Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 20-04-2017 à 19:20
Coucou NICOLE. . ..
Ben dis donc !!!!!! il a fait froid encore aujourd'hui le vent moins fort qu'hier , j'ai pu faire un tour au jardin , refaire des potées avec de la bonne terre , transporté dans la brouette quelques cailloux qui me gênaient et voilà. . .. . .. . ...
Le linge a encore bien sêché , j'ai mis une couette , ce soir elle est sêche
Heureusement que je n'ai pas repiqué les tomates et les Saints de glace ne sont pas encore passés
Il y a beaucoup de plantations de pommiers ici , ben elles en ont pris un coup cette nuit. . .. . .. . ... les pommes seront chères
Ton cabanon est au top ? vous pouvez y mettre tous les jouets des enfants ?
Ton mari bricole beaucoup il me semble. . .. . ... ça aide bien pour faire beaucoup de choses
Bonne soirée a toi

nicolecandice répond Posté le 19-04-2017 à 20:34
Bonsoir Mada alors nous nous retrouvons toute les deux , oui j'espère que Nicole puisse revenir

Nous aussi nous avons du vent pas chaud , nous nous étions habituée au soleil

Nous nous avons eu un peu de pluie hier . Aujoyrd'hui 'ou sommes allés chez Marine Michel à aide mon gendre à poser du carrelage

Et moi j'ai gardé Luc as Marine travaillé . Ce soir en rentrant nous nous sommes arrêtés chez Claire déposer des planches . Candice et Aloïs

Étaient content . Demain nous restons chez nous continuer nos travaux Michel à encore la semaine prochaine de congé .

J'espère que ton mari se porte mieux bonne soirée à toi et ton mari bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-04-2017 à 18:35
Coucou Nicoland
Je crois bien qu'ils ont coupé le sifflet a Nicole mince alors , c'est ralant
Pas de gelées ici , mais un froid glacial , on s'était bien habituées a la chaleur . . .. . ... ceci dit, nous sommes qu'au mois d'Avril , ça ira mieux en Mai. . .
Ceux qui ont fait des plantations doivent s'en mordre les doigts beaucoup de légumes aiment la chaleur. . ..
Et ce vent sèche tout , j'a déjà les fentes dans la terre du jardin , comme en plein été
Bisous ma belle , j'espère que Nicole pourra revenir

nicolecandice répond Posté le 18-04-2017 à 10:31
BONJOUR MADA NICOLE MADAME JE COMPREND FORT BIEN QUE TU SOIS PAS PASSE SUR LE FORUM AVEC LA SANTÉ DE TON MARI

TANT MIEUX SI IL VA MIEUX . TOUJOURS EN SOUCIS . TOUT COMME EMMIE ET LILOU MES TROIS PETITS ÉTAIENT CONTENTS LA CHASSE AUX

OEUFS C'EST FAIT DANS LE CABANON IL A PLU JUSTE AVANT QU'ILS ARRIVENT .

AUJOYRD'HUI MÉNAGE PETITES MAINS SUR LES VITRES ET MEUBLES DE CUISINES BLANC CASSÉ BRILLANT . VOUS IMAGINER .

J'AURAIS DU PRENDRE MAT .TROP TARD LOL

NICOLE PAS DE RETOUR ? ELLE DOIT BIEN PROFITER . A BIENTÔT DE TE LIRE . TU VAS AVOIR DES CHOSES À NOUS DIRE .

ON ATTEND AVEC IMPATIENCE BON JE CONTINUE BON MARDI À DEMAIN BISES MES AMIES

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-04-2017 à 08:37
Bonjour mes amies
Les fêtes se sont bien passées. . ..
Sauf que mon homme bien malade pendant six jours. . .. . . et hier , beaucoup mieux OUF!!!!!!
Et vous ? ça s'est bien passé ?
Nous avons du beau soleli , mais le vent est froid
A plusssss. . .. . .. je pense a vous

nicolecandice répond Posté le 16-04-2017 à 18:39
BONJOUR MADA ALORS TES PUCES SONT VENU VOUS VOIRE . ELLE DEVAIT ÊTRE HEUREUSE DE RAMASSER LES CHOCOLATS .

DOMMAGE QUE VOUS NE PUISSIEZ PLUS VOUS DÉPLACER . MAIS LA MALADIE PAS TOUJOURS FACILE ,

NOUS CALME . BON DEMAIN CELA VA BOUGER . BONNE SOIRÉE À TOI ET TON MARI

JE PENSE BIEN À TOI NICOLE . BISES

nicolecandice répond Posté le 16-04-2017 à 05:13
BON DIMANCHE DE PÂQUES À VOUS DEUX . MADAME PROFITES DES PETITES . NICOLAS J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ BEAU TEMPS

ATTENTION AU FOIE . BISES À DEMAIN

nicolecandice répond Posté le 15-04-2017 à 17:27
Bonjour MADA BON NOUS SOMMES QUE NOUS DEUX .NICOLAS PARTIE POUR QUELQUES JOURS ,

CE MATIN PLUIE CHEZ NOUS EN DÉBUT APRÈS MIDI J'AI PLANTE MES OEILLETS MICHEL À TONDU ET APRÈS J'AI FAIT LES BORDURES .

JUSTE FINI IL A PLU . BON FAUT ESPÉRER QUE DEMAIN IL FASSE BEAU POUR LES ENFANTS . NOUS CE SERA LUNDI ,

PROFITES BIEN DE LA VISITE DE LILOU ET EMMIE. BONNE SOIRÉE À DEMAIN BISES

nicolecandice répond Posté le 13-04-2017 à 18:05
Bonsoir MADA NICOLE AVANT QUE TU PARTES NICOLE BONNE FÊTES DE PÂQUES À TOI AUSSI , MICHEL EST EN VACANCES DEMAIN POUR QUINZE

JOURS CELA VA LUI FAIRE DU BIEN . LES TRAVAUX VONT AVANCER DEHORS . PASSEZ UN BON WEEK END À RALLONGE .

OUI LA CHASSE AUX OEUFS EST PRÉVU . FAUT ESPÉRER QU'IL NE PLEUVE PAS . SINON SE SERA À L'INTEREUIR

COUCOU MADA ET TOI LES PETITS VONT VENIR ? VOUS RENDRE VISITE . VU QUE VOUS NE POUVEZ PLUS BOUGER AVEC TON MARI

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-04-2017 à 11:15
Coucou les filles .

Petit resto sympa ; puis balade aux Rosaires ou nous avons une superbe plage . Il y avait du monde avec les vacances et comme il fait très beau .
Pour toi ça va ? ? ?? Les petits sont aussi en vacances? ? ?? ? ?? ? ?. Pour votre cabanon alors ça avance sérieusement !!!!!!! . Michel n'a pas de vacances ? ? ?? . Nous gardions toujours une semaine au printemps , cela nous permettait d'attendre les grandes vacances .

Nous repartons demain matin dans les Abers ( dans la pointe Finistère au dessus de Brest ) C'est très joli par là . Mais nous aurons peut être du mal à faire du vélo. c'est comme chez nous très accidenter .

Coucou Mada . Toujours très prise ? ? ??? Je te fais de grosses bises .

Je vous souhaite à toutes deux de bonnes fêtes de Pâques avec vos petits peut être pour la chasse aux oeufs ? ? ?? ? ??.

Bises à toutes les deux Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen