Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 26-04-2017 à 17:57
Coucou les filles
Que le temps passe vite!!!!! a mon dernier message je venais de tondre et maintenant . . .. . .on se gèle
L'insert marche a fond mais faur refaire la navette du bois avec ma cariole
Nicole je connais Erquy , nous y sommes allés, c'est le pays des coquilles St Jacques
Nicoland , encore un petit de malade paraît qu'il y a une épidémie de Varicelle. . .. . ... en général ceux qui ne l'ont pas eu , l'ont
Je vais faire ma soupe
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-04-2017 à 14:40
Coucou les filles .

Enfin un petit moment de libre . Très occupée en ce moment .

Le petit Louenn va bien . C'est un beau BB , son frère était un peu déçus car comme tous , il pensait s'amuser avec lui .

Partis dimanche après le vote et rentrés lundi soir . Repartis hier chez des amis à Erquy et cet après midi , nous avons de la visite Avec tout cela ; nous ne faisons pas grand chose .

De toutes façons ,il fait froid comme chez toi Mada . Depuis hier , nous avons des averses de grèles . Nous avons nous aussi rallumé un peu le chauffage électrique car nous n'avons plus de bois .

Ton mari n'a pas pu aller ? ? ?? ? ?voter et le vote par correspondance c'est compliqué.

Nous ne serons pas là pour les législatives , nous serons en cure . Enfin le principal sera fait " pas trop mal j'espère " nous serons fixés le 7 au soir " juste avant le voyage .

Nicole , j'espère que Lucas va mieux et toi aussi . Avec ce temps froid , les douleurs se réveillent .

j'ai envoyé un petit mot à Micheline ce matin . Elle va bien elle aussi .

Bisousnà vous deux et vos maris . A bientôt Nicole

nicolecandice répond Posté le 25-04-2017 à 20:31
Bonsoir Mada Nicole je suis seule vous êtes occupée tout va bien Luc as fait câlin à papy avant aller au lit

Bonne nuit à vous deux bises

nicolecandice répond Posté le 24-04-2017 à 18:05
Bonsoir MADA NICOLE MADA TU AS ENCORE BIEN TRAVAILLÉ TU AS TONDU . OUI MON COU VA MIEUX .CE MATIN KINE

BON ELLE A TOUCHÉ DES POINTS SENSIBLES .PAS LE CHOIX CE MATIN À 8H40 SOMMES PARTIS CHEZ MARINE MICHEL DEVAIT Y ALLER SEUL

MAIS LUCAS À VOMI DEUX FOIS . DU COUP JE SUIS PARTI LE GARDER . DU COUP PAS EU LE TEMPS DE FAIRE DU MÉNAGE CHEZ MOI ,

TU VOIS MADA JE T'ÉCOUTE LOL

ALORS NICOLE BIEN PASSÉ VOTRE WEEK END AVEC BIS AMIS ET LE PETIT LOUEN

ALORS QUI VA ÊTRE NOTRE NOUVEAU PRÉSIDENT ON VERRA DANS QUINZE JOURS . JE SAIS POUR QUI JE NE VOTERAI PAS DU TOUT .

BON APRÈS CHACUN VOIT À SA FAÇON .

BONNE SOIRÉE À VOUS TROIS BISES

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-04-2017 à 15:38
Coucou les filles
Encore une journée de soleil de gagnée
Nicole , ça y est , l'escapade brestoise terminée ? vous avez bien festoyé ? ça s'arrose un BB quand même
Nicoland et toi , ton cou va mieux , tu as un peu levé le pied sur le ménage ? Candice a repris l'école ?
Les nôtres sont encore en vacances cette semaine. . .. . ... ça s'amuse bien dans notre rue
Tout a l'heure j'ai tondu , on ne sait jamais!!!!! si dans les jours qui viennent nous avons de la pluie! ça ferai pourtant beaucoup de bien a la terre et par le fait, a la végétation aussi
Bisous a vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-04-2017 à 14:10
Coucou les filles

Trop contente de te retrouver vers nous Nicole ça manque , dès que l'une de nous n'est plus là
Bon séjour a Brest , encore un arrosage ça fait du bien, ça décalamine
Nicoland , ça y est ,toi aussi tu as voté ? moi, j'étais la première au bureau de vote . . .. . .. mon homme ne m'a même pas entendu partir
Beau soleil encore aujourd'hui , je ne m'en lasse pas. . .. . .sauf , que c'est bien sec et que je me sers déjà de mes réserves d'eau. . ...
Je vais encore profiter d'un bon bain de soleil , car demain ça change je crois!
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 23-04-2017 à 10:53
Bonjour MADA NICOLE AYEZ J'AI FAIS MON DEVOIR DE CITOYEN COMME TU DIS NICOLE FAUT PAS FAIRE N'IMPORTE QUOI ,

C'est important . Bon nous verrons ce soir . Passé un bon dimanche et lundi CHEZ VOS AMIS , ARROSÉ BIEN LE PETIT LOUEN

BIENVENU A LUI .

MADA ET TOI ÇA VA ? TON MARI VA T'il pouvoir se déplacer pour voter . ? Peut être pas évident pour vous .

Bon dimanche à vous deux peut être visite chez vous ,? A demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-04-2017 à 15:34
Bonjour les filles

Comme tu dis Nicole , il faut voter . J'ai fini par prendre ma decision . Il y a quand même certaines choses qu'il faut éviter si on ne veut pas être dans la" mouise ", nous y sommes assez comme cela .

Comme je vois vous avez encore pas mal de boulot à faire . De toutes façons si on s'écoutait il y aurait toujours quelque chose à faire ..
Hier , j'ai nettoyé les barres plastiques au dessus du muret . Il aurait bien besoin d'être repeint lui aussi . Jcl a presque fini son portail ; comme il met deux couleurs , il fallait attendre que ce soit bien sec .. Et puis il y avait la pelouse à faire aussi

Pas de boules lundi . Nous partons demain matin après le vote chez nos amis de Brest pour arroser leur 2ième petit fils"Louen " Un vrai Breton . Nous ne rentrerons que lundi .

Mada doit être occupée . grosses bises à toi et bon WE avec du soleil .

Bon je vais préparer la valise . pour deux jours , il faut quand même un peu de rechange au cas ou !!!!!!.

Bises a vous deux et vos maris à mardi Nicole

nicolecandice répond Posté le 22-04-2017 à 10:12
PS BON VOTE POUR DEMAIN PREMIÈRE FOIS QUE JE SUIS INDESISE . MAIS FAUT VOTER .

nicolecandice répond Posté le 22-04-2017 à 07:10
BONJOUR MADA NICOLE NICOLE C'EST SUPER QUE TU CONTINUES À RESTER AVEC NOUS .POUR PAPOTER .

TU AS RAISON LA PEINTURE EST PAS DONNÉE TOUT LES MATÉRIAUX SONT CHERS . C'EST POUR CELA TOUT COMME JC que MICHEL

LORSQU'il peut faire les travaux lui même cela revient moins cher . Nous aussi dehors on a encore du travail FAUDRAIT AUSSI PASSER LE CARCHER

SUR LA FAÇADE FINIR NOS MURETS EN METTANT DES PIERRES . FINIR DE PASSER DU VERNIS SUR LE BOIS DU CABANON .BON PETIT À PETIT

POUR CERTAINS TRAVAUX JE PEUX AIDER . MAIS AVEC MES CERVICALES FAUT QUE JE FASSE ATTENTION .

LUNDI VAS TU AUX BOULES?

MADA AS TU PROFITE DU BEAU TEMPS POUR ÊTRE DEHORS . AS TU TOUJOURS TON JARDIN SUSPENDU ? AU FAIT LES 90ABS

DE TON MARI APPROCHE . ES CE DÉBUT OU FIN MAI ?

BON MOI PASSE UNE BONNE JOURNÉE IL FAISAIT CHAUD LUCAS ET MOI SOMMES ALLÉES NOUS PROMENER ET ENSUITE NOUS SOMMES RESTÉS DANS LE JARDIN

REGARDER PAPY ET PAPA POSER LE CARRELAGE . LE SOIR J'ÉTAIS FATIGUÉE DU AU SOLEIL .

AUJOYRD'HUI PLUIE FINE CE MATIN COURSES LE FRIGO SE VIDE , BON SAMEDI À VOUS DEUX , À DEMAIN BISES

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen