Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-05-2023 à 10:33 | ||
Bonjour à toutes 💐
Ça y est Ouf : j ai reçu mon infitration hier soir.. j espère que ça va être une réussite, je n'ai même pas eu mal : très gentil ce médecin.. très très Epro..ça peut paraître bizarre ce que je dis.. mais depuis des mois j ai affaire à de la médecine" agressive" alors ça fait du bien au moral d être traitée avec attention 👍😊 j attend un peu mais déjà ce matin je n'ai plus mal ! Par contre il a confirmé ce que m a dit mon médecin traitant..J ai l épaule toute calcifiee ☹️👎me reste maintenant à attendre pour mon genou ! Hier oui je suis retournée à la gym je n ai pas pû faire de mouvement du bras ni trop d efforts de ma jambe gauche.. mais j ai réussi à " bouger" ..les exercices que me donne la kiné je savais que je les retrouvais à la gym et pour une plus grande durée..on en fait pas autant à la maison. . .j étais cassée mais ça l a fait du bien au moral 👍 depuis 2 jours j arrive enfin à me faire des crudités..( comme j en ai jeté 😥👎) avant hier betteraves et hier salade d endives avec une pomme et quelques noix .. Ça paraît fou mais psychologiquement je n y arrivais pas.. pourtant ce n est pas compliqué.un rejet ?? 🤔 Toujours est il que je retrouve un peu l énergie de remanger équilibré 👍😊 Clamara ton rosier est splendide 👍 ♥️les miens cherchent à éclore mais j aime autant qu ils attendent un peu avec ces fortes pluies en ce moment.. Cathie merci mais a 19h30 je suis " hors circuit" pour écouter le Live.. ☹️👎 Les amies ont comme consigne de ne plus m appeler après 18h..je ne peux plus tenir une conversation trop fatiguée.. Peu de nouvelles de Claire en ce moment et l absence de Claudine est inquiétante ☹️ Martine je commence à fuir ces repas d aînés..ça m agace d entendre " c était mieux avant" et cette jeunesse pourrie etc. . . mais il est certain aussi que je ne les connais que depuis que je suis arrivée ici en 2014..donc pas de lien qui nous rassemble avec des souvenirs communs.. bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-05-2023 à 19:59 | ||
Bonsoir les Amies,
Quelle bonne journée. Repas avec le club des retraités. Ce moment me permet de retrouver plusieurs personnes anciennes qui évoquent les bons moments passés. Un vrai plaisir, même si au début j'ai toujours l'impression que c'est très mal parti. . . ![]() Clamara, lorsque tu es sur Lyon n'hésite pas à m'appeler pour se retrouver. C'est vrai que je suis bien contente des kg perdus mais j'aimerai bien continuer à perdre. Aujourd'hui il fait un peu froid et la pluie est très souvent là hélas. J'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite une bonne soirée. Bisous à tous et à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 11-05-2023 à 17:47 | ||
bonsoir à toutes
Martine tu as déjà,perdu presque 20 kgs je comprends que tu te sente bien c'est super dis donc , tu veux encore perdre 15 kgs ?? mes enfants sont dispersés helas ![]() ![]() Izabo auront nous le plaisir de te revoir sur ce forum ? ? ?? Cathie je suis curieuse moi aussi de connaitre ta recette de filet mignon séché ![]() bonne soirée à toutes clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-05-2023 à 21:09 | ||
Bonsoir les Amies,
Jacqueline comme tu as du être fière de ta petite fille en plus si vous étiez tous réunis, c'est un formidable cadeau et souvenirs pour toi et tes proches. Bien heureuse pour toi que tu ressentes enfin un peu de bonheur. Courage pour ton infiltration. Je vois que tu retrouves la volonté car tu reprends la gym. ![]() Clamara tu as un beau rosier. J'en ai un qui est sur le point de fleurir aussi. Je pensais que tu avais tes enfants près de toi. C'est vrai que c'est pas toujours facile. Je viens d'avoir mes petits enfants au téléphone et en plus c'est l'anniversaire de ma petite Maéline, 9 ans. Jacqueline ta petite fille est pompier volontaire ? Ma diététicienne me prend 40 €. Elle me donne des conseils aussi et me fait un contrôle impédance. Cathie comment fais tu sécher ton filet mignon. Je ne sais pas comment faire. Bienvenue à Izabo. Vous êtes la bienvenue parmi nous. Vous avez déjà fait sur le site. Je me présente, je m'appelle Martine, j'habite dans l'Isère et j'ai 15 kg à perdre. J'ai pesé 128 kg et aujourd'hui je suis a 109 kg, et je dois avouer que je me plais beaucoup ici. Claire, Claudine comment allez-vous ? Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 10-05-2023 à 17:53 | ||
![]()
un des rosier de mon jardin , il sent trop bon
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 10-05-2023 à 17:48 | ||
bonsoir les filles
Jacqueline je suis contente pour toi, on est bien en famille en effet , moi je ne les vois pas souvent 1 à paris l'autre à lyon c'est pas évident , c'est super que la veste t'ailles en plus il ne fait pas très chaud en ce moment ![]() ![]() Cathie ton filet mignon à l'air sympa ![]() Martine c'est super tu es sur la bonne pente ![]() ![]() izabo bonsoir , es tu une ancienne du forum ? ? ? ce midi je me suis lachée , poulet basquaise avec du riz vapeur ( une trop grosse part ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée les filles clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
Izabo76 (Bonsecours, 76) répond | Posté le 10-05-2023 à 14:57 | ||
J'adore la photo hihihih
Bonjour à tous Pour moi aussi c'est la reprise après une pause médicale, puis j'ai voulu tester comme J'aime = 12kg perdu mais c'est pas la vie les plats en boite ! Donc je reviens pour reprendre les bonnes habitudes d'une cuisine saine . Vais je tenir . . .. a suivre Merci Mamounette pour ce poste je vais essayer de vous suivre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-05-2023 à 14:10 | ||
![]()
Ce midi, purée avec 75g de lentilles corail et carottes, plus 50g de filet mignon séché maison en fines tranches.
Jacqueline, au live de ce midi, Isabelle nous a redit pour JMC, il répond aux questions sur Instagram et Facebook-live le mercredi à 19h30. Tu peux t'y connecter. Je suis inquiète aussi pour Claudine, 3 semaines qu'elle n'est pas venue, ça fait long. D'autant qu'elle n'allait pas bien. On t'attend Claudine ! Reviens ! Bonne après-midi les filles ! Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-05-2023 à 09:07 | ||
![]()
voici ma grande Elina : j'étais tres fière d'elle : comme elle a changé depuis qu'elle est aux JSP : elle a laché " tic toc " et ces sites : tant mieux !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-05-2023 à 09:03 | ||
Bonjour à toutes 🌹
Lundi fut vraiment une bonne journée 👍😊 j y suis allée de Bonne heure pour profiter de voir Elina ( 12 ans et demi) en pompier ( JSP) leur haut gradé leur avait dit d aller s ils le pouvaient aller Aux célébrations de leur commune..c est ce qu elle a fait..la trouille au ventre. Véro m a déposé aux monuments aux morts et les autres sont partis à la mairie.. ils ont perdu dû temps car le seul pompier ( les autres sont des volontaires) haut gradé a voulu la mettre en avant et lui a confié la tâche de marcher devant ( elle m a dit que c est difficile de marcher seule au pas! )Et puis la maire Lui a confié la responsabilité de déposer une des gerbes .. elle n a pas fait un faux pas.. mais quand on est rentrés elle s est effondrée par les nerfs qui ont pris Cher Je vais essayer de mettre une photo 👍😊.. Yoan qui est fan des pompiers ( Sam le pompier et " Pat patrouille) a sorti à Elina d un ton déçu" t es pas un vrai pompier tu n as pas le vrai casque " ..🤣 Vraiment passée une bonne journée.le " mec " de Véro a marqué un point : très gentil ; mais je ne sais pas si c est sincère car mon gendre Jérôme a fait l effort de monter avec sa petite famille alors il fallait que l autre soit a la hauteur.. Jérôme n était pas monté depuis 2ans Que ça fait du bien d être en famille 👍❤️ Martine je voudrais savoir " combien paie tu la diététicienne !? Bravo pour ces résultats mais il faut dire que tu fais bq de sport ! Demain matin si je ne suis pas trop mal je vais essayer d aller à la gym..et je ferai ce que je peux.. mais certains matins je ne souffre pas trop et puis d autre c est infernal. Demain enfin infiltration pour mon épaule : Véro m emene..j espère ne pas attendre 5 mois pour le genou 😥👎 J espère que Claudine va bien ! C est terrible de ne pas pouvoir la joindre 😞 Clamara j ai essayé de trouver qq chose de potable à mettre pour sortir et bien je suis tombée sur ta veste de laine : impeccable 👍😊 merci encore 👍😊 ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.