS MANGER CHEZ EUX . IL Y AURA AUSSI CLAIRE CANDICE RESTE DORMIR CHEZ MARRAINE.

ESPÈRE QUE POUR VOUS DEUX TOUT VA BIEN . BISES À DEMAIN

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2017 à 05:23
>>> Webinaire en direct et en vidéo avec Jean-Michel Cohen <<<

Je vous confirme que ce lundi 17 avril Jean-Michel Cohen vous attend pour son webinaire en direct et en vidéo à 13h30 !

Pour vous inscrire ou participer, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/webinaire

>>> Webinaire en direct et en vidéo avec Jean-Michel Cohen <<<

nicolecandice répond Posté le 12-04-2017 à 13:49
Bonjour Mada Nicole Nicole nettoyage de la voiture . Attention à ton dos , Demain resto profitez bien vous avez raison .

Ayez le c car tout propre . Pour le prochain voyage ,

Mada tu vas bien .es tu au jardin , ? As tu reçu mon dernier Maïl ?

Oui Nicole ça va mieux j'ai pris mon parti . Je fais attention pour repasser je met la minerve de même pour aspirateur

Lorsque j'ai mal . J'évite au maximum de porter Aloïs et Lucas. Je leurs dis mamie à mal aux bras .

Ce matin vers 10h40 'ou sommes allés au parc . Après la sieste nous irons dehors regarder Michel Ranger un peu le cabanon .

Faut nettoyer et remettre tout ce que nous avons enlevé . Plus qu'a donner un coup de l'azure sur le bois extérieur . On voit bientôt la fin .

Enfin pour le cabanon . Bon après midi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-04-2017 à 17:30
Coucou les filles .

Vous allez bien ? ? ???. J' ai vu que Mada avait nettoyé sa ferrari . Moi c'est prévu jeudi car demain nous allons au resto avec nos amis Michel et Denise ( notre rendez vous du mois ).

Hier nettoyage du C CAR . Cet après midi nettoyage des parterres ( c'est bien beau de se promener , mais le travail ne se fait pas pendant ce temps là ) J'ai pris des Dafalgan car le dos va encore déguster . Nous avons chacun nos points faibles .

J'espère que pour toi ça va mieux Nicole . Micheline me disais ce matin qu'elle allait au kiné elle aussi . Nous nous faisons notre cure tout les ans ,; mais il va être tant d'y retourné " je le sents "..

Bonne journée avec tes petits

Mada , ça va toi ? ? ?? ? ???. Pas trop dure le jardinage . Je vois que vous avez bien chaud . Nous avons eu un super WE mais pas si chaud quand même 24 ° . hier 14 . Mais aujourd'hui 26 ° . Quesce que ça va être cet été . Heureusement nous n'avons pas prévu de bouger .

Bon à demain les filles .Bisous à vous deux . Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen