Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-05-2023 à 07:33 | ||
Martine gros bisous et condoléances. Perdre un ami est une épreuve de la vie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 05-05-2023 à 22:41 | ||
Martine, je suis tellement triste pour vous qui l'aimiez !
Je te serre très fort contre mon cœur. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-05-2023 à 20:55 | ||
Désolée mais j'ai besoin de dire quelque chose. Notre Ami Laurent est décédé ce midi. Sa femme et sa Famille sont incontournables. Que la vie est triste et quand je pense que j'ai chougnié pour des bricoles.
Quelle con que je suis. Lui a beaucoup souffert par sa maladie. . . Je vous remercie de votre attention. Excusez moi. A bientôt Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 05-05-2023 à 19:32 | ||
![]()
Début mars, je désespérais de perdre un jour les 4 kg que j'avais pris suite à mon accident de septembre, et j'en avais un peu marre d'être étriquée dans mes pantalons alors j'en ai acheté un taille au-dessus. Je commence à flotter dedans, par contre je suis encore serrée dans le précédent.
Vu que j'espère bien que dans un mois je vous proposerai une comparaison avec aujourd'hui et que je ne porterai plus que l'ancien pantalon, je me suis photographiée avec les deux. À gauche, de face avec le grand pantalon. En second, de face avec la taille en dessous. En troisième, de profil avec le grand pantalon. En quatrième, de profil avec la taille en dessous. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 05-05-2023 à 17:39 | ||
bonsoir les filles
belle assiette Cathie , tu manges vraiment très varié , moi c'est plutôt la routine on prend les mêmes et on recommence ( j'exagère un peu tout de même ) ![]() Claire tu es super sur cette photo, comme tu dois apprécier d'être mince ![]() Jacqueline a tu reçu le colis ?? ![]() Martine tu es toute belle après être aller chez le coiffeur ![]() bonne soirée les filles ; demain on se pèse ![]() Clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 05-05-2023 à 13:26 | ||
![]()
Ce midi, sashimi, riz, légumes marinés, tamari/jus de citron.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-05-2023 à 21:19 | ||
Bonsoir les Amies,
Clamara désolée je n'avais pas compris. . . je me disais que tu avais certainement raté la recettes ![]() Claire tant mieux que tout se soit bien passé chez le dentiste. Cathie tu as une belle assiette. . .. Jacqueline de nouveau tu es male. Tes kg vont vite partir t'inquiète pas. Tout à l'heure nous avons appris que notre Ami était en soins intensif. Sa femme est venue nous voir et c'est vraiment très difficile. Il a le cancer de la langue qui s'est mis sur la gorge et il a beaucoup de problèmes pour respirer. Ça me sape le moral et Jean Jacques est vraiment triste. C'est son ami d'enfance. Ils étaient du même quartier. La vie est dure. . . Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Gros bisous à toutes. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-05-2023 à 14:38 | ||
![]()
Dentiste ça a été
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-05-2023 à 13:31 | ||
![]()
Ce midi, houmous maison fait avec des pois chiches, des graines de sésame, du jus de citron, un filet d'huile d'olive. À tartiner sur des galettes d'avoine, accompagné de crudités à tremper dedans, et de courgettes aux wakamés.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 04-05-2023 à 12:21 | ||
bonjour les filles
je voudrais mettre les choses au clair , Martine ce n'est pas un seitan en photo mais une pierre ramassée en bord de mer pleine de trous , excuse moi de t'avoir induit en erreur car je me renseignais sur le seitan et hop j'ai changé de direction ![]() Claire je crois que c'est ce que je vais faire me racheter un ou deux pantacourts pour le printemps car même avec une ceinture je suis très mal à l'aise dans mes pantalons . ![]() Jacqueline il ne faut pas te prendre la tête avec le régime tu as mieux à penser en ce moment , soigne toi ![]() Cathie avec toi nous savons tout sur notre urine et effectivement c'est important ![]() bonne journée les amies |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.