Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 14-05-2023 à 22:45 | ||
![]()
Bonjour,
Je voulais vous mettre ma recette pour le filet mignon, mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Clamara l'a trouvée, j'ai mes petites astuces inventées au fil des années car cela fait une quinzaine d'années que j'en fais. J'espère le faire demain. Mon repas de ce midi, un rognon à la moutarde, écrasé de pommes de terre, carottes vapeur. Bonne nuit et à demain, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-05-2023 à 20:31 | ||
Coucou bonsoir les Amies,
Pas de chance Jacqueline mais ta petite visite fait toujours plaisir. . . Merci beaucoup. Aujourd'hui pas beaucoup marché ni de sport car gros orages. . .. Cathie je suis en train de regarder le téléphérique sur Toulouse, ils en partent à la tv. Clamara, comme ton assiette est alléchante. . . ![]() Ce soir j'ai mangé des concombres. Je n'en fait jamais. Mais par contre Jean Jacques a dessaler le plat et malgré qu'il est bien rincé j'ai trouvé un peu salé. Le reste du concombre restera bien naturel. . . Claire, Claudine, et les autres vous êtes plus avec nous. Bonne soirée à tous et à demain. Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 14-05-2023 à 17:42 | ||
![]()
bonsoir à toutes
oh Jacqueline c'est gentil de venir même si tu ne dis pas grand chose au moins nous sommes là et nous résistons à la désertification ![]() ![]() Martine je te fais la leçon mais à midi mon mari,avait envie de canard confit donc nous avons mangé une cuisse confite et des pommes de terres sarladaise miam miam un vrai délice donc ce soir un yaourt et 1 orange ![]() ![]() je pense que claire , Cathie , Claudine et les autres vont revenir bientôt bonne soirée mesdames ![]() ![]() clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-05-2023 à 09:20 | ||
Oh non 😭 j avais écris un topo à vous toutes et au moment de l envoyer j ai fait une mauvaise manip 😭😭
Je n ai pas le courage de recommencer..c était surtout pour que Clamara ne se retrouve pas seule..je n ai pas le courage de réécrire.. Tiens bon.. Bisous à vous toutes..👍😊😘🌻 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-05-2023 à 08:57 | ||
Bonjour les Amies,
Merci Clamara pour ton conseil et je t'ai écouté ![]() ![]() J'ai bu surtout de l'eau pétillante, 4 petits verres de vin rosé et repas, choix entre assiette de charcuteries ou salade de pommes de terres avec dés de poulet, et 1 cuisse de poulet. 2 petits morceaux de fromage ce qui correspond à 35 g et 1 part de tarte aux pommes. Je n'ai pas joué longtemps car la pluie est arrivée et inondé les terrains. Nous avons donc décidé de jouer aux cartes. Mais ce matin bien fatiguée quand même. C'est vrai pas beaucoup de monde avec nous ces derniers temps. Mais on.on est têtue et on continue à venir s'entourer ensemble. Bisous et à plus tard. Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 13-05-2023 à 18:05 | ||
bonsoir les filles
je me sens bien seule sur ce forum ![]() ![]() Martine attention au casse croute des boules , saucisson et autre cochonaille , il va falloir te ressaisir ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que vous allez nous revenir bientôt , en attendant je vous souhaite à toutes une excellente soirée clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-05-2023 à 12:37 | ||
Coucou bonjour,
Moi rien perdu ni repris. Bravo Clamara. . .. Cet après-midi concours de boules à la lyonnaise, suivi d'un casse croûte ![]() Bonne journée à tous et à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 13-05-2023 à 10:13 | ||
bonjour les filles
je passe juste pour vous dire que j'ai perdu 300 grs , je n'y croyais pas car cette semaine petit écart , je vous dis à ce soir bonne journée à toutes clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-05-2023 à 20:22 | ||
Bonsoir les Amies,
Clamara quel beau rosier. En le regardant j'ai l'impression de sentir son parfum. T'inquiète pas pour la balance tu t'ai bien pris en main. Jacqueline bien contente que tu vas enfin mieux et c'est vrai que d'être bien écoutée par le médecin et réconfortée ça doit vraiment te faire du bien et ça me fait vraiment plaisir de voir ta réaction. Que tout continue comme ça pour toi. Ce matin j'ai fait mes petits exercices d'assouplissement mais c'est vrai que lorsqu'on est en groupe on y arrive bien mieux. Ce matin nous sommes allés faire les courses pour la semaine, beaucoup de fruits frais et de légumes, mais c'est de plus en plus cher ![]() Tu as trouvé la recette pour le filet mignon séché sur internet. Moi j'ai pas vu je vais regarder de nouveau. Cathie, Claire, Claudine, Izabo que devenez vous ? ? ? Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 12-05-2023 à 17:46 | ||
![]()
bonsoir les filles
jacqueline je suis contente que ton moral revienne , il est vrai que lorsque l'on est entre bonnes mains et sympa ça fait toute la difference ![]() Martine je dois d'abord aller voir ma soeur en bretagne mais on hésite à partir nous avons 2 minettes dont une qui est toujours collée à nous , dur de les laisser ![]() Cathie nous avons regardé la recette du filet mignon séché et l'on va essayer car ça à l'air bien sympa ![]() Claire tu es encore en randonnée ? Izabo n'a fait qu'un passe éclair , ![]() bonne soirée les amies et n'oubliez pas la pesée de demain , pour ma part je pense que la balance ne va pas être sympa, ![]() une photo d'une autre rosier orangé qui sent merveilleusement bon Clamara |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.