Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 30-04-2017 à 15:07
Coucou les filles
ça va vous deux ? ici l'orage promis arrive beaucoup de vent aussi. . ...Quand je pense que mon fils et ma belle fille sont partis hier, avec le pipingcar vers Royan. . .. . ..leur week end sera gâché par la météo
Nicoland , tes jeunes n'auront pas beau temps a Bordeaux , mais hier , c'était bien. . .. . . on est restés au soleil avec mon homme. . ..
Nicole , sacrée bouliste invétérée et puis la danse. . ... mais c'est super tout ça
Je n'ai jamais eu la chance d'aller danser , mes copines y allaient , mais toujours défendu pour moi Ah! les parents !!!!!!!
c'était pas marrant a cette époque . . .. . . c'est pour cela qu'on se mariaient jeunes. . ... pas question de prendre un appart et vivre avec son amoureux , pas mariés shoking
Bisous les filles , ça tonne. . ...

nicolecandice répond Posté le 30-04-2017 à 15:02
BONJOUR MADA NICOLE NICOLE TU DOIS ÊTRE EN TRAIN DE DANSER . ÇA VOUS CHANGENT. DIMANCHE NOUS AUSSI

NOUS SOMMES INVITÉS CHEZ CLAIRE A MANGER . LA JE REGARDE ÉMISSION DE GREGORY LE MARCHAL . TRÈS PRENANT

SI TU PEUX LA REGARDER EN REPLAY , APRÈS JE VAIS SORTIR VOIRE MICHEL , IL A DÉMONTER DES LATTES QU'IL AVAIT MIS HIER

CELA LUI CONVENAIT PAS AU SOL DEVANT LE CABANON . NOUS AVONS BEAUCOUP DU SOLEIL MAIS UN ÉNORME VENT

MADA ÇA VA PAS DE PASSAGE TROP OCCUPÉE ? JE COMPREND BIEN ,JE PENSE BIEN À TOI .

AU FAIT AVEC LES GELÉS COMMENT SONT TES ARBRES FRUITIERS VAS TU POUVOIR FAIRE DES CLAFOUTIS COMME TOUTES LES ANNÉES

BONNE FIN JOURNÉE À DEMAIN BISES À VOUS DEUX
J'AI DU RANGER MON ETANDAGE IL EST TOMBÉ AU SOL ( BON IL PEUT PAS TOMBER EN L'AIR )

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-04-2017 à 11:43
Bonjour les filles .

Triste temps pour un WE du 1'er Mai . Hier soleil , mais aujourd'hui de la pluie . Enfin c'était prévu , et nous en avons bien besoin .

Alors tu t"es régalée au restaurant . Baff!!!!!!! , il faut bien se faire plaisir de tant en tant . Tu es comme JCL " lui et le chocolat c'est quelque chose .

Tes enfants ont fait bon voyage . Super!!!!!!! . Et ils ont du beau temps à ce que je vois .

Le portail est fini de peindre , il en a profité hier qu'il faisait beau .Cet après midi , nous allons danser . Cela va nous changer un peu .

Mada n'est pas là . Comme tu dis peut être a-t-elle ses enfants .j'espère qu'elle va bien ainsi que sont mari

Nous se sera dimanche prochains avant de partir en voyage .

Bonne fin de WE a vous deux et grosses bises A bientôt Nicole

nicolecandice répond Posté le 29-04-2017 à 14:41
Bonjour MADA NICOLE TRÈS BEAU TEMPS AUJOURD'HUI NOUS SOMMES DEHORS JE VIENS DE RENTRER ME FAIRE UNE TISANE

EFFECTIVEMENT TA MAMAN EST DÉCÉDÉ JEUNE . T'ES BEAUX PARENTS AUSSI , MAIS CELA NE VEUT PAS DIRE QUE VOUS VOUS

PARTIREZ TÔT . VOUS ÊTES ENCORE EN FORME , ET ALERTE , AYEZ JC À FINI SA PEINTURE , IL EST COMME MICHEL BIEN MANUEL .

MARINE DONT ARRIVES HIER VERS 19HEURES ILS SE SONT ARRÊTÉS UN BON MOMENT POUR QUE LUCAS SE DEGOURDISSE LES JAMBES

HIER SOIR ILS ÉTAIENT AU RESTÔ DEHORS EN TEE SHIRT ,

BIEN MANGÉ HIER SOIR ME SUIS RÉGALÉ AVEC MON FONDANT AU CHOCOLAT TROP BON . BON PEUT ÊTRE PAS POUR LE CORP

MAIS FAUT BIEN SE FAIRE PLAISIR UN PEU .

MADA COMMENT VAS TU ?TON MARI PAS TROP FATIGUÉ ? TU DOIS AUSSI AVOIR BEAU TEMPS ,TU DOIS ÊTRE DEHORS

PEUT ÊTRE VISITE DES ENFANTS . PENSE BIEN À TOI

GROSSES BISES À VOUS DEUX JE VAIS PROFITER DU SOLEIL BISES À DEMAIN

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-04-2017 à 15:14
Coucou les filles .

Nicole tes enfants sont partis en WE ( il va y avoir du monde sur les routes ) Bon resto ce soir . Vous aimez bien cela vous aussi .

C'est vrai qu'il ne fait pas chaud . Nous n'avons pas voulu partir de ce temps là . Pour être coincés dans le C CAR ;ce n'est pas la peine .

La boule c'est bien passée . Deux parties sur trois et encore la dernière nous avons perdus (10 à 12 ). J'avais une craque avec moi aussi ( elle fait des concours )

Jcl a presque fini sa peinture . Hier , il faisait beau . Pas pareil aujourd'hui .

Mada doit préparer l'anniversaire de son mari . Tu dis que ta maman aura aussi 90 ans en 2018 . Je n'ai pas eu cette chance , la mienne est décédée à 63 ans . Les parents à JCL 55 ans ( nous ne vivons pas vieux dans la famille ). C'est pourquoi ,nous avons l'impression de faire du rabe tous les deux . Alors nous en profitons au maximum .

Pour le bouquet , je vais attendre un peu , ce sont des Lys , ils faudraient qu'ils s'ouvrent un peu .

Bon WE a vous deux Grosses bises Nicole

nicolecandice répond Posté le 28-04-2017 à 13:16
Ecri ici vos commentaires. Ps CE SOIR RESTO EN AMOUREUX 33ANS DE MARIAGE AUJOYRD'HUI IL FAISAIT MEILLEUR LORSQUE

NOUS SOMMES MARIÉS

nicolecandice répond Posté le 28-04-2017 à 13:14
Bonjour Mada NICOLE OUPS HIER PAS VENUE IL A FALLU ALLÉ CHERCHER MARINE ET LUCAS CAR ILS DORMAIENT TOUT LES TROIS À LA MAISON

CE MATIN ILS SONT PARTIS À 8HEURES POUR BORDEAUX . ILS RENTRENT LUNDI SOIR .

CE MATIN LUCAS RÉVEILLE À 5H30 . JE ME SUIS LEVÉE CAR DEPUIS TROIS NUIT LES PARENTS ON PAS BEAUCOUP DORMI AVEC LUCAS

COMME ILS ONT 10HEURES DE ROUTE JE VOULAIS QU'ILS DORMENT . PAS QUI ARRIVENT UN ACCIDENT

CE MATIN KINÉ J'AI SENTI LORSQU'ELLE MA REMISE UNE VERTÈBRE EN PLACE . PAS LE CHOIX .

NICOLE ALORS BIEN PASSÉ TON APRÈS MIDI BOULE ? TU VAS NOUS METTRE TON BOUQUET EN PHOTO .

MADA ET TOI ÇA VA TON MARI SON ANNIVERSAIRE APPROCHE . BEL ÂGE .MAMAN AURA AUSSI 90ANS EN 2018 ,

CE MATIN PAS CHAUD DU TOUT . NOUS AVONS FAIT LES COURSES MICHEL VA CONTINUER SES TRAVAUX MOI JE VAIS SORTIR AUSSI

MAIS PAS DE TRAVAUX ELLE M'A TROP MANIPULÉE JE LE RESSENT , ON VERRA DEMAIN

BON APRÈS MIDI À VOUS DEUX BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-04-2017 à 11:13
.
SALUT LES FILLES .

Le soleil est revenu ; mais il ne fait pas chaud . Enfin , moins de vent quand même . J CL a repris sa peinture . Il veut finir son portail .

Moi , je vais peut être aller aux boules cet après midi ; et demain matin ,j'ai art floral .

Mada pour nous c'est pareil . Un peu de chauffage la nuit en heures creuses . Par contre hier , nous avions allumer un peu en journée
La pelouse va attendre la semaine prochaine . De toutes façons il faudra mettre tout propre avant de partir .

Nicole , alors tu vas être tranquille maintenant si , ils ont tous eu la varicelle . Ce sont des maladie qu'il vaut mieux avoir gamins . Ma mère avait eu la rubéole en même temps que nous " elle avait été très malade ".
Le travail s'avance , mais il ne doit pas y faire très chaud dehors de ce temps là ( je suppose que c'était sur la terrasse ).
Pour la cure ( c'est trois semaine obligatoire )

Bon , il fait beau je vais mettre mes draps dehors pour pouvoir refaire mon lit ce soir ( j'aime bien faire cela , ça évite du repassage ).

Bises à vous deux et à demain Nicole

.

nicolecandice répond Posté le 26-04-2017 à 20:53
Bonsoir MADA NICOLE MADA NOUS AUSSI LE POÊLE TOURNE . SURTOUT LE MATIN IL S'ARRÊTÉ EN DÉBUT APRÈS MIDI

ET REPART VERS 18HEURES . TOUT À L'HEURE IL A PLU UN PEU . LA VARICELLE LES TROIS ENFANTS L'ONT EU .

Nicole profites de tes amis . vous allez ou en cure ? ET COMBIEN DE TEMPS . ?

LUCAS AVAIT DE LA FIÈVRE HIER SOIR . MAIS À BIEN DORMI CETTE NUIT . LES TROIS PETITS SONT VENUS CLAIRE AUSSI .

MICHEL ET MON GENDRE ON FINI LES JOINS . MAINTENANT MICHEL PEUT CONTINUER LES TRAVAUX DEHORS CHEZ NOUS .

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-04-2017 à 17:57
Coucou les filles
Que le temps passe vite!!!!! a mon dernier message je venais de tondre et maintenant . . .. . .on se gèle
L'insert marche a fond mais faur refaire la navette du bois avec ma cariole
Nicole je connais Erquy , nous y sommes allés, c'est le pays des coquilles St Jacques
Nicoland , encore un petit de malade paraît qu'il y a une épidémie de Varicelle. . .. . ... en général ceux qui ne l'ont pas eu , l'ont
Je vais faire ma soupe
Bisous les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen